30 sa contractions toutes les 5 min mais col ferme (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-10-2008 à 10:45
Moi a 32sa il était estimé a 1.945kg on m'a dit petit bébé, mais je trouve ça tout a fait correct moi. Tu l'a faite a 32sa aussi? J'aimerais trop savoir combien il fait auourd'hui, soit presque 4 semaines plus tard, j'espère qu'il est pas loin des 2.5kg, mais j'ai une petite hauteur utérine.
emily37 13 messages
emily37
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-10-2008 à 10:49
Je l'ai fait a 31 SA +6
steph11 153 messages
steph11
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-10-2008 à 21:34
Bonsoir les filles ! Je me permets de vous rejoindre car je suis comme vous !! :( Depuis le 4e mois j'ai un uterus contractile. Mais il y a moins de 15jours (28SA), contractions depuis début a.m. et le soir elles étaient très regulières ttes les 10mn puis 5mn ! Hospitalisée pendant 3j. salbumol et adalate. Et piqure pour les poumons. Depuis je ne suis pas alitée (mon col était long) mais au repos : canapé, lit , chaise... Depuis aujourd'hui ça va mieux, juste quelques contractions ! :D J'espère tenir jusqu'à fin novembre (ma dpa est le 23/12)... Pour bb1 j'avais accouché à 35SG mais bébé etait maigre (1.970KG). Donc je ne veux pas revivre la même chose. j'ai une visite mercredi et la 3e echo le 29/10. C'est bien de pouvoir avoir de vos nouvelles au fur et à mesure du temps qui passe. Vous en avez combien par jour des contractions ? Courage !! Bises.
emily37 13 messages
emily37
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-10-2008 à 09:31
bonjour sympa d'avoir une nouvelle sa permet de s'aider et se remonter le moral surtout. moi contraction 1 a 2 par jour maximum depuis ma sortie jeudi alors pourvu que sa dure. prochain rendez vous gygy le 15 octobre.
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-10-2008 à 12:11
coucou les filles!! Moi on m'a dit que j'avais un utérus contractile car j'en ai depuis le 4e mois, et a l'hopital on m'a dit, on va vous laisser rentrer chez vous mais ne focalisez pas sur vos contractions, ne les comptez pas, ça sert a rien (dans ma situation je parle) car vous en aurez jusqu'au bout. Juste venir au bout de contractions toutes les 5 min depuis au moins 2heures. Donc je les compte pas, j'en ai tout au long de la journée plus ou moins mais c'est comme ça, en tous cas j'en ai moins qu'a un certain moment, et ce, même sans traitement, donc je ne me fait plus de bile, j'irais que si j'en ai des régulières. Biz a toutes!
sly1407 113 messages
sly1407
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-10-2008 à 16:32
Me revoila de ma visite des 32sa, tout va bien. Le col est toujours bien fermé. Les contractions n'ont apparement pas d'influence sur le col, je continue bien sure mon adalate. Sinon le poid du bébé est estimé entre 1,8kg et 2kg, dans la norme. Il a juste une bonne tête mdr. Le bébé va donc très bien , son coeur bat bien, le placenta est bien placé et la poche des eaux est bien fermée. Enfin je dois toujours resté au lit jusqu'au 37sa.
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2008 à 16:39
je suis contente que tout aille bien, allez ça va vite passer! Dans 4 jours je finis ma 37sa :D Et je suis couchée depuis 29sa, je trouve que ce n'était pas si terrible, je vais pouvoir reprendre ma vie normale, ça fait quand même du bien! Avant hier j'ai eu des contractions toutes les 10 min de 16h jusqu'au lendemain donc jusqu'à hier, mon col n'a pas bougé, on a vérifié lors de mon cours de prépa a l'accouchement. Donc ben maintenant j'attend de voir, quand Mr voudra sortir!! :D
petitjordan 884 messages
petitjordan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-10-2008 à 17:18
Bonjours, alors j'ai aussi étais hospitalisé 5JOURS. Vendredi RDv gygy, déjà dans la salle d'attente plein de contraction! Mon col fais 2MM02 et est ouvert à 1! Je suis sous adalte 1 comprimé deux fois par jours + utrogestran 2comprimé trois fois par jours! repos strict, j'ai le droit de me levé pour pipi et me laver (mais je dois me lavé assisse). je ne peux même pas manger assisse :(!! Dur dur avec mon grand mais ses pour le bien de ma nenete ! j'ai un monito une fois semaine et 1 RDV toute les deux semaines ! Voilà je suis avec vous lol
emily37 13 messages
emily37
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-10-2008 à 11:20
bonjour les filles, comment ca va ? mailis sa fait du bien de bouger a nouveau ? petit bonhome toujours dans le bidou ? moi rendez vous chez gygy bien passé malgré ma puce toujours en siege et mon col se qui n'est pas etonnant est ouvert a presque 1 doigt :cry: je m'en douter j'arrive plus a rester en place avec ma fille de 4 ans pas facile. contractions presque inexistante par moment mais adalate jusqu'au au bout Je dois tenir jusqu'au 3 novembre je croise les doigts. et vous ? le moral ? les contractions ? biz
petitjordan 884 messages
petitjordan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-10-2008 à 11:32
Coucou, ben pour ma part dur dur de rester 24/24h couché! Lundi je serai simo col bouge encore! J'ai encore 2-3forte contraction et pleind de petite! La petite appui fort vers le bas! j'ai hâte d'être à 37SA...
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-10-2008 à 11:52
coucou oui ça fait du bien de reprendre sa vie normale, je suis presque a 38sa comme quoi maintenant il veut plus sortir!! Lundi j'ai eu mon RDV du 9e mois et mon col est archi mûr et il serait ouvert a 1 donc ce serait sur la bonne voie, j'ai hate maintenant!! Emily tu es a combien de semaines là? Tu sais pleins de filles ont leur col ouvert a 1 pendant toute leur grossesse et ça tient!! Courage!! Biz a toutes!
emily37 13 messages
emily37
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-10-2008 à 12:30
je sais plus je dois etre a 34 sa pour ma fille j'étais deja ouverte a 7 mois a 2 doigts et j'ai accouché a 37 SA tout allais bien pour elle. le 3 novembre gygy ma dit que c'était bon je pourrais accouché
petitjordan 884 messages
petitjordan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-10-2008 à 12:50
Emily pareil que toi pour mon fils à 32SA j'étais ouverte à 2doigt (donc 7mois), pour causse d'hyper tension on avais arrêté mon traitement à 36semaine et 2jours, et le jour des 37SA j'avais mon fils dans les bras!(pourtant je resté alongé toujours). Mais par contre il a eu des problême de sucion :cry:. Enfin içi j'ai hâte de reprendre une vie "normal", aller balader avec mon fils, changer son pepete(et oui toujour pas propre) lol....Enfin reprendre ma place!
Lyne83 74 messages
Lyne83
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-10-2008 à 09:14
Bonjour, Je viens de trouver ce post et je me sens un peu concernée. Enfin un ptit peu, je n'aie pas eu de repos obligatoire (ouf car quand je vous lis ça devait vraiment être long pour vous ). Hier soir je suis allée chez moi gygy et il m'a annoncé que j'étais dilatée à 2 doigt et qu'il prévoit l'accouchement dans mon de 10jrs.. Je trouve ça un peu top car normalement ma puce devait arriver pour le 20/11.. De plus hier soir vers 20hr j'ai perdu je crois le bouchon muqueux enfin une partie, car ce matin rebelotte... Mais bon apparemment ça ne veux rien dire donc je verrai bien.. Niveau contraction j'en ai mais elle me font pas toujours mal, et en faite maintenant je flippe un petit peu de pas savoir quand il faudra partir pour la maternité... Enfin voilà.. Bonne fin de grossesse à toutes.. Biz
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-10-2008 à 09:28
Salut comment ça va? Moi je suis à 38sa+3 et toujours là :D , je pense plus trop pour longtemps car la semaine dernière il me semble bien avoir perdu aussi le bouchon muqueux en plusieurs fois, et vu mon col logiquement ça devrait plus tarder, j'ai hâte!! Lyne moi aussi j'ai peur de pas savoir quand partir, mais a mon avis on le sentira, enfin j'espère!! Pour toi ça peut encore durer, c'est vrai que ça devrait arriver plus vite vu que tu es à 2 mais bon, si tu te repose tu peux réussir a aller un peu plus loin peut-être. Biz a toutes!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.