Posté le : 29-10-2008 à 10:53
coucou les nenettes
isa, ma pauvre ca c'est une super belle mere, quand dis ton futur mari de cette reaction? Put*** pkoi elle te dit ca, guigui est bien eveillé ok il a quelques petits soucis et alors chaque jour il te montre qu'il se bat pour les resoudre et il evolue a son rythme et il super chou !!! jsuis sure que tout ira bien, tu sais mes nieces prema ont marché qu'a 18 mois et alors maintenant tout va bien elles ont 2 ans, jouent comme des enfants de leurs ages, prononcent pas mal de mots elles sont meme plus avancées que d'autres de mon entourage nés a terme !!!n'ecoute pas ta belle mere, ai confiance en ton ptit bout !!!!
nat, j'ai essayé de t'envoyer des photos sur ton adresse mais ca n'a pas marché y'a pas d'erreur dedans? C'est cool si tu demenages bientôt cassy va etre contente elle aura sa chambre de tite fille !!! et coco ca va?
Jen merci pour le message, je t'ai repondu !!! comment vont les 2 loulous ??? profite quand meme de ces quelques vacances meme si a partir du moment ou on a des enfants on ne peut pas appeler ca des vacances :lol: :lol: :lol:
céline, profites a fond de voir ta famille c'est vrai que ca fait du bien, moi j'ai la chance de l'avoir presque toute a coté mais j'ai ma belle soeur adorée qui est a carcassonne et c'est dur de la voir qu'une fois par an en moyenne !!! ta fille est trop choubidou !!!
vaness, tu vas arreter de nous faire saliver tous les jours oui !!! :lol: :lol: :lol: il a vraiment de la chance guillaume une vraie parfaite epouse !!!! et puis avec une fille comme il a c'est le plus heureux des hommes je suppose !!! :P ahlala en tous cas ta dindounette est vraiment trop rigolote avec sa couette !!!! elle promet cette petite !!!!
audrey comment va ton loulou, et les ptites dents ca va ca pousse?
et le boulot ca va?
Ici ba ca va a peu pres un peu fatigué car cheri malade, trop mal a l'estomac y'a un truc qui est pas passé a priori et la petite ba elle a mal dormi cette nuit je me levais tout le temps donc j'ai pas bien dormi sniffffffffffff!!!! mais sinon ca va j'ai rendu le pese bébé hier, titoune a passé la barre des 6 kg, c'est une bonne dindounette aussi !!! je commence a lui mettre le 6 mois, ca passe vite !!!!
voila voila j'espere ne pas avoir oublié quelqu'un
gros bisous a vous toutes