Posté le : 04-09-2008 à 13:22
Coucou Lillyr,
Je viens me joindre à Vanessa pour te rassurer...
Je n'ai bien sûr pas du tout vécu la même chose que vous...
Mais je comprends tes peurs... Il est tout à fait légitime de craindre que ça se reproduise.
Maintenant, comme plusieurs médecins t'ont dit, c'est sûrement dû à la grossesse géméllaire, qui en plus était monochoriale! Donc plus de risques!
Pour la peur de la fausse couche, ba je crois qu'on passe toutes par là, plus ou moins, et que ton histoire passée ne fait que renforcer cette peur...
J'ai fait une FC en décembre 2006, et pour cette grossesse, j'ai passé les 3 premiers mois à flipper comme une malade d'une nouvelle FC ou de mort in utéro...
Mais bon, tu arrives déjà sur un terme rassurant là, tu vas passer le cap des 3 mois!
Et quand tu sentiras bébé bouger, ce qui pourrait arriver trés tôt vu que c'est ta deuxième grossesse, tu seras rassurée, tu verras!
Tu as vraiment pris la bonne décision d'aller voir quelqu'un, et j'espère de tout coeur que cela t'aidera à profiter un max de cette merveilleuse grossesse qui va sans doute se passer pour le mieux!
Et puis dis toi bien, que la peur n'évite pas le danger, donc opte pour la ZEN attitude, même si c'est plus facile à dire qu'à faire!!!
Et ménage toi aussi, c'est important, bon pas facile avec tes 2 ptites chipies... mais dés que tu sens que t'es fatiguée ou le ventre tendu, allonge toi!!!
Je pense vraiment que tout ira bien, y a pas de raison!!!
Et j'espère vraiment que tu pourras avoir l'accouchement dont tu rêves!!!
Gros bisous
:wink: