Posté le : 31-10-2008 à 11:05
tu parles du CAMSP ?
Si c'est de cela dont tu parles, en fait, y a quelques mois, Lola avait été vu par tous les professionnels du CAMSP : kiné, psychomot, pédiatre, etc ... on a ensuite fait un bilan et il s'avère que ma puce est parfaite, mais ça, on le savait déjà !
Comme elle va tout bien, ils ne veulent la voir en fait que pour les grandes étapes de sa vie (marche, langage, entrée à l'école, etc ...) pour s'assurer qu'elle continue sur sa bonne lancée; ça signifie des rdv à peu près tous les trois mois, pour l'instant et ce, avec la psychomot.
Concernant la pédopsy, d'autres mamans m'ont dit que le premier rdv sert surtout aux parents, pour relater la naissance, le vécu etc .... et puis aux alentours des deux ans de l'enfant, la pédopsy veut voir l'enfant pour évaluer son niveau de langage, etc ....
Bref, c'est tout à fait gérable comme rdv, y en a pas 150000 tous les mois, voire toutes les semaines, comme c'est le cas, apparemment, pour d'autres bébés.
J'espère que tu parlais bien du CAMSP sinon je t'ai tartiné un roman qui peut être ne t'intéressera pas du tout :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: