Posté le : 03-11-2008 à 19:43
Bonsoir à toutes !
Elle est trop trop belle Aimy :oops: quelle bonne bouille de coquine qu'elle a cette puce là :lol: A croquer miam miam :oops:
Pauvre petit Guigui :cry: Tu vois Isa, je t'avais dit que ça pouvait venir des dents; entre guillemets heureusement qu'on connait la cause de ses maux maintenant, en tout cas pour ses foutues dents. ça va vite passer la fièvre tu verras. J'espère qu'il va bien dormir en tout cas ce pauvre bébé. Bisous
Alors la visite chez le pédiatre s'est très bien passée, comme d'hab, même si il nous a pris avec plus d'une heure et demi de retard :evil: Mais bon ... quand on veut prendre le meilleur pédiatre de l'hosto, y a pas le choix; il fait ses gardes en même temps donc bon il prend du retard à cause des urgences.
Bref :
- 7kg800;
-67cm;
-PC 44cm :wink:
-Une courbe de croissance très harmonieuse;
- Lola n'est plus depuis le mois dernier dans la fameuse phase de rattrapage, du coup, elle a choisi son "couloir" dans la courbe de croissance; soit elle y restera, soit elle grignotera encore quelques "échelons" au fur et à mesure; seul l'avenir nous le dira, mais quoi qu'il en soit, elle est parfaite comme ça dixit le pédiatre :wink:
- d'après lui, à l'âge adulte, elle devrait faire quasi 1m70m :wink:
- fait du 4 pattes à reculons :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: ;
- marche avec l'aide de maman;
- se met assise toute seule maintenant (hi hi trop forte ma fille);
Niveau alimentation : plus d'un litre de lait par jour + yaourt, mais les petits pots bein ..... c'est pas son truc hein ça on l'avait compris je crois ! ça ne pose aucun problème au pédiatre au contraire même ! Je peux continuer à lui donner à manger comme nous, y a aucun risque qu'elle s'étouffe. donc ma Lola va passer à une alimentation de grand quoi !
BREF TOUT VA BIEN !
Le mois prochain vaccin contre rougeole, rubéole etc .... ça faisait des mois qu'elle n'avait pas eu de vaccin ma pitchoune; j'espère que tout se passera bien.
Voilà les filles on vous embrasse tout plein.
Là, la puce dort depuis qu'on est rentré quasiment : elle a pris son bib et direct au lit elle n'en pouvait plus de sa journée de dingue la pauvre.
Bizzzzzzz