35 SA et accouchement?

Discussions

Auteur
lilitempete
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-08-2008 à 10:00
Bonjour, Je m'adresse à vous pour une petite question vous ki êtes passées par là. Voilà je suis enceinte de 35SA+2 jours en MAP depuis un certains temps maintenant. Lundi dernier, mon gygy m'a dit ke mon col s'était modifié. Il est ouvert à 2 doigts larges externe et 1 doigt interne. Dc résultat, repos +++ salbumol en suppo... Je dois tenir encore 15 jours pour atteindre les 37 SA. Mais je n'en peux plus. La nuit je dors très mal (mal o dos), contractions et depuis 2 jours, g l'impression de m'asseoir sur la tête du bb... Je me demandais ce kil adviendrait de mon bb s'il venait à naître à 35 SA. Avez-vous traversé cette épreuve à ce terme? Merci de me répondre...
lilitempete 493 messages
lilitempete
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-08-2008 à 10:18
Désolée, j'avais pas vu kil y avait déjà une discution sur ce thème à ce terme.
Guest242058
572 messages
Guest242058
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-08-2008 à 10:19
salut j ai accouche a 35sa mon fils est ne a 3.08kg en map pendant 3 mois pikures de celectene pour les poumons bebe va tres bien n est pas alle en couveuse mais j aurai prefere attendre juska la fin meme si c penible alors patience :wink:
Guest579966
136 messages
Guest579966
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-08-2008 à 10:31
coucou moi osssi gt en MAP et g accoucher il y a 15 jour de ma puce a 36 SA ! elle peser 2k900 pour 45 cm elle na pa fe de sejour en couveuse et elle se porte bien! ne tinquiete pas si bb nait maintenant il sera encore considerer com prema mais cela nest plus si grave bisous
betty873 189 messages
betty873
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-08-2008 à 10:35
[quote:cc4594f033="lilitempete"]Bonjour, Je m'adresse à vous pour une petite question vous ki êtes passées par là. Voilà je suis enceinte de 35SA+2 jours en MAP depuis un certains temps maintenant. Lundi dernier, mon gygy m'a dit ke mon col s'était modifié. Il est ouvert à 2 doigts larges externe et 1 doigt interne. Dc résultat, repos +++ salbumol en suppo... Je dois tenir encore 15 jours pour atteindre les 37 SA. Mais je n'en peux plus. La nuit je dors très mal (mal o dos), contractions et depuis 2 jours, g l'impression de m'asseoir sur la tête du bb... Je me demandais ce kil adviendrait de mon bb s'il venait à naître à 35 SA. Avez-vous traversé cette épreuve à ce terme? Merci de me répondre...[/quote:cc4594f033] salut moi aussi en map pendant 4 mois et j ai accouché a 36 sa d un petit gars de 3 kg qui allait tres bien!pas de couveuse rien de special alors ne t en fais pas
lilitempete 493 messages
lilitempete
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-08-2008 à 10:49
Merci les filles, ça me rassure beaucoup et surtout en lisant tous les posts. Maintenant il y a une autre question ke je me pose. Certaines d'entre vous avez reçu des injections de celestene pour maturer les poumons de bb et d'autres non. Savez-vous pourkoi? et si c'est bien nécessaire pour tout le monde? parceke moi, mon gygy ne m'en a absolument pas parlé...
natachas94 76 messages
natachas94
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-08-2008 à 11:19
coucou alors moi j'ai été en map pendant 5mois et j'ai accoucher a 35+4 et ma fille a été en reaneonat pendant 10 jours car ces poumons n'etait pas matures. plus lomgtemps bebe reste dans ton ventre mieux c'est mais bon on ne choisis pas toujours.ma fille pesait 2990k. :wink:
Guest3702
1101 messages
Guest3702
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-08-2008 à 11:25
tout depend du poids du bebe et de sa santé a la sortie de ton bidon :wink: ou je bosse une petite puce est née a 35sa et tout va bien elle n'a pas etait en neonat on surveille de tres tres pres son poids
Guest242058
572 messages
Guest242058
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-08-2008 à 11:45
les pikures de celestene m ont ete faites car je suis rentree a l hopital a 28sa avec bcq de contractions et col modifie ma gygy pensait ke j allais accoucher et etait prete a me transferer voila pourkoi j ai eu les pikures toi a ton stade ca ne sert plus a rien
lilitempete 493 messages
lilitempete
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-08-2008 à 15:26
Merci à vous toutes pour vos réponses ki m'ont vraiment rassurées. Bon courage à toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.