Quelque conseil

Discussions

Auteur
missdu62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-07-2008 à 14:03
bonjour voila j sui a 34+2jour dam j sui en risuqe daccouchement prema avec un col dialter a 1 doigh sur toute sa longueur g u les piqure de celestene pour les poumon du bebe a 24 h dintervalle il mon dit repos mais c dur dur g deja 2 enfants de bientot 6 et bientot 3 qui demande toujour de lattention et surtou quil fo socuuper les sieset pour moi c 5 mn et op fo se lever car il se bate l o l mon homme et en conger demain il prendra relai entre 2 entrainement de foot car en plus on a son fils de lage du mien j usquo 20 aout que du boulot aujourdhui j sui pas bien g des contraction mal dans le vagin que rique mon bebe si jaccouche dans les jour qui vienne car g tres tres peur mes 2 premier son nee a 39sa merci bocoup
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-07-2008 à 15:21
bonjour, j'aimerai bien t'aider mais j'ai beaucoup de mal à déchiffrer ton message; il manque trop de ponctuation et un langage plus clair (pas en sms quoi); si tu pouvais me résumer la situation plus clairement je t'aiderai avec plaisir.
Guest242058
572 messages
Guest242058
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-07-2008 à 19:11
vanes en clair elle dit k elle a eu les pikures de mat pour les poumons k elle est a 34 sa k elle a 2 enfants et kelle ne peut pas se reposer alors miss62, mon fils est ne a 35sa avec un poids de 3080kg ceki est pas mal et ki lui a evite la couveuse...bref si tu accouches maintenant c pas tres grave en soit il suffit juste ke ton bebe ait un bon poids et kil regule bien sa temperature, pour les poumons c pas 1 pb car il a eu la maturation donc pourra respirer seul c sur si tu peux attendre un peu plus ce n est ke mieux mais c bebe ki decide bon courage
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-07-2008 à 20:28
ok merci Flomaya :wink: c'est déjà super que tu ais eu les piqures de corticoides pour la maturation des poumons; ça peut éviter pas mal de dégâts; néanmoins, petite précision : ça n'est pas parce qu'un bébé vient au monde à 34 semaines qu'il est déjà prêt à tout affronter; pour avoir passé deux mois à l'hosto avec ma fille, j'en ai vu passé des cas et des 34 semaines qui ont passé un mois à l'hosto y en avait quand même pas mal. bref, c'est sur qu'avec d'autres enfants à charge, ça doit être épuisant; personne ne peut t'aider ?
missdu62 221 messages
missdu62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-08-2008 à 18:24
bonjour merci a tous de vos reponse !mon homme et en conger depui vendredi il joue bocoup o foot mais on va essayer de s organiser je serai de 35sa mardi la g laisser mes ainee cher leur pere et le fils de mon homme et chez la mamie g toujour mal dans le bas ventre avec des pic de douleur apu pouvioir marcher j continu le traitement salbu et j me dit que chaque jour de passer et un jour de gagner pour le poid de mon bebe il bouge encord pas mal ce qui me soulage mm si j le sent dans le vagin qui net pas agreable il a ossi le ok o moin 5 foi par jour !!!! c eprouvant comme grossese bisous a toute
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.