Posté le : 05-11-2008 à 16:51
:arrow: Isa : heureusement que tu n'as qu'un début d'occlusion; ma frangine en a faite une et la pauvre elle avait fini à l'hosto, mon amoureux aussi d'ailleurs quand il était tout petit :cry: Courage ........
Pour la recette de ton gâteau c'est sympa mais je déteste l'alcool dans les gâteaux :cry: je suis assez égoïste quand je fais un gâteau : faut d'abord qu'il me plaise à moi avant qu'il ne plaise aux autres :oops: Mais merci quand même et n'hésite pas à me filer d'autres recettes :wink:
:arrow: Audrey : quand tu veux la semaine prochaine, j'ai aucun rdv de prévu je crois donc c'est quand ça t'arrange avec ton petit bout :wink:
:arrow: Céline : qu'est-ce que tu fais comme régime ? bon courage ... je sais ce que c'est :oops:
:arrow: Jen : j'espère que tu remontes la pente tout doucement en ce jour douloureux. je pense à toi. sache que moi aussi je suis là si tu as besoin de parler, d'évacuer ...... tu as mon numéro.
Sinon j'ai changé de mode d'alimentation pour ma loutre à partir d'aujourd'hui; je passe de 4 à 3 bibs de 250ml chacun et le midi, je lui fais moi à manger; ce midi c'était soupe de poireaux; elle a adoré ! j'en revenais pas ! elle avait des étoiles dans les yeux tellement que c'était bon !!!!!! je savais qu'elle avait bon goût ma fille !!! pour ça qu'elle aime pas les petits pots : c'est pas fait par maman donc ça n'a pas de goût :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
:arrow: Carine : je comprends que tu fasses un crédit pour le mariage; comme a dit Audrey, de nos jours, tout le monde fait des crédits pour les vacances, les fêtes, les déménagements et j'en passe et des meilleurs.
Pour ma part, c'est entre autre à cause de ce genre de crédits que mon ex mari m'a gravement foutue dans la mErde, du coup, c'est hors de question que je fasse un crédit pour mon futur mariage. ça peut se comprendre après toutes les emmErdes que je traverse depuis si longtemps :cry:
Et de toute manière, notre mariage serait très intimiste : à peine une trentaine de personnes je pense : que la famille proche et les meilleurs amis.
Mais ma chère Carine, si tu veux inviter tout le monde, il manque mon invitation si je ne m'abuse :roll: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: