En MAP severe depuis 22SA...Contractions hard, suis inquiete (Page 21)

Discussions

Auteur
Message
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2008 à 18:36
bonsoir les filles!!! je viens vous dire ke j ai eu des news de mailis!! elle est angoissee car elle a peur ke son loulou sorte mais sinon ca va! elle n a pas eu son echo car ils veulent pa sla bouger tant kel est sous perf! dc d ici deux ou 3 jours elle l aura voilou voilou pr les news!! je la rappelerai demain et vous tiendrai au courant :wink: bonne soiree
lillyr 1496 messages
lillyr
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2008 à 19:04
merci pour les news, j'espère que ça ira pour elle. Ptitbaleineau c'est fou encore un faux travail !! Tu me fais bien halluciner toi héhé. C'est chouette que tu puisses rebouger normalement, ça déclandera sans doute l'accouchement.
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2008 à 19:37
[quote:5a98b85c6a="Ptit baleineau"]Coucou, comment vas-tu? 37 SA, je doute, je continue à contracter là, pas comme ce matin, mais c'est quand même assez régulier... On verra bien! Tant mieux si je tiens encore une semaine!!! Demain rdv avec la gygy pour programmer le déclenchement! Sinon j'suis trop heureuse, à partir d'aujourd'hui, j'ai le droit de mener une vie normale!!! je peux me lever et vaquer à mes occupations... mais bon j'suis pas tellement à l'aise debout, ni assise d'ailleurs, donc je reste allongée... :? :lol: :lol: :lol: J'vais quand même ranger un peu la chambre des loulous cet a-m histoire que tout soit bien prêt à mon retour à la maison avec les ptits!!![/quote:5a98b85c6a] coucou, contente de te voir encore pointer. Que de faux travail mais maintenant les 36SA sont atteint donc c'est génial c'est que du + pour tes petits bouts. :arrow: Grosse pensée pour Mailis.Je crois les doigts pour que son petit bout reste encore dans le ventre de sa maman.J'espère que les nouvelles seront bonnes demain. Grosse bises à toutes les 2
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-09-2008 à 11:31
coucou les filles comment ça va?? Pti baleineau tu es encore là? des news de MAilis? les autres ça va? bisous
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-09-2008 à 14:18
coucou!! je viens d avoir mailis au telephone. elle a le moral et ca fait plaisir. elle a eu son echo hier soir finalement. gygy lui a dit ke son loulou pese 1.9kgs et a terme devrait faire 3kgs. bref un poids correcte selon lui, pas un gros bebe mais ps trop petit non plus! ils lui refont des piqures pr developper les poumons, elle ets encore sous perf. les contractions d apres le monitoring de ce matin ne sont pas violentes dc c est bon signe. voila pr les news. j ai essaye de lui donner un max de vos nouvelles. par contre je vois ke ptit baleineau n ets pas encore passe... une naissance peut etre?? a bientot je reviendrai vous donner des nouvelles. courage!! bisous
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-09-2008 à 14:49
merci desird'enfant! je suis contente de savoir que son pti bout est encore au chaud!! Au fait je viens de voir que toi tu es quasi à terme!! c'est quoi?? une fille? Ptibaleineau t'es en train de pousser???
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-09-2008 à 15:55
oui je suis presque a terme!!j attends une petite fille, maelle. suis impatiente de la rencontrer :wink: c est injuste car ya des cas comme vous, vomme mailis où les contractions commencent tot et l col s ouvre et moi suis a moins de 3 semaines d accoucher et je m ainquiete car zero signe!! col ferme zero contraction!!! ahhh la nature des fois!! je repasse demain vbous donner des news de mailis bisous a toutes
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-09-2008 à 16:21
moi j'ai accouchée à 38sa alors je me plaint pas et j'avais jamais eu de contractions avant :wink: en fait je viens sur ce post car j'ai une copine (VAnessa ) qui a accouchée à 29sa.. Et le post qu'elle a fait c'est pour les ptit battants. alors je discute souvent avec eux car je considère mon fils comme un pti battant car il s'est fait opéré à 14Jours suite à une cardiopathie découvers à J2. voilà tu sais tout ! lol A bientôt.. bonne fin de grossesse à toi.. c'est la dernière ligne droite
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-09-2008 à 17:18
[quote:631ad0ee82="x-x Didi &Théo x-x"]moi j'ai accouchée à 38sa alors je me plaint pas et j'avais jamais eu de contractions avant :wink: en fait je viens sur ce post car j'ai une copine (VAnessa ) qui a accouchée à 29sa.. Et le post qu'elle a fait c'est pour les ptit battants. alors je discute souvent avec eux car je considère mon fils comme un pti battant car il s'est fait opéré à 14Jours suite à une cardiopathie découvers à J2. voilà tu sais tout ! lol A bientôt.. bonne fin de grossesse à toi.. c'est la dernière ligne droite[/quote:631ad0ee82] merci pr ton ti message!! bonne continuation a toi!! et ton fils est un courageux, car subir une operation aussi tot doit pas etre facile, ni pr ls parenst ni pr le bebe!! bisous :wink:
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-09-2008 à 06:35
[quote:b447591c4f="desirdenfant95"]coucou!! je viens d avoir mailis au telephone. elle a le moral et ca fait plaisir. elle a eu son echo hier soir finalement. gygy lui a dit ke son loulou pese 1.9kgs et a terme devrait faire 3kgs. bref un poids correcte selon lui, pas un gros bebe mais ps trop petit non plus! ils lui refont des piqures pr developper les poumons, elle ets encore sous perf. les contractions d apres le monitoring de ce matin ne sont pas violentes dc c est bon signe. voila pr les news. j ai essaye de lui donner un max de vos nouvelles. par contre je vois ke ptit baleineau n ets pas encore passe... une naissance peut etre?? a bientot je reviendrai vous donner des nouvelles. courage!! bisous[/quote:b447591c4f] coucou, merci pour les nouvelles ca fait plaisir. ca va son petit bout a deja un bon poids c'est positif. J'espere quelle nous revient vite a son bibou encore dans son ventre. Pas de nouvelles de ptit baleineau :?: :?: Peut etre est elle ou a telle accoucher ?? En tout cas gros bisous a toutes.
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-09-2008 à 11:12
coucou: je viens d avoir mailis au tel: hier soir ils lui ont retires la perf ki limitait les contractions. elle a passe une super nuit mais ce matin, monito a 6h30, et elle avait encore des contrcations ttes les 5 min. de plus ils lui ont laisses gerer tte seule le monito car bcp d accouchement, dc elle s inquietait, elle ne trouvait pas le coeur et sent peu bebe bouger depuis hier. bref finalement, le coeur bat bien, bebe bouge moins mais bouge qd même!! les sages femme slui disent kil doit ausi etre fatigue par les medicaments et les contrcations, dc il passe aussi du tps a dormir. ils lui ont donnes ce kil faut pr dinminuer les contractions, et un decontractant car elle est stressee. la au telephone elle allait bien ca fait plaisir! :D :D la sage femme lui a dit, ke de tte maniere il avait un poids correct, ke chaque jour de gagner c ets 3 jours de couveuses de gagner aussi!! :D voil apr les news!! tjs pas de nvelle de petit baleineau?? bisous bonne journee
Guest296263
250 messages
Guest296263
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-09-2008 à 11:55
salut les filles Bon désolée pour hier chéri et moi avons passe la journée chez mes beaux parents, après accord de ma sage femme. Et la je suis en salle de accouchement et oui! J ai commence a contracter a 3 h45 ce matin et la poche des eaux s est rompue a 7h... J ai eu très mal jusqu'à la péri a 10h30 et depuis c est le bonheur! Les bibous vont bien pour le moment, je suis dilatée a 5 cm donc c est prévu pour la fin de l aprem. Voilà gros bisous a toutes je vous tiens au courant ce Soir si je suis pas trop fatiguée. Grosse pensée pour mailis et gros bisous!
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-09-2008 à 11:57
pti baleineau excellent d'avoir de tes news en direct de la salle de travail!! en tout cas ça me fait très plaisir!! comment tu te sent?? tu verra ça va bien se passer j'en suis sur!! dans quelques heures tu vas vivre le plus beau moment de ta vie! c'est indescriptible ... desirdenfant merci pour les news de mailis, dit lui qu'on pense bien à elle!!! bisous
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-09-2008 à 12:20
[quote:808dd8bd5a="Ptit baleineau"]salut les filles Bon désolée pour hier chéri et moi avons passe la journée chez mes beaux parents, après accord de ma sage femme. Et la je suis en salle de accouchement et oui! J ai commence a contracter a 3 h45 ce matin et la poche des eaux s est rompue a 7h... J ai eu très mal jusqu'à la péri a 10h30 et depuis c est le bonheur! Les bibous vont bien pour le moment, je suis dilatée a 5 cm donc c est prévu pour la fin de l aprem. Voilà gros bisous a toutes je vous tiens au courant ce Soir si je suis pas trop fatiguée. Grosse pensée pour mailis et gros bisous![/quote:808dd8bd5a] coucou, ca fais plaisir d'avoir de tes nouvelles et en plus en direct de la salle d'accouchement. Tu dois etre toute euphorique. :?: La sage femme avait raison tu vas accoucher dans les 48h apres l'arret du medicament. Vivement les nouvelles et les photos. Je te souhaite pleins de courage et de bonheur. Grosse pensée a mailis. GROS GROS bisous.
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-09-2008 à 15:14
je passes par là alors je viens voir si il y a des news mais apparement non.. pti baleineau je penses à toi.. pooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuusssssssssssssssssssssseeeeeeeeeeeeeeee!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.