Posté le : 02-10-2008 à 12:21
[quote:6113038a3d="Maïlis;)"]coucou ptit balaineau, moi ça va, je suis a 35sa aujourd'hui, j'ai mon RDV a la mater demain pour controle, ce serait peut etre le dernier, au début ils m'avaient donné aussi le 07/10 mais ils parlaient de peut-être me 'enlever. Bon biensur j'ai toujours mon RDV du 21/10 de prévu car c'est le RDV du 9e mois.
Ils parlaient aussi la semaine dernière que j'arrête mon traitement d'adalate demain, mais ça m'étonne car je n'en suis qu'a 35sa et je croyais qu'ils donnaient les traitements jusqu'aux 36sa.
Sinon je voulais te demander, tu as accouché a 36sa du coup toi?
Ta petite est restée combien de temps en couveuse? c'était a cause de son petit poids?
Elle e eu une sonde car elle tétait pas, c'est ça? combien de temsp elle l'a eu?
Et ton petit bout lui a pu téter desuite?
C'est vrai que les journées doivent etre courtes, ça doit pas être évident au début a se faire au rythme.
J'adore tes photos!![/quote:6113038a3d]
Coucou,
J'espère que vous allez bien les filles, j'ai pas trop de temps, je passe vite fait répondre aux questions de Mailys!
Les ptits loups vont bien, on a rdv chez l'ostopathe cet aprem pour leur petite tête qui ont un peu souffert des ventouses, mais rien de grave.
Alors, oui j'ai accouché à 36+2 SA par voie basse.
Lucie est restée une nuit en couveuse pour réguler sa température, le lendemain matin, elle est passée en berceau et on me l'a amenée dans ma chambre.
Pour l'alimentation, Lucie tétait bien, dés la naissance au sein, mais comme elle était trés petite, ils la sondaient la nuit pour qu'elle ne se fatigue pas trop et prenne du poids. Elle a été gavée pendant 2 jours, pour complémenter les bibs qu'elle ne buvait pas entièrement.
Au début on ne m'a pas laissée l'allaiter car elle était trop petite et ça l'aurait trop fatiguée.
Elle est restée hospitalisée en unité Kangourou pendant 6 jours à cause de son petit poids. En effet selon les médecins elle était hypotrophe...
Je l'avais quand même avec moi dans ma chambre la journée, on la prenait pour les soins.
Voilà, si t'as d'autres questions, n'hésites pas!!!
Sinon, je vous fais de gros bisous!!!! J'espère revenir bientôt vous faire un ptit coucou!!!
Courage aux futures mamans en MAP et même à celles pour qui ça se passe bien!!! :wink: