Posté le : 26-09-2008 à 15:00
Coucou!!!
J'espère que tout le monde va bien, désolée, pas eu le temps de vous lire...
J'ai vu que Mailys est rentrée chez elle, félicitations de tenir aussi longtemps!!!
je vous donne vite fait des news, j'avais pas de réseau pour vous écrire du service où j'étais... trop nul, du coup, j'ai pas pu venir plus tôt poster, j'suis désolée... En plus pas bcp de temps pour moi avec les ptits loups!!!!
Ils vont super bien, nous sommes rentrés lundi 22 à la maison, aprés 10 jours d'hospi (durée pour un accouchement de gémellaire)
Mon accouchement s'est bien passé, bien qu'un peu difficile, 16h de travail, belle épisio (7points) et j'ai eu droit aux ventouses pour sotir les 2...
Quelques malaises et vomissements pendant l'accouchement, mais au final tout va bien, et les ptits bouts aussi!
Stanislas est né à 18h05, 2kg460, 49cm
Lucie est née à 18h15, 2kg060, 44cm. Elle a eu besoin d'un peu d'O2 à la naissance, a passé une nuit en couveuse, et a été gavée pdt 2 jours avec mon lait. Elle était en unité kangourou au même étage que moi et je l'avais la journée, on me la prenait juste la nuit...
Voilà, je dois vous laisser, autre pause biberon, toute les 3/4 heures ça revient vite!!! surtout qu'ils sont pas en même temps!!! lol
Je vous fais de gros bisous, et je passe dés que je peux!!!