En MAP severe depuis 22SA...Contractions hard, suis inquiete (Page 22)

Discussions

Auteur
Message
lillyr 1496 messages
lillyr
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-09-2008 à 15:17
waaaaa génial !!!!!!!!!! Je te souhaite une merveilleuse rencontre avec tes petits bouts de choux :)
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-09-2008 à 20:14
un ptit coucou pr vous dire ke mailis a eu de snvelles!! apparement c ets possible kel reste a l hopital jusqu a son accouchement! elle en saura plus la semaine prochaine! sinon même si elle acccocuhe maintenant, le pediatre est passe et la rassure. même si ti bou ets en couveuse elle pourrai l avoir avec elle ds sa chambre :wink: ptit baleineau (je sais ke tu me connais pas mais grace a mailis j ai suivi un peu ton parcours), je te dis felicitation pr tes juju, car acette heure ci ils doivent etre s tes bras:! je l annonce des demain a mailis , ca lui fera plaisir!! trop fort le mess en salle d accouchement!! emotions garantie sur le post :wink: bonne soiree a toutes bisous
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-09-2008 à 13:44
cocuocu!! alors pti baleineau??? viens nous donner des news!! je penses bien a vous, j'espère que ça s'est bien passé!! désirdenfant, bisous à mailis pour nous! tant mieux si elle est surveillé jusqu'à la fin!! et toi comment ça va?? pas trop dur la fin? bisous..
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-09-2008 à 16:34
[quote:2c6561d219="x-x Didi &Théo x-x"]cocuocu!! alors pti baleineau??? viens nous donner des news!! je penses bien a vous, j'espère que ça s'est bien passé!! désirdenfant, bisous à mailis pour nous! tant mieux si elle est surveillé jusqu'à la fin!! et toi comment ça va?? pas trop dur la fin? bisous..[/quote:2c6561d219] coucou!! oh si je suis a deux doigts de craquer!! c ets trop long j en px plus d attendre!! les jouyrnees st si longues! mais bon ya pas le choix :? j ai eu des news de mailis par sms, ils la garde jusuqu au 22 sept, apres ils la laisse sortir, car elle aura atteind les 34 sa!! dc c est une bonne nouvelle car ca la rassure d etre a l hopital!! voilou pr les news!! pas de nvelle de pti baleineau... elle doit etre en train de pouponner!! :D bon week end a toutes bea
lillyr 1496 messages
lillyr
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2008 à 20:28
quelqu'un a eu des news de la miss ? J'espère que son accouchement s'est bien passé. J'ose pas trop lui envoyer un texto pour lui demander si tout va bien, elle doit être très occupée avec ses petits bébés.
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2008 à 23:07
[quote:93a234948b="lillyr"]quelqu'un a eu des news de la miss ? J'espère que son accouchement s'est bien passé. J'ose pas trop lui envoyer un texto pour lui demander si tout va bien, elle doit être très occupée avec ses petits bébés.[/quote:93a234948b] coucou, pas de nouvelles de ptit baleineau.Mais a mon avis elle doit etre dans les couches a cette heure ci. Vivement quelle nous raconte tous ca et quelle nous mette des photos. Sinon pas de nouvelles de Mailis non plus ? Bonne soirée
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-09-2008 à 11:23
coucou ls filles!! je viens vous donner les nvelles quotidiennes!! mailis sort demain!! tt va bien!! les medecins st confiants, maintenant kel a eu les piqures kil fallait pr devellopper les poumons, elle peut sortir sans pb!! si contractions reviennent, pas grave ils la laisseront accoucher car elle aura atteind les 34 sa :wink: j espere ke vous allez ttes bien!! maintenant la prochaine a venir vous raconter c est mailis en personne!! contente de vous avoir rencontre ls filles!! faites nous de beaux bebes :wink: gros bisous
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-09-2008 à 14:18
coucou! merci bcp désirdenfant!! comme ça sent la fin pour toi aussi n'hésite pas a passer nous montrer des photos et à nous raconter ton accouchement :wink: Mailis contente que tu puisses sortir! :wink: en plus si les médecins ont fait ce qu'ils faut et qu'ils sont confiant c'est génial !tu vas nous faire un beau bébé! (le plus tard possible biensur! ) Ptibaleineau.. j'ai hate d'avoir de tes nouvelles!! Octo si tu passes par là je penses bien à toi ! lillyr j'espère que tout va bien chez toi! :wink: bisous
lillyr 1496 messages
lillyr
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-09-2008 à 16:14
coucou, oui ça va mieux, suis un peu moins stressée et donc du coup moins malade aussi. C'est chouette que Mailis puisse rentrer chez elle rassurée.
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2008 à 16:12
waouhhhh!!! que de lecture!!! Bonjour a toutes et merci ma ptite béa d'avoir donné et apporté aussi a moi même tant de news!!merci beaucoup! ca y est je suis de retour!!!! ça fait trop plaisir!! :D Béa vous a tout très bien expliqué je suis passée par plusieurs phases mais là ça va mieux je suis rassurée, là je suis a 33sa et ils m'ont dit qu'a partir de 32sa le plus gros était fait, ses organes sont formés. Et puis il y a un pôle mère enfant a ma mater où les prémas restent dans la chambre avec leur maman. ils m'ont dit qu'a partir de 32 sa, c'est une petite prématurité, et que tout se passe généralement bien, donc c'est le plus important, surtout que j'ai eu l'injection pour la maturation des poumons, donc de ce coté là il est pret. Si jamais le petit veut arriver a 34sa, ils stoppent pas le travail, car ils estiment que ça va, même si bien sur l'idéal est 37sa. Je vais rester encore 3/4 semaines comme ça, avec le même traitement adalate mais un peu plus car je vais en prendre 4 par jour, et du tranxène qui sert a détendre et a décontracter aussi l'utérus. Je vais avoir une surveillance chaque semaine, donc tous les mardis, le 23, 30 et 07, et ensuite a ce stade plus besoin. Ce matin avant de partir ils m'ont fait écho du col, il est toujours a 28/30mm, pareil que la semaine dernière en rentrant a la mater pour mes contractions, donc même avec les contractions ça bouge pas, car je continue quand même a en avoir, ils m'ont dit que j'en aurais toujours, donc ils m'ont dit de me destresser, que certaines femmes en auraient toujours sans pour autant que ça soit des contractions de travail. Sinon ils m'ont refait aussi une petite écho du petit ce matin, même si j'ai eu la dernière écho mecredi dernier. Tout va bien, le poids était estimé a 1945kg la semaine dernière, donc rassurée, car vu les frayeurs qu'ils m'ont fait avec la hauteur utérine, son coeur et tout, mais bon tout va bien. Voili voilou! Merci a toutes pour vos messages très gentils, béa m'en a fait part ça m'a fait très plasir. Ptit balaineau on attend de tes nouvelles, super tes petits bouts ont été bien sages jusqu'au bout. Je vous fais a toutes de gros bisous et merci encore a toutes!!!
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2008 à 16:46
Salut MAilis très contente de te revoir parmis nous!! Allez toi aussi tu vas réussir a tenir ton pti bouchon au moins jusqu'à 34sa.. ensuite ça sera que du bonheur! En attendant repose toi bien! bisous
lillyr 1496 messages
lillyr
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-09-2008 à 08:38
Mailis contente de te revoir par ici. J'espère que ton petit bout restera au chaud le plus longtemps possible. Ptitbaleineau> si tu passes par là hésites pas à nous faire un petit coucou, je vais finir par m'inquiéter. J'espère que tu vas bien et que tes bébés aussi.
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-09-2008 à 10:20
coucou les filles, je suis contente de vous retrouver merci pour votre réaccuel :wink: Ptit balaineau a le iphone en plus? J'espère qu'on va vite avoir des news. Lillyr comment te sens-tu? Ca va mieux? Didi&théo ton ptit bout va bien? Gros bisous a toutes et pense fort a ptit balaineau!!
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-09-2008 à 11:38
coucou.. ici tout va bien, Théo est en pleine forme comme d'hab'.. franchement il est adorable ce pti bou! il rigole tout le temps.. si mon 2ème est comme lui je serai comblée.. enfin j'ai le temps d'y penser c'est pas avant 2/3ans! Pti balaineau moi aussi je commences à m'inquièter!! mailis tu nous dira quand desirdenfant a accouchée!
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-09-2008 à 11:50
oui biensur je vous dirais, d'ailleurs elle attend ce jour avec grande impatience elle est a J-12. C'est gentil de demander de ses nouvelles :wink: :P C'est clair que quand on voit ton ptit bout, ça donne trop envie! Tu aimerais vraiment une fille pour la prochaine fois ou même un garçon?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.