Le post des petits battants ! TOME III (Page 21)

Discussions

Auteur
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2008 à 19:58
:D vi j'aimerai bien voir les3 ptites fripouilles!! :oops: bonne soirée . bisous
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2008 à 05:50
[i:13c08b25f7][b:13c08b25f7]oh ben merde alors ... pauvre cheri !!! isa tu nous tiens au courant pour guigui ... j'espere que ca va aller !!!! [/b:13c08b25f7][/i:13c08b25f7]
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2008 à 08:35
coucou, bravo à guigui pour ses DEUX dents et faut que sa fièvre redescende vite là. ici tout va bien, rien à signaler. cet après midi rdv pédiatre pour les presque 11 mois de ma puce. affaire à suivre :wink:
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2008 à 09:33
et bein dis donc il a vraiment pas de chance ton pauvre petit loulou :cry: tu crois que c'est lié aux dents ? j'imagine que oui .... tu as mal à ta cicatrice ou à l'intérieur ??
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2008 à 10:14
Tu sais, c'est fou ce que la poussée dentaire peut engendrer sur un bébé; j'ai lu des témoignages de mamans dont les bébés faisaient des bronchio, des rhino, des tas d'autres maladies pas agréables et tout ça, du aux dents. Tu verras bien avec le médecin de toute façon ... Pour ce qui est de tes douleurs va effectivement faire contrôler; ça doit pas être bien grave mais vaut mieux avoir l'avis d'un doc. Oui Lola va super bien; on voit bien sa petite dent du bas maintenant c'est trop rigolo ! Je vais pouvoir me la claquer devant le pédiatre tout à l'heure :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
cetalola69 444 messages
cetalola69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-11-2008 à 10:41
Coucou les filles!!!! Et bin j'en ai eu de la lecture en rentrant! J'ai passé un très bon week-end à Lyon, mais ça passe trop vite. C'est reparti pour la routine! Vivement noël qu'on y retourne! :arrow: ISA je vois que ton p'tit bout n'est pas au top, mais tu verras ce que dis le médecin tu fais bien d'y aller, mais je suis sûre qu'avec un bon traitement ça ira mieux. :arrow: VANESSA et bin j'ai vu ton beau gâteau FELICITATIONS il est magnifique! Ta p'tite puce est géniale, tu nous diras comment ça s'est passé son bilan du 11e mois. :arrow: NAT je sais que tu ne viens plus sur le forum mais j'espère de tout coeur que tes problèmes vont s'arranger, courage... :arrow: JEN comment s'est passée la reprise? Tu avais l'air déprimée de devoir y retourner! Et ton petit loulou il a toujours du mal à faire dans sa couche? :arrow: Comment va THEO aujourd'hui? Pour celles que j'ai oublié comment ça va??? BISOUS :D
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2008 à 10:50
Coucou Céline ! contente de te revoir parmi nous ! et oui ça passe trop vite les week end qu'on adore :cry: Mais dis toi que Noël est tout proche ! tu vas vite revoir ta famille ! en attendant, Lola va te prendre tout ton temps et tu ne vas rien voir passer ! et puis y a msn aussi avec moi pour passer le temps :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: elle a été sage la puce ce week end ? elle a du être bien gatée par ses grands parents qui devaient etre heureux de la revoir j'imagine !
cetalola69 444 messages
cetalola69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-11-2008 à 11:33
Coucou Vanessa :D Oh oui elle a été gâtée par sa nanou et son papoune, sans oublier l'un se des tontons qui lui a offert un beau hochet de sophie la giraphe et un panda en peluche qui fait du bruit! Elle a eu un beau pyjama et des hochets spéciaux pour les dents goût vanille :lol: Elle a été super sage mais pas mal perturbée le premier soir, elle ne trouvait pas son sommeil, dur dur quand on n'a pas l'habitude de dormir ailleurs. En plus ce week on va voir les autres grands parents sur Tours, mais bon pas pressée d'y aller par contre :( Je t'expliquerai pourquoi.... Gros bisous
cetalola69 444 messages
cetalola69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-11-2008 à 11:38
Voici une petite photo de ma poupette prise ce week! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/pict6049,3da267b3b57444a9f69407284c859c40.jpg.html][img:52f0107b86]http://images2.hiboox.com/images/4508/3da267b3b57444a9f69407284c859c40.jpg[/img:52f0107b86][/url]
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2008 à 11:48
ELLE EST A CROQUER ! la bonne bouille qu'elle a j'adore ! et puis les joues de hamster ça y va aussi pour elle hein :lol: je vois qu'elle est très proche aussi de l'escargot, comme ma Lola, avec cette magnifique bave sur ses habits :D :D :D :D :D ici aussi je change Lola au moins deux fois par jour tellement qu'elle bave ! je savais pas qu'il existait des hochets avec une saveur tu trouves ça ou ??
cetalola69 444 messages
cetalola69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-11-2008 à 11:51
MERCI Vanessa :wink: Oui c'est jojo l'escargot :D c'est terrible, je dois la changer au moins 2 fois/jour comme toi!!! Ah ces dents! Toujours rien à l'horizon, ça va pas tarder. Pour les petits hochets goût vanille tu trouves ça en grande surface, rayon accessoires bébé, c'est souvent vers les jouets de bain, les bibs etc...c'est pas cher tu verras. BISOUS
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2008 à 12:50
oh bein les dents tu vois bien Lola a sorti sa première à 10 mois 1/2 donc ça ne devrait plus tarder pour ta Lola effectivement, peut être d'ici un mois qui sait ? je dois allée faire des courses après le pédiatre je verrai bien pour les hochets; j'espère qu'ils en font au chocolat aussi comme ça je pourrai en profiter moi aussi :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Bisous et à plus tard pour le verdict de la visite des presque 11 mois de ma loutre ! PS : Carine tout va bien pour toi ?
carineb77 1045 messages
carineb77
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2008 à 13:23
coucou les filles oui tout va bien juste prise tout le weekend :lol: achat pour mariage, anniv de cheri avec la famille et ma dindounette a m'occuper :lol: :lol: :lol: vaness, magnifique foret noire bravo epatant !!!! bon ba je crois que lola va encore tout explosé au compteur chez le pediatre !!!! dis nous vite !!!! jen, ba alors ca va mieux sebastien ses petits soucis de constipation? moi j'ai arreté completement l'hepar car ca lui donnait trop de gaz deja que c'est une vrai usine a gaz et rot ma fille :P pas trop dur la reprise au fait? isa, ca va mieux ce matin guigui? Pas de chance ce petit. Et toi alors c'est quoi cette douleur consulte vite on ne sait jamais !!! nat, j'espere que tout va bien audrey, comment va le beau gosse? Et sa maman elle profite de son jour de repos? :wink: céline, trop belle lola !!! contente que ton week s'est bien passé. Vivement noel c'est sur !!!! bikette, trop beau lucas en citrouille, super le maquillage une vraie pro !!!! ici ca va ma titoune hurle en ce moment elle est crevée mais lutte pour dormir, la nouveauté c'est que meme dans les bras elle hurle des qu'elle sent qu'elle s'endort donc je la met dans son lit !!! ca lui fait les pieds :P je la comprend pas cette petite le soir apres le dernier bib aucun probleme pour la coucher dans son lit, le matin elle redort sans souci dans mon lit mais le reste de la journée c'est la galere elle veut pas dormir !!! qu'elle bourrique jvous jure !!!! a part ca elle va bien elle aussi un vrai esacrgot de bourgogne depuis 10 jours elle bave enormement met constamment le poing dans la bouche elle veut pas des hochets de dentition pour le moment je crois qu'elle st trop petite peut etre !!! enfin !! plein de bisous a vous toutes !!! voici ma titoune avec le chapeau de sorciere !!! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/s5006373-large,26129ae1e4aa2fbba701994b2467266b.jpg.html][img:754afac8ee]http://images1.hiboox.com/images/4508/26129ae1e4aa2fbba701994b2467266b.jpg[/img:754afac8ee][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/s5006386-large,67cee3d2d5d5f215f8055a4fc5c6de65.jpg.html][img:754afac8ee]http://images2.hiboox.com/images/4508/67cee3d2d5d5f215f8055a4fc5c6de65.jpg[/img:754afac8ee][/url]
cetalola69 444 messages
cetalola69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-11-2008 à 18:29
:arrow: CARINE je te retourne le compliment, trop belle ta louloute pour Halloween :D :arrow: ISA j'espère que ton p'tit loup ce remettra vite, c'est sûr que c'est pas la joie :( Ne défonce pas toute la baraque GUILLAUME :wink: :arrow: VANESSA alors le verdict??? :arrow: JEN tu es où???? BISOUS
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2008 à 19:30
salut les filles !!! Guigui mon pauvre ti bouchon.. tu as la total a cause de ces dents :? j'espère que ça ava vite passer!! Isa prend soin de toi ! Carine trop belle ta puce!!! Lola tu es vraiment une tite pepette trop mimi !!! j'adore ta bouille!! Lola (l'autre) comment ça s'est passé chez le pédiatre,,je suppose très bien comme d'hab' !! tu as bien grandi^/grossi?? Jen comment ça va?? Ici ça roule!! ce matin course avec Théo, ensuite j'ai passé l'am chez mes parents! vivement jeudi soir je suis en congés !! jusqu'au 19!! bisous a toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.