Le post des petits battants ! TOME III (Page 22)

Discussions

Auteur
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2008 à 19:43
Bonsoir à toutes ! Elle est trop trop belle Aimy :oops: quelle bonne bouille de coquine qu'elle a cette puce là :lol: A croquer miam miam :oops: Pauvre petit Guigui :cry: Tu vois Isa, je t'avais dit que ça pouvait venir des dents; entre guillemets heureusement qu'on connait la cause de ses maux maintenant, en tout cas pour ses foutues dents. ça va vite passer la fièvre tu verras. J'espère qu'il va bien dormir en tout cas ce pauvre bébé. Bisous Alors la visite chez le pédiatre s'est très bien passée, comme d'hab, même si il nous a pris avec plus d'une heure et demi de retard :evil: Mais bon ... quand on veut prendre le meilleur pédiatre de l'hosto, y a pas le choix; il fait ses gardes en même temps donc bon il prend du retard à cause des urgences. Bref : - 7kg800; -67cm; -PC 44cm :wink: -Une courbe de croissance très harmonieuse; - Lola n'est plus depuis le mois dernier dans la fameuse phase de rattrapage, du coup, elle a choisi son "couloir" dans la courbe de croissance; soit elle y restera, soit elle grignotera encore quelques "échelons" au fur et à mesure; seul l'avenir nous le dira, mais quoi qu'il en soit, elle est parfaite comme ça dixit le pédiatre :wink: - d'après lui, à l'âge adulte, elle devrait faire quasi 1m70m :wink: - fait du 4 pattes à reculons :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: ; - marche avec l'aide de maman; - se met assise toute seule maintenant (hi hi trop forte ma fille); Niveau alimentation : plus d'un litre de lait par jour + yaourt, mais les petits pots bein ..... c'est pas son truc hein ça on l'avait compris je crois ! ça ne pose aucun problème au pédiatre au contraire même ! Je peux continuer à lui donner à manger comme nous, y a aucun risque qu'elle s'étouffe. donc ma Lola va passer à une alimentation de grand quoi ! BREF TOUT VA BIEN ! Le mois prochain vaccin contre rougeole, rubéole etc .... ça faisait des mois qu'elle n'avait pas eu de vaccin ma pitchoune; j'espère que tout se passera bien. Voilà les filles on vous embrasse tout plein. Là, la puce dort depuis qu'on est rentré quasiment : elle a pris son bib et direct au lit elle n'en pouvait plus de sa journée de dingue la pauvre. Bizzzzzzz
cetalola69 444 messages
cetalola69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-11-2008 à 21:08
BRAVO LES LOULOUS!!!! Je suis contente que ce soit positif tout ça... Oh quelle est belle Lola :D ça donne envie de la manger :lol: Ma puce voit le pediatre dans une semaine pour le vaccin contre la bronchiolite et pour son bilan du presque 9e mois! A demain les filles, bonne soirée et GROS BISOUS :wink:
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2008 à 08:25
et bein moi je souhaite un très joyeux anniversaire à mon amoureux, Guillaume, qui a 28 ans aujourd'hui :oops: je t'aime mon amour :oops:
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2008 à 08:35
[i:fe3489e4d2][b:fe3489e4d2]KIKOU LES FILLES .... alors moi ce matin un patate d'enfer, je suis contente je vais faire du velo entre midi et deux , ca faisai un baille que j't pas monté la dessus :lol: ca promet :lol: ici tt va bien rien a signaler ... tte la ptite famille va bien isa -- je suis contente que guigui n'est plus de fievre je croises les doigt pour lui que la journée se passe au mieux !!!! pas trop dur ce matin ma belle? :wink: une pensée tte particuliere a guillaume de vaness qui se fais + vieux Aujourd'hui !!! BONNE ANNIV A TOI et vous les filles quoi de neuf ???? céline / carine -- merci pour les photos de vos puces , trop belles !!! bonne journée a vous ttes [/b:fe3489e4d2][/i:fe3489e4d2]
cetalola69 444 messages
cetalola69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-11-2008 à 09:16
Salut les filles!!! :D JOYEUX ANNIVERSAIRE GUILLAUME!!! :D :arrow: VANESSA tu as prévu quelque chose pour ce soir? Comment va ta pitchoune aujourd'hui? Tu as trouvé les hochets pour dents à la vanille??? :arrow: ISA c'est bien que ton p'tit bout n'ait pas de fièvre, le traitement doit faire effet. Courage Guillaume, tu es un vrai battant :wink: :arrow: JEN contente de voir que tout va bien, tu vas faire du vélo toute seule? C'est cool le vélo, moi aussi ça fait trop longtemps que j'en ai pas fait... :arrow: CARINE comment ça va ce matin? Et ta puce? :arrow: THEO comment vas tu petit loulou? Et ta maman? Ici tout va bien, ma louloute dort encore :shock: elle s'est couchée à 21h, waouh quelle nuit de sommeil!!!! Bonne journée BISOUS
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2008 à 09:40
merci les filles pour mon chéri je lui transmettrais il va être content ! Céline : on a déjà organisé une petite fête le week end dernier pour son anniv, histoire que toute la famille soit réunie, donc ce soir, rien de spécial en vue ... je lui ferais peut être un petit gâteau de nouveau si j'ai le temps :wink: Son cadeau il l'a déjà eu ce matin au réveil :oops: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Bon c'est cool que la fièvre de Guigui soit redescendue, espérons que ça dure maintenant ..... on va croiser les doigts. Jen : tu vas faire du vélo ???? punaise moi aussi ça fait des années que je ne suis pas montée sur ce truc là mais ça ne s'oublie pas parait il :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
cetalola69 444 messages
cetalola69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-11-2008 à 10:32
Oui il me semblait bien que tu avais déjà organisé quelque chose pour ton homme...bon à ce que je vois il a été gâté ce matin :lol: ET POUR LE HOCHET ALORS :?: BISOUS
natcovin 414 messages
natcovin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-11-2008 à 11:03
Coucou les filles :wink: Me voila de retour aupres de vous :lol: Meme si je vous lisais tout les jours [color=red:d20b51ec22]VOUS M'AVEZ MANQUER LES FILLES ET LES LOULOUS[/color:d20b51ec22] :!: Merci de vous etre inquieter pour moi, ca me touche beaucoup. Alors avec mon homme ca va beaucoup mieux, nous avons mis les choses au clair et tout est repartit comme avant meme si j'ai encore du mal a digérer mais ca passera avec le temps je pense :? [color=blue:d20b51ec22]JOYEUX ANNIVERSAIRE A TON HOMME VANESSA[/color:d20b51ec22] :wink: Et bravo a dindounnette pour ce magnifique bilan chez le pediatre :!: Et ta foret noire comme elle me donner envie :roll: Isa j'espere que mon petit Guigui va vite guérir et qu'il ira mieux pour l'anniv :!: Fais lui pleins de gros bisou de bon retablissement de notre part a tous :lol: Merci pour se magnifique samedi que l'on a passer ensemble, et pour ma superbe vache ! J -8 avant que ma poupée ne prenne 1 an :? Ou lala comme le temps passe trop vite :!: Jen alors a toi specialement un [color=violet:d20b51ec22]GRAND GRAND MERCI[/color:d20b51ec22] ma belle.Tu sais pourquoi ? Voila un gros biosu les filles Nat P.S: les filles vous pouvez m'envoyer les photos de vos petits bout sur mon adresse msn svp sinon je peux pas faire ce que je vous ai dit :roll:
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2008 à 11:57
Salut les filles!!!!!! JOYEUX ANNIVERSAIRE GUILLAUME!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :yes: :yes: :yes: Isa contente que ton Guigui n'ai plus de fièvre! pourvu que ça dure! Jen bon vélo !! moi aussi ça fait un bye que je suis pas montée sur un vélo !! Pfff ça fait au moins 1H que j'essaye d'écrire le msg!! mais j'ai eu pleins de clients :oops:
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2008 à 12:00
NAt je t'enverrai des photos ce soir!! tu en veux combien? tu veux quel type de photo?? AU fait très contente que ça aille mieux avec ton homme
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2008 à 12:01
Merci pour mon chéri Nat et Audrey ! et pour ma lola aussi ! Nat heureuse de te revoir parmi nous et surtout heureuse que ça se soit arrangé avec ton homme; tu dois être soulagée au possible là. je suis contente pour toi vraiment. Cassy aussi a bientôt un an alors ? et bein dis donc .... encore une qui va être gâtée je le sens !!! Céline : hier j'étais tellement speed pendant mes courses que j'ai pas pris le temps de chercher le hochet à la vanille; mais l'idée est dans un petit coin de ma petite tête donc je n'oublie pas pour les prochaines courses !! On revient du Luxembourg là avec ma Dindounette et ensuite je suis allée à la pharmacie lui chercher son fluor et de la cold cream pour son joli minois pour ne pas qu'il se dessèche. La pharmacienne a offert une Sophie la Girafe à ma loutre qui fait pouet pouet !!!! elle s'éclate avec mais ... Néo et Nina aussi en sont fous !!!!!!!!!!!! c'est la foire ici !!!!!!
cetalola69 444 messages
cetalola69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-11-2008 à 12:02
Coucou NAT! Ravie de te revoir parmi nous et contente que tes problèmes se soient arrangés! Je t'ai envoyé une photo de ma puce sur ton adresse mail. A plus tard... BISOUS :wink:
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2008 à 17:27
VAnessa TROP TROP BEAU TON AVATAR !!! Lola est canon avec ses couettes :love: :love: :love:
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2008 à 19:05
hi hi merci Audrey :oops: sur cette photo moi je trouve qu'elle ressemble à Néo, genre gros crapaud qui a trop mangé :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2008 à 08:38
coucou ! prems :wink: bizarre bizarre ça :roll: rien à signaler ici tout va bien. hier en fin d'après midi j'ai quand même fait un petit gâteau à mon homme et j'ai invité ma maman et mon beau papa; c'était sympa :wink: :arrow: Isa : tu vas mieux ? et Guigui ??
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.