Posté le : 20-09-2008 à 10:39
Bonjour à toutes et désolée pour l'absence de nouvelles durant tout ce temps mais je n'avais pas la force de raconter mon histoire...Maintenant ça va beaucoup mieux et je reviens pour vous expliquer.
Après une MAP sévère depuis la 24SA, j'étais allitée à la maison,mais le 19 août, rupture de la poche des eaux. Arrivée aux urgences , l'équipe médicale parvient à maintenir ma grossesse jusqu'au 27 août ( injections célestène ) et décide d'une césarienne ce jour là car plus assez de liquide amniotique. La puce arrive à 18h48 avec 1kg640, en pleine forme.
Après 2 semaines en couveuse, elle peut être installée en lit, elle boit seule ses 8 bib/jour, a toujours respiré seule sans soucis. Bref, ça va bien, mais des angoisses et des chagrins énormes pour moi tout de même: manque physique de bébé, douleurs face à la césarienne ( j'adore mes 2 précédents accouchements " naturels"), peur que sa santé se dégrade...
Aujourd'hui, elle atteind les 2kg, je suis très fière d'elle !! Elle est magnifique et montre un caractère très affirmé ! Je peux la récupérer à 2kg 200, comme elle prend environ 40g/jour, le retour est proche!!j'ai hâte...[size=18:7bf4b040b1][/size:7bf4b040b1]