Le post des petits battants ! TOME III (Page 18)

Discussions

Auteur
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2008 à 15:56
bon Audrey va falloir suivre un petit peu là :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: non mais sérieusement c'est quoi ce délire là ? d'abord le fofo et après le boulot :lol: :lol: :lol: :lol: c'est pas comme ça que ça doit se passer ? :oops:
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2008 à 16:00
[quote:b7b1730755="Vanes & Dindounette"]bon Audrey va falloir suivre un petit peu là :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: non mais sérieusement c'est quoi ce délire là ? d'abord le fofo et après le boulot :lol: :lol: :lol: :lol: c'est pas comme ça que ça doit se passer ? :oops:[/quote:b7b1730755] ben logiquement si mais les clients ma laisse pas tranquille :evil: :evil: Jen j'ai eu peur.. :oops: bon ben tant mieux! moi je sais que dès fois je zappe.. dslée
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2008 à 16:14
[i:7abce21eca][b:7abce21eca]non non vous z"inquietez pas les filles ... histoire de changer de sujet ... je viens de creer mon propre clan de regimeuse ... mdr j'en suis a -10.3 kg depuis le debut suis trop fiere de moi pourvu que ca dure :wink: suis motivée a fond les cartons [/b:7abce21eca][/i:7abce21eca]
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2008 à 16:20
[i:01a35a73f1][b:01a35a73f1]oui [/b:01a35a73f1][/i:01a35a73f1]
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2008 à 16:48
Bravo Jen ... moi je n'ai pas la motivation :cry: Eh les filles ZENNNNNNn
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2008 à 17:05
heu Audrey à vrai dire si tu n'as pas la motivation c'est pas très grave dans la mesure où je trouve que tu es très bien comme ça :wink: moi je retrouverai un peu de motivation avant les fêtes histoire de pouvoir me lâcher comme un porc :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: je viens d'envoyer Guillaume à la pharmacie là ... encore du pyvalone et encore et encore et encore .... saleté de rhume j'en ai marre :twisted:
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2008 à 17:12
:D :D te lacher comme un porc!! c'est vraiment fin .... :oops: Pff pour le rhume ça m'étonne pas t'as vu le temps pourri !!!
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2008 à 17:23
[i:1d21a6d5bd][b:1d21a6d5bd]vaness et la finess :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: [/b:1d21a6d5bd][/i:1d21a6d5bd]
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-10-2008 à 07:58
[i:4b803c2dde][b:4b803c2dde]prem's hihihihi :lol: bjr les filles ... ca fais un bien fou de dormir un peu + longtemps, je vient de sortir du lit ... punaizz qd je voit qu'on est deja jeudi ca me demoralise j'ai pas vu les vacances passées !!! :? et vous comment ca va ? vaness :arrow: bonne cette tarte banane choco ? passée 1 bonne soirée ? Et lolita son pti rhume se soigne ? carine :arrow: ton homme va mieux ? Isa :arrow: ca va mieux ce matin ? Nath :arrow: merde pour ton futur logemnt ... comment vont les enfants ? tu t'es renseignee pour voir si tu avais le droit a des idemnites ? Céline :arrow: comment vas ta jolie poupée ? Céline :arrow: plus trop de news de toi comment ca va ? Audrey :arrow: comment vas ton bonhomme ? [/b:4b803c2dde][/i:4b803c2dde]
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-10-2008 à 08:28
Coucou, :arrow: Jen : tu m'etonnes ça doit trop faire du bien de dormir un peu plus longtemps que d'hab; j'en rêve moi ! Renzo va mieux au fait ??? :arrow: Isa : punaise qu'est-ce que j'aimerais bien moi aussi t'accompagner pour les robes de mariées !!!!! j'adore ça !!!!!!!!!!!!!!!! :arrow: Comment vont toutes les autres mamounettes ? Pensées pour Céline qui s'en va dans sa famille aujourd'hui et qui doit être aux anges ! Ici bein je soigne Lolita mais bon je suis presque persuadée que c'est en rapport avec une autre dent parce qu'elle n'a fréquentée personne qui était malade, je ne l'ai pas sortie depuis que le temps est pourri ... je ne vois que ça comme explication en tout cas. Du coup bein elle m'a refilée son rhume la petite diablotine !!!!!! Voilà ..... je file à mon ménage là bisous
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-10-2008 à 09:05
[i:2f0b3232cb][b:2f0b3232cb]isa -- je suis grave amoureuse de la rouge la ... d'ailleur jo risque de se demander ce que ca fais ds mes images lol il va prendre peur le cheri :lol: en tt cas olive a l'air hypra pressé d'etre marié avec la dame ca fais plaisir !!! en tt cas degoutée de ne pas participer aux essayages robe ... nath tu la mitraille de photo pour moi stp !!! moi je vais poursuivre mon régime assidumnt pour faire honneur a la mariée l'année prochaine :wink: Vaness -- eh ben , elle est partageuse cette petite !!! :lol: soignez vous bien !!! moi je vais chercher mon bb ce soir j'ai ate ... ici les travaux avancent a pas de geant vu que papa peux travailler tot et tard ... c isolation de la maison " enfin de la toiture " pour commencer et apres on continues les sols du 1er ... et j'espere pouvoir commencer mes tapisseries apres qd mm !!! pour cacher ls peintures honteuses qu'on pu faire avec les filles !!!! [/b:2f0b3232cb][/i:2f0b3232cb]
carineb77 1045 messages
carineb77
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-10-2008 à 09:09
coucou les filles j'en ai marre un coup ma puce fait des bonnes nuits et apres elle se reveille la nuit prend son bib vers 5h j'y comprend plus rien en tous cas dur de se lever la nuit quand on s'habitue à se lever vers 6h30 7h voire 8h-9h !!!!c'est bien une fille elle est chian*** :lol: vaness, comment tu fais pour faire tout ce que tu fais a la maison, menage, des bons petits plats, balade... Moi c'est a peine si j'arrive a faire mon lit, la vaisselle et prendre ma douche !!!! ma petite me laisse pas une minute !!!! isa, c'est dommage que t'es loin on aurait ete choisir nos robes de mariées ensemble :lol: moi j'ai pas acheté grand chose car niveau tunes c'est la grosse mouise en ce moment mon congé est fini et le chomage ba ca met un peu de temps a venir en plus je perds 400€ par rapport a ma paye donc ca fait mal c'est pour ca que je veux retrouvé du taf !!!! audrey, tu bosses dans quoi deja? C'est clair les clients ils comprennent rien d'abord le fofo !!! comment va théo? Jen, bravo pour la grasse mat :wink: ca fait du bien meme une heure de pus !!!! t'as eu mon message privé? Comment vbont les loulous? Nat, je t'ennvoie les photos au plus vite !!!! ca va les ptits bouts? Nous aussi on veut demenager la j'ai vu une maison faut que j'appelle on vera bien !!!! Bikette, céline, titou comment ca va? Gros bisous les filles
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-10-2008 à 09:42
:arrow: Jen : bon courage pour les petits travaux dans la maison :wink: :arrow: Carine : c'est parce que je suis une wonder woman :lol: Non mais bon ... maintenant que Lola est un peu plus "indépendante" (elle adore jouer seule par exemple), je peux me permettre de faire un tas de trucs à la maison; et puis même je fais aussi un tas de trucs avec Lola dans les bras parfois ! c'est chaud mais bon quand y a pas le choix y a pas le choix ! et puis je me lève hyper tôt : merci Lola :wink: donc j'ai le temps toute la journée de répartir mes petites tâches :wink: Pour ta puce elle n'est pas encore calée, je pense que c'est normal, ça va venir t'inquiète pas, j'en suis sûre, faut prendre ton mal en patience ma belle. Je viens de regarder les Maternelles sur France 5 là; le thème était les envies pendant la grossesse ! ça m'a rappelé un tas de souvenirs !!!! moi j'ai eu des envies de fou les premiers mois : j'ai d'abord eu grave envie de ravioli !!! à n'importe quelle heure de la journée hein !!! ensuite des poissons panés !!!!!!! wow ça m'a trop donné envie de remettre en route un petit bébé :oops: Mais bon ..... c'est pas trop le moment .... enfin bon .... si ça arrive ..... heu .... bein ce serait bienvenue quand même !!!!!!!!!!!!!!!!!
Guest435607
314 messages
Guest435607
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-10-2008 à 10:36
salut les filles jviens vous donner des petite nouvelle de nous tout d abord ben merci aux filles qui ont demandé des nouvelles de nous pr les autres qui s en foute ben M.E.R.D.E lol mdr Lucas a eu une gastro du tonnerre qui a durer 9jours il faisait que se vider se vider de l eau jme suis retrouver a l hopital avec petit homme mais tout va bien il n été pas deshydrater donc on es vite ressorti la il va mieux que dpuis hier jvous dit pas mon petit ogre refusait de manger quoique ce soit il ne manger rien et la jpeu dire jen et isa que j ai penser a vous et je sais maintenant a quel point c difficile kan nos ptis loup veulent pas manger la il remange un peu mais a perdu presque 1kg j espere qu il les rattrapera vite sinon en somme je vois que tout lmonde va bien sauf le belle doche d isa qui doit avoir une touquette ne l ecoute pas ma belle je suis sur que guigui va bien gros bisou a tout le monde les filles jvous met une petite foto de nous histoire de montrer mon bello a toutes les filles du fofo mdr [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-0037,bfdb3d9abe9bb27e7316bd4b88b8c16e.jpg.html][img:593626ff75]http://images4.hiboox.com/images/4408/bfdb3d9abe9bb27e7316bd4b88b8c16e.jpg[/img:593626ff75][/url]
natcovin 414 messages
natcovin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-10-2008 à 10:48
Coucou les filles Je vais essayer de faire court. Voila je vais faire une petite pose avec le forum pendant un certain temps, pas par votre faute non bien au contraire, j'ai été ravie de faite vos connaissances, vous êtes des mamans formidables, vos petits bouts sont magnifiques, adorables et de vrai combattants mais voila ma vie de couple par en sucette, au bord de la rupture, (rien que de vous écrire cela, j'en ai les boules grave), je pensais juste a une petite engueulade mais non c'est plus que cela. Donc je vais essayer de sauver mon couple et je reviendrais vous voir des que tout ira mieux ou je passerais vous faire un petit coucou de temps en temps. Je passerais régulièrement lire de vos nouvelles et des petits bouchons. Dernière petite chose Audrey et les 2 Céline, j'aimerais savoir si vous êtes d'accord pour que je fasses un petit montage avec vos enfants, j'ai déjà eu toutes les autres filles qui sont d'accord manque plus que vous, si vous ne le souhaitez pas, je ne vous en voudrez pas, au cas ou vous seriez d'accord mon adresse msn est dans mon profil. Des que c'est fais, je l'envoi a chacune d'entre vous. Je vous embrasse toutes très très fort ainsi que vos petits bébés que j'adore. Natacha
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.