Col court !!

Discussions

Auteur
magachou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-10-2008 à 14:50
Salut les filles !! Voila, il y a déjà un peu plus d'une semaine que ma SF ma dit que mon col était court plus ou moins 1cm et que ma nenette était en position céphalique basse du coup elle ma dit repos !! Ce que j'essais de faire :? !! Je voulais savoir se qu'il faut vraiment évité de faire pour pas que le col se modifi plus esque tant qu'il est fermé sa peu mal ou bien du fait qu'il est court il faut vraiment faire attention !! Et aussi je peu me mettre sur le ballon d'accouchement ?? Car j'ai lu que des filles disait que sa aidé à faire descendre le bébé ,ce qui dans mon cas n'est pas trop top vu qu'il faut pas qu'elle pousse de trop sur mon col !!!! Voili voilou merci d'avance :wink: !!!
melyndalucie 87 messages
melyndalucie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-10-2008 à 22:48
bonjour un conseil si ton col est a 1 cm, il faut que tu fasse rien, et que tu reste allonge, sinon le bb risque de venir tres vite et c pas tres bon a combien de semaines es tu?
magachou 391 messages
magachou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-10-2008 à 13:19
Merci les filles :wink: Demain je suis de 35SA donc s'est déjà un bon cap de passé !! Car j'ai déjà un enfant et pas de famille autour de moi ,zhom qui travail donc je ne peu pas resté allongé :? de plus il viens de rentré en maternel (mais que le matin car il à pas encore 3 ans )donc le matin et le midi je dois me tapé mes deux étages ,ma SF ma demandé si je pouvais pas demandé à une amie de le mettre pour moi ,mais vu qu'il a du mal il pleurs car s'est tous nouveau pour lui , je me vois mal de le faire amené par une autre personne !! J'évite au maximum d'avoir des contractions !! Mais je me demande si le col peu continué à se modifié sans pour autant avoir pleins de contractions douloureuse :?: :wink:
Tototte03 139 messages
Tototte03
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-10-2008 à 18:37
[quote:8d1e3aea63="magachou"]Merci les filles :wink: Demain je suis de 35SA donc s'est déjà un bon cap de passé !! Car j'ai déjà un enfant et pas de famille autour de moi ,zhom qui travail donc je ne peu pas resté allongé :? de plus il viens de rentré en maternel (mais que le matin car il à pas encore 3 ans )donc le matin et le midi je dois me tapé mes deux étages ,ma SF ma demandé si je pouvais pas demandé à une amie de le mettre pour moi ,mais vu qu'il a du mal il pleurs car s'est tous nouveau pour lui , je me vois mal de le faire amené par une autre personne !! J'évite au maximum d'avoir des contractions !! Mais je me demande si le col peu continué à se modifié sans pour autant avoir pleins de contractions douloureuse :?: Salut Magachou ; Alors voila, de mon coté, j'ai " deja" eu 2 magnifiques bonhommes. Mais les débuts ont été un peu " sportifs" car , tous les deux ,sont nés à 36 SA et 1 jour ( à 3,5 ans d'interval ). Bref, pour notre plus grand, c'est vrai qu'il savait réspirer tout seul mais ils suspectaient des complications pulmonaires à venir . Ils m'ont donc demandé , sur la table d'accouchement, si je pensais qu'on devait l'oxygéner :shock: ( comme si je pouvais savoir !... Et pourtant, j'etais dans un hop des plus "médicalisés". ) Finalement, ils n'ont rien fait. Résultat , pendant 4 ans, toutes ses " petites bronchites" et autres rhumes enfantins se sont transformés en ashme . Nous avons consulté le pédiatre plus de 70 fois en 4 ans ... :cry: Bon, finalement , tout est rentré dans l'ordre mais les quelques jours qui lui ont manqué " in utero" , nous les avons ( et surtout lui...) payé cher pendant plusieurs années. :oops: Tout cela pour dire que ces dernirs jours , là, qui arrivent, sont vaiment cruciaux pour ton BB. Demain, Week end ! Ouf ! Donc repos : c'est deja 2 jours de maturation pulmonaire en plus ! La semaine prochaine, peut etre que ton petit garçon pourrait rester chez vous ( ou chez son ancienne nourisse ? Vos voisins ? ) . Dans quelques mois, il ne s'en souviendra pas votre " deuxième" t'en sera grés ! Courage et tiens bon ! Bises. :wink:[/quote:8d1e3aea63]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.