Le post des petits battants ! TOME III (Page 17)

Discussions

Auteur
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2008 à 10:36
[i:134e53550f][b:134e53550f]isa :arrow: et bien vive les belles mamans :twisted: d'ou guigui aurais un probleme mental ou psychomoteur !! n'importe quoi !! :evil: je suis dslée mais si il y avait quoi que ce soit de pas normal je peux t'assurer que tu serais deja au courant qd mm , les medecins t'aurais deja pris en rdv pour t'expliquer tt ca !!! avec tt ce qu'ils st suivis nos bébés, ils ne serait pas passé a cote d'un tels truc ... put*** quelle diplomatie :evil: :evil: :evil: les ecoute pas ma belle, guigui va bien !!!! j'en suis certaine ... il est en retard oui mais c normal tt comm seb on va pas leur demander de faire des choses de 11 mois ... ils vont a leur rythm c tt !!! ralalala ... jte jure ca m'as grave :twisted: elle a beau etre ds le medical , elle est pas doc !!! voila coup de gueule car ca m'ennerv qu'on te fass stresser pour rien et qu'on se permette de telles paroles ... ils se rend pas compte les gens de leur con*** bord** :evil: dslée ... je suis la ma belle tu le sais mais si je sais pas pk ces derniers temps tu me zape mais je serai tjs la allez biz [/b:134e53550f][/i:134e53550f]
carineb77 1045 messages
carineb77
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2008 à 10:53
coucou les nenettes isa, ma pauvre ca c'est une super belle mere, quand dis ton futur mari de cette reaction? Put*** pkoi elle te dit ca, guigui est bien eveillé ok il a quelques petits soucis et alors chaque jour il te montre qu'il se bat pour les resoudre et il evolue a son rythme et il super chou !!! jsuis sure que tout ira bien, tu sais mes nieces prema ont marché qu'a 18 mois et alors maintenant tout va bien elles ont 2 ans, jouent comme des enfants de leurs ages, prononcent pas mal de mots elles sont meme plus avancées que d'autres de mon entourage nés a terme !!!n'ecoute pas ta belle mere, ai confiance en ton ptit bout !!!! nat, j'ai essayé de t'envoyer des photos sur ton adresse mais ca n'a pas marché y'a pas d'erreur dedans? C'est cool si tu demenages bientôt cassy va etre contente elle aura sa chambre de tite fille !!! et coco ca va? Jen merci pour le message, je t'ai repondu !!! comment vont les 2 loulous ??? profite quand meme de ces quelques vacances meme si a partir du moment ou on a des enfants on ne peut pas appeler ca des vacances :lol: :lol: :lol: céline, profites a fond de voir ta famille c'est vrai que ca fait du bien, moi j'ai la chance de l'avoir presque toute a coté mais j'ai ma belle soeur adorée qui est a carcassonne et c'est dur de la voir qu'une fois par an en moyenne !!! ta fille est trop choubidou !!! vaness, tu vas arreter de nous faire saliver tous les jours oui !!! :lol: :lol: :lol: il a vraiment de la chance guillaume une vraie parfaite epouse !!!! et puis avec une fille comme il a c'est le plus heureux des hommes je suppose !!! :P ahlala en tous cas ta dindounette est vraiment trop rigolote avec sa couette !!!! elle promet cette petite !!!! audrey comment va ton loulou, et les ptites dents ca va ca pousse? et le boulot ca va? Ici ba ca va a peu pres un peu fatigué car cheri malade, trop mal a l'estomac y'a un truc qui est pas passé a priori et la petite ba elle a mal dormi cette nuit je me levais tout le temps donc j'ai pas bien dormi sniffffffffffff!!!! mais sinon ca va j'ai rendu le pese bébé hier, titoune a passé la barre des 6 kg, c'est une bonne dindounette aussi !!! je commence a lui mettre le 6 mois, ca passe vite !!!! voila voila j'espere ne pas avoir oublié quelqu'un gros bisous a vous toutes
natcovin 414 messages
natcovin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-10-2008 à 10:55
Ba dis donc elle a pas ete coule avec toi belle maman :? Je suis un peu decue d'elle quand meme je pensais pas quelle pensais de t'elle chose de son petit fils :roll: Guigui est un enfant normale qui evolue a son rythme :!: Moi je peux vous le dire les filles car je le vois assez souvent, c'est un gamin extraordinaire :lol: Moi je L'ADORE ce gosse et c'est tout :!: :!: :!: :!: Avec toutes ses epreuves qu'il a reussit a passer avec succes, je ne vois pas pourquoi elle ta dit ca :evil: Bisous ma belle Nat
natcovin 414 messages
natcovin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-10-2008 à 10:57
Ba non Carine puisque Vaness a reussit :!:
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2008 à 11:10
c'est clair qu'elle est nouille cette belle doche :cry: mais comme je le disais plus haut l'essentiel est qu'Isa trouve que son gamin évolue correctement A SON RYTHME. C'est pas à la belle doche de dire quoi que ce soit non mais :evil: Et puis comme l'a dit Jen, s'il avait eu un quelconque soucis grave ou même moins grave, y a des médecins pour ça qui jugent de l'état de santé et d'évolution de nos enfants et ça s'appelle précisément des pédiatres. :arrow: Carine : en effet Aimy mérite bien son surnom de Dindounette elle aussi :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: 6 kilos c'est vraiment génial ! elle pousse bien je suis contente pour toi et pour elle. Qu'est- ce qu'il a mangé qui passe pas ton chéri ????? Je crois que Lola a de nouveau le rhume j'ai les boules; c'est reparti pour le stérimar, le pyvalone et les lavements de nez au sérum .... :evil: marre de ce temps pourri marre :evil: :evil: :evil:
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2008 à 11:48
[i:7077564502][b:7077564502]whoua les filles seb a pas mange aujourd'hui, il a devoré !!! :lol: [u:7077564502]au menu du jour : [/u:7077564502] 1 assiette blédichef timbale de légumes et riz 200g + 1 kiri + 1 vache kiri + 1 pti brassé banane :shock: ces derniers temps je trouve qu'il mange plutot pas mal, je pense le mettre sur pese personn car je le trouve ... euh ... ben ... grossit et pas qu'un peu !!!! surprise surprise ... on verra bien ca se trouve je me fais un film tte seule ah ben non il as pas grossit en faite !! tjs pareil !! tampis !! par ctre le pauvre loulou a trop du mal a faire caca :oops: il pousse comme un forcene pour pas grd chose, du coup hepar , massage, suppo ... mais ca marche pas du tonnerre !!! :( alalala ces n'enfants ... jvou jure entre ca et les dents ... youpii la joie a la maison :? :lol: [/b:7077564502][/i:7077564502]
carineb77 1045 messages
carineb77
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2008 à 11:56
je crois qu'il a trop bu de punch :lol: en plus comme c'etait un apero dinatoire on mange tout et n'importe quoi et comme il est fragile de l'estomac ca a pas du faire du bien, plus les gateaux avec creme :( ba alors lola on a le rhub? ta dormi cul nu? :lol: comme tu dis vaness marre de ce temps vivment l'hiver sec !!!! et noel !!!! jen,bravo a seb pour manger si bien,jsuis sur qu'il a bien pris !!!! nat je t'envoie mon adresse msn en mp tu m'enverras un message comme ca jsuis sure que ca marchera en te repondant :wink: bisous
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2008 à 12:18
et bein dis donc il a dévoré effectivement !!!! c'est génial ça !!!!! et puis pour le poids tant pis ce sera pour la prochaine fois :wink: Audrey : j'avais pas vu ton message vous avez du poster toutes en même temps !!!!!! merci pour ma puce ! Théo va bien ???
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2008 à 12:28
Carine !! ah les hommes!! :oops: Vanessa, merci Théo va bien!! il fait le foufou a longueur de journée!!
natcovin 414 messages
natcovin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-10-2008 à 13:25
Ca yest Carine je t'es rajouter dans ma liste d'amies :lol: Normalement des que tu va te connecté tu va recevoir mon invitation :!: Aller zou je file décoller le papier peint de ma chambre, j'en profite pendant que Cassy dort et Corentin ba lui va m'aider :lol: Bisou a+ Nat
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2008 à 13:52
bon courage Nat ! j'aimerais pas être à ta place là !!!!!!! sinon bein c'est sûr maintenant : Lola a bien un rhume de nouveau; j'ai les boules :evil: la pauvre elle a son petit nez bien pris de nouveau; je me demande si ça n'a pas un rapport avec une autre dent qui va sortir ..... je sais pas mais en tout cas j'espère que ça partir aussi vite que son dernier rhume ..... on va croiser les doigts.
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2008 à 14:46
[i:a7136aded3][b:a7136aded3]bon ben je pense que je vais arreter de repondre sur certains messages vu que mes reponses n'interess pas ... visiblmnt je pise ds un violon !!! souate !!! bon je repasserai a l'occas biz les filles [/b:a7136aded3][/i:a7136aded3]
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2008 à 15:40
bein je t'ai répondu moi :roll:
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2008 à 15:51
:oops: :oops: jsuis au boulot je suis pas tout.. mais quelle question?
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2008 à 15:53
[i:49cdccb3ef][b:49cdccb3ef]vous inquietez pas les filles ... pas pour vous !!! [/b:49cdccb3ef][/i:49cdccb3ef]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.