Posté le : 30-10-2008 à 10:48
Coucou les filles
Je vais essayer de faire court. Voila je vais faire une petite pose avec le forum pendant un certain temps, pas par votre faute non bien au contraire, j'ai été ravie de faite vos connaissances, vous êtes des mamans formidables, vos petits bouts sont magnifiques, adorables et de vrai combattants mais voila ma vie de couple par en sucette, au bord de la rupture, (rien que de vous écrire cela, j'en ai les boules grave), je pensais juste a une petite engueulade mais non c'est plus que cela. Donc je vais essayer de sauver mon couple et je reviendrais vous voir des que tout ira mieux ou je passerais vous faire un petit coucou de temps en temps. Je passerais régulièrement lire de vos nouvelles et des petits bouchons.
Dernière petite chose Audrey et les 2 Céline, j'aimerais savoir si vous êtes d'accord pour que je fasses un petit montage avec vos enfants, j'ai déjà eu toutes les autres filles qui sont d'accord manque plus que vous, si vous ne le souhaitez pas, je ne vous en voudrez pas, au cas ou vous seriez d'accord mon adresse msn est dans mon profil. Des que c'est fais, je l'envoi a chacune d'entre vous.
Je vous embrasse toutes très très fort ainsi que vos petits bébés que j'adore.
Natacha