Posté le : 19-08-2008 à 11:46
[quote:d885467906="lillyr"]coucou contente de voir que tu vas bien malgré les contractions !Ils t'en auront fait voir tes loulous ^^
C'est vrai que si ils arrivent bientôt ils ne risquent plus grand chose et avec la cure pour les poumons ils devraient respirer tout seul ! Pour avoir été en unité kangourou pendant 6 semaines avant le retour à la maison de mes louloutes j'ai trouvé ça super. Ca m'a permis d'apprendre à m'occuper des filles et du coup le retour à la maison à été moins compliqué je pense.
C'est fou que tu tiennes avec un col comme ça, je trouve ça assez hallucinant comme quoi on peut pas tout prévoir en médecine. C'est chouette.
Mais c'est sûr ils vont aller super bien. J'espère que tu pourras avoir un accouchement voie basse. Et après si tu as besoin de conseil pour les jujus hésites pas ^^ on est passé par là y'a pas longtemps donc si je peux t'aider ça sera avec plaisir.
Un des avantages énormes que j'avais trouvé au fait qu'elles passent par l'hôpital ( lol oui y'a des avantages ) c'est qu'ils leur ont donné un rythme pour les repas, c'était à heure fixe, du coup à la maison on a continué comme ça avec des horaires précis et ça a évité d'être un peu déborbé avec des bibs à la demande et tout. Vu qu'elles réclamaient juste à l'heure des repas prévus, trop bien !
Voilà sinon ici ça va. Toujous un peu nase. En fait on a une nounou à la maison qui s'occupe des filles la journée donc déjà je les porte pas la journée ça aide. Après y'a mon mari le soir, du coup je m'en occupe rarement toute seule. Sinon j'ai été à mon rendez vous chez le gygy aujourd'hui qui super sympa m'a fait une tite écho pour vérifier que tout va bien. Et j'ai pu voir ma crevette bouger dans tous les sens :)
Du coup suis rassurée, elle m'a encore dis qu'il y avait aucune raison que ç a fasse pareil parce que ce coup ci y'en a qu'un et apparement la souffrance foetale de ma puce vient du fait qu'il y avait qu'un seul placenta. Donc là ça devrait aller.
Si tu veux je te laisse mon numéro de portable par mp. Comme ça on saura quand tu pars à la mater.
Bises[/quote:d885467906]
Coucou toi!
Ah ba c'est génial pour ton rdv gygy!!!! Te voilà rassurée maintenant!!!
C'est trop fort à l'écho quand on les voit bouger comme ça! Ca dure pas longtemps!!! :lol: Aprés ils ont plus de place...
Moi, je suis rassurée de voir que tu as quelqu'un pour tes filles la journée! OUF!!! :D Alors repose toi au max surtout!
Pour l'unité Kangourou, il est clair que c'est génial pour apprendre à s'en occuper!
Bon ça parce que avec mon travail, j'ai appris à donner les bains, les bibs... ect... donc y aura pas de soucis, mais bon c'est quand même différent quand ce sont les nôtres je pense...
La sage femme hier soir m'a dit pareil que toi, vous inquiètez pas, on va vous les règler pour le retour à la maison! C'est super ça :D
J'suis ok pour ton numéro de tel!
Bisous!