Coucou les filles,
Comment allez-vous?
Mailys? t'en es où toi? c'est la fin non??? Tu vas bientôt vivre le plus beau jour de ta vie!!!
Cecilalex, super ton echo! Ca sent la fin aussi!!! Tu vas voir 50 jours c'est si vite passé!!! Tu vas bientôt regretter ton ventre rond!!! C'est dur dur ça... lol
Lillyr, comment va??? c'est quoi cette histoire d'hyperthyroidie??? Les jumelles vont bien?
Vanessa, merci pour ton message sur msn!
Comment ça va toi et ta poupette???
Didi, ça va? Et Théo? T'as raison ça passe trop vite!!! J'en profite un max, je les ai au max ds mes bras au grand désarroi du papa...
J'ai un peu de temps pour venir vous faire un tit coucou, j'ai Stan ds les bras, il vient juste de boire son bib, et Lucie est derrière moi ds son couffin, elle cherche son sommeil, elle a pris le bib avec papa qui est maintenant sorti faire les courses!
Ca va cette semaine, le papa est là, donc on a un peu de temps, mais je pense que la semaine prochaine ça va être dur de passer aussi souvent, ou alors la nuit entre 2 bibs :lol:
Sinon Stan a rdv ORL lundi prochain pour son soucis, j'ai dû faire des pieds et des mains, sinon c'était novembre... :twisted:
Lillyr, pour répondre à ta question pour l'organisation, c'est dur dur, car par moment, ils réclament à boire en même temps et par moments ils sont décalés, mais depuis 2 jours c'est tout en même temps, les pleurs, les bibs, les cacas... :lol: Ils sont pas jumeaux pour rien ces deux là!!!
Même des faux jumeaux ba ils font tout ensemble, c'est dingue!!!
Là j'ai été obligée de les coucher les 2 dans le même couffin, car j'ai essayé de poser Stan dans le sien, mais il veut pas, mais avec sa soeur ba il s'est endormi de suite le ptit cochon!!! :lol: Ils adorent être ensemble!
Hier Lucie faisait la causette à son frère dans le couffin... Bon il lui répondait pas la pauvre! :lol: Mais c'était trop rigolo!!!
Ils sont déjà si éveillés à 2 semaines pour des ptits prémas! Surtout la miss d'ailleurs, mais paraît que les filles sont toujours en avance et que les ptits gars prennent leur temps! :lol:
Enfin voilà...
Sinon tu faisais comment toi pour les bibs Lillyr, tu préparais à l'avance et tu mettais au frigo? Nous on prépare 2 fois par jour, le matin et le soir...
Sinon, on fait un tour de bib chacun la nuit, c'est à dire mon homme fait celui de fin de soirée, moi milieu de nuit et lui petit matin, ça fait un tour vers minuit/1h, un vers 4/5h et le dernier vers 8h, en ce moment c'est ça...
Ils boivent à peu prés toutes les 4 heures, en général ils tiennent 3h30 environ... On a un ptit carnet où on note l'heure à laquelle ils boivent, et ce qu'ils boivent, ainsi que le poids du jour.
La bain, on le donne le soir avec le papa, et on change de bébé tous les jours... :lol:
Voilà sinon demain 1er rdv avec la pédiatre, j'espère qu'elle est bien!
Peut-être elle va nous dire de les laisser faire leur nuit, car souvent on les réveille s'ils ont pas pris au bout de 4h, mais ils boivent pas bien à ce moment là car on les embête plus qu'autre chose... On verra bien, mais ils sont trop petits peut être encore...
Rdv chez l'ostéopathe pour les 2 jeudi, car comme ils ont eu les ventouses, ça leur fera pas de mal...
Pour ma part, je me remets tout doucement de l'accouchement... C'est dur dur, je suis trés fatiguée, anémiée car j'ai perdu énormément de sang ( je suis pas passée loin de la transfusion...), et puis j'ai beaucoup souffert de mon épisio et d'avoir eu les ventouses au début alors je dormais peu la nuit... En plus j'ai attrapé froid en salle d'accouchement et je me suis chopée une belle angine ( s'occuper de ses bébés avec un masque, c'est loin d'être cool...)
Là ça commence à aller mieux, j'ai rdv vendredi chez mon gygy.
Niveau poids, ba j'avais pris 7kg et j'en ai perdu 9... cherchez l'erreur...
:lol:
Bon je me plains pas, mais cela contribue certainement à ma fatigue...
Voilà pour les news!
Je vous fais de gros poutous et mes jujus aussi!!!