Posté le : 20-10-2008 à 22:53
coucou les filles!
c'est fou on est toutes pareilles
Lillyr j'ai pensé exactement comme toi : à l'annonce de ma 2è grossesse, quelle joie de me dire : c'est reparti! ma fille qui a 2 ans est née 3 semaines avant, très vite (en 3h!) sans prévenir! je n'ai même pas eu le temps de me dire : je suis en train d'accoucher... après quelle nostalgie de ne plus la sentir bouger dans mon ventre! pourtant j'avais bien mal au dos, je me levais 3x par nuit pour aller aux toilettes, j'avais les jambes comme des poteaux, je portais des bas de contention 24/24, parfois je ne me lavais pas car bonjour la galère pour les enlever... bref les nuits étaient difficiles, bcp de fatigue, plus les A/R au labo pour les prises de sang (diabète gestationnel), régime sans sucres, plus de gâteaux, de bonbons... et malgré tout ça : NOSTALGIE!!
enfin bon c'était ma réflexion du jour.
Mailis, pour toutes ces raisons, profite profite!!! tu es la prochaine maintenant!! dans les starting blocks :D
Sinon aujourd'hui j'ai eu ma 3è et dernière écho. je suis à 33SA+1
BB se porte à merveille, il a bien grandi, poids estimé à 2300g environ suis contente! moins de contractions depuis samedi dernier, je peux souffler un peu, c'est chouette. j'espère pouvoir aller remonter le moral à ptit baleineau bientôt, lui tenir compagnie, papoter un peu : nous sommes presque voisines! c'est fou le hasard des fois. :wink:
bises portez-vous toutes bien. isabelle