Posté le : 10-02-2009 à 07:00
Salut les filles!
Je sais ça fait super longtemps que je suis pas venue, mais pas vraiment le temps... :oops:
J'espère que vous allez toutes bien, et j'en profite pour vous souhaiter une trés bonne année à toutes ainsi qu'à vos ptits bouts et une bonne santé surtout!!!
J'ai vu les photos de vos ptits bouts et ils sont magnifiques!!!
Bon anniversaire à Théo bien en retard désolée!!! Il marche déjà! C'est un grand dis donc!!! lol
Lillyr, bah quoi te dire d'autre à part félicitations d'arriver jusque là, j'suis super heureuse pour toi!!! J'espère que les jumelles vont bien!
Pour notre petite famille, et bah tout va bien, les jujus sont à 4 repas depuis leur 3 mois et demi à peu prés, en gros c'est 8h, 12h, 16h, 20h...
Je pensais venir de plus en plus souvent, le nombre de repas diminuant, mais il faut beaucoup les occuper pour jouer maintenant...
Le jouet préféré de Stan, Sophie la Girafe!!! :lol: Il l'attrape et la secoue à une vitesse pas croyable!!! Il tape tout ce qui passe avec...
Bien tonique le loulou!!! Il fait pas mal de colères aussi... Ca promet!!!
A la dernière visite le 30 janvier: 6kg815 pour 64cm!!! Il se porte bien le loulou... 4 bibs de 210 + diversification ( purée de légumes à midi faite maison par maman, car faut pas mettre de pomme de terre, et compote au goûter)
Lucie, elle c'est LA pipelette!!! :lol: Elle discute, elle arrête pas, et adore ça!!! Ce sont des vocalises en tout genre!!!
A la dernière visite: 5kg740 pour 60cm, elle rattrape bien sa courbe la minette! 4 bibs de 180 à 210 + diversification, mais la cuillère c'est pas son truc... Elle mange trés peu, mais c'est pas grave, on a le temps, ça améliore son reflux, c'est l'essentiel!!!
Pour ma part, les soucis avec chéri sont pas tout à fait encore réglés, mais ça va mieux...
Je reprends le travail le 18 mars à mi-temps dans une clinique à côté de chez moi, et je vais bosser en 12h (8h-20h), ce qui fera environ 7 jours de travail par mois, dont un w-e sur 2, donc les ptits loups ne seront gardés que 4 jours par mois.
C'est normalement la dame qui vient m'aider à la maison depuis la semaine dernière qui les gardera.
Pour le moment, elle vient surtout pour m'aider dans les taches ménagères... je pense que ça se passera bien avec les petits car elle est douce et gentille... Je vais voir au fil du temps comment elle se comporte avec eux, j'ai un peu de temps, car elle vient 2 fois 4h par semaine.
Voilà pour les news!!!
Je vous fais de gros bisous et je vous dis, bah à je ne sais pas quand, car là c'est la tempête qui m'a réveillée et les ptits dorment tjrs alors j'en ai profité!!!