En MAP severe depuis 22SA...Contractions hard, suis inquiete (Page 19)

Discussions

Auteur
Message
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-09-2008 à 14:08
coucou les filles ça va? cécilalex super que tout aille bien pour toi!! Ptit balaineau contente que tu sois toujours là, j'espère te lire encore un maximum! Ouivu que c'est une écho je vais pas avoir de TV, mais en fait comme ce n'est pas mon gygy qui me suit mais juste un échographe j'ai peur qu'il ne veuille pas me faire l'écho du col, et que du coup, il me remette aux sage-femmes qui elles vont peut être plus procéder a un TV. Je sais pas du tout, mais en tous cas je vais incister pour. J'ai hate de savoir où tout ça en es, c'est vraiment les derniers jours les plus durs a attendre!
Guest296263
250 messages
Guest296263
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-09-2008 à 15:15
Cecilalex, c'est clair que 3,5 kg depuis le début, c'est super bien!!! Pour le régime, c'est vraiment dur de s'y tenir... surtout pour une femme enceinte!!! :lol: :lol: :lol: Perso, d'habitude, j'suis pas trop "sucrée", mais depuis le 3ème trimestre, je mangerais que ça!!! Et c'est bien sûr depuis ce moment-là qu'on m'a dit de limiter les apports... et puis je trouve leur régime vraiment draconien... Enfin, c'est pour la santé de bébé... :? :roll: Mailis, j'peux pas te dire comment ça va se passer, mais une chose est sûre, faut que t'évites de focaliser sur la longueur de ton col... Je sais pas facile, mais si ça se trouve il aura peut-être perdu quelques millimètres... et en fait ça dépend beaucoup aussi de celui qui pratique l'écho, de la manière dont il la fait... et comme là, visiblement, ça sera pas la même personne... En fait garde à l'esprit qu'à quelques millimètres prés, ça veut dire que c'est stable... Pour ma part, ba aujourd'hui pas mal de contractions, mais pas douloureuses... je surveille ça de prés! :lol: Les bébés bougent beaucoup aussi, ça arrange pas...
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2008 à 14:01
coucou ples filles!! je passes en coup de vent! je suis contente de vous voir encore toutes ici!!! Au fait personne n'a de news d'ocyo?? je penses qu'elle a accouchée mais comment ça va?? bisous!! a dm
Guest296263
250 messages
Guest296263
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-09-2008 à 14:12
Coucou!!! JE POINTE!!! Comment ça va avec Théo? Mailis, c'est quel jour ton écho déjà??? Les contractions, ça va? Lillyr, comment te sens-tu? Les filles vont bien? Vanessa, ba bonnes vacances!!! Profite bien surtout!!! Cecilalex, ba bisous! Pour ma part, ba toujours là, toujours pas mal de contractions... ça reprend en série, ça s'arrête.... J'sais pas trop quoi penser... J'attends la sage femme là, je verrais bien ce qu'elle me dira... Demain soir je prends mon dernier comprimé contre les contractions... Ca me fait drôlement bizarre... je risque d'accoucher dans les 48h suivantes m'a dit la SF l'autre jour! J'avoue je commence à flipper sévère... c'est sûrement pour cette semaine... :shock: :? :roll:
Guest296263
250 messages
Guest296263
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-09-2008 à 14:13
Pour Octo, ba on a toujours pas de nouvelles... J'espère qu'elle va bien... Et sa petite aussi... Si tu nous lis, on pense fort à toi!!!
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2008 à 14:16
coucou les filles! Moi aussi il me semble avoir eu des contractions assez régulières depuis hier, mais comme je sais pas si ce sont vraiment des contractions (ventre seulement dur et prohéminent du côté droit). Depuis ce matin 9h ça s'est arrêté, plus de contractions pour le mooment, je ne sais pas trop quoi penser non plus. Ptit balaineau, c'est vrai ça doit te faire tout bizarre!! Mais s'il faut tes ptits bouts auront décidés de rester encore un peu au chaud, histoire de se faire tout beaux! Biz a toutes!
Guest296263
250 messages
Guest296263
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-09-2008 à 15:05
Pas cool les contractions... C'est quand ton écho déjà?
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2008 à 16:04
c'est mercredi, c'est pour ça je savais pas trop quoi faire si je devais aller a la mater ou pas, vu que c'est vraiment bientot là. Mais elles se sont calmées je n'en n'ai eu que 2 depuis 9h alors tu vois je sais pas trop quoi en penser. En plus comme je suis pas sure que ça en soit vraiment.
Guest296263
250 messages
Guest296263
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-09-2008 à 16:06
2 depuis 9h, pas de quoi s'affoler... Mais tu sais qu'en cas de doute tu peux leur téléphoner! Ils te rassureront sûrement!
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2008 à 16:11
Oui c'est vrai que 2 c'est vraiment pas beaucoup, mais je comprend pas, si ce sont vraiment des contractions, pourquoi des fois y'en a des rapprochées et puis des fois plus rien (enfin ça se calme bien car il en reste toujours un peu). J'espère que ça va rester stable jusqu'a mercredi. J'ose pas trop les appeler car je me dis que si je leur dit que j'ai des contractions régulières, ils vont me dire de venir. Aujourd'hui je me suis réveillée a 5h30 et plus moyen de me rendormir, du coup j'ai réussi vers 9h jusqu'a 13h, et là je viens de finir encore ma sieste :lol: Du coup j'ai rien vu de la journée, j'ai fait que dormir, tant mieux c'est vite passer au moins et je me suis vrament reposée pour de bon.
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2008 à 19:15
[quote:e96b448b18="Ptit baleineau"]2 depuis 9h, pas de quoi s'affoler... Mais tu sais qu'en cas de doute tu peux leur téléphoner! Ils te rassureront sûrement![/quote:e96b448b18] coucou, contente de te savoir encore parmis nous. c'est vrai que ca doit faire un peu flipper de se dire "si ca se trouve cest pour ce week end" mais en meme temps cest tellement de bonheur et tellement de fierte de se dire que malgré tout ce qui m'est arrive depuis le 4/06 et bah les bebes sont la et vont naitre a un terme plusque bien; Encore une fois felicitation. Bisous aussi a toi
lillyr 1496 messages
lillyr
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2008 à 19:46
Oui c'est sûr 36 sa quasi pour des jumeaux c'est extra !! En tout cas je le redis mais je te souhaite un merveilleux accouchement :) Ca va te faire tout drôle de prendre le dernier comprimé rallalala. Sinon merci de demander de mes nouvelles :) Ca va bien il y a une de mes puces qui marche waaa trop contente ^^ Et sinon demain je passe ma première écho officielle, suis toute stressée, j'espère que le bébé va bien et que tout se passera pour le mieux. Surtout que c'est notre anniversaire de mariage demain, donc je ne veux que de bonnes nouvelles !
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2008 à 19:56
lillyr je te souhaite une jolie petite écho pour cette belle journée demain. Ca va sinon? Pas trop de désagréments? Gros bisous a toutes et bonne soirée! Ce soir y'a un spécial "un diner presque parfait au camping" ça a l'air pas mal! :D biz
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2008 à 11:51
salut les filles!! comment ça va aujourd'hui?? vous êtes toujours là? Ici tout vas bien, le soleil fait son retour .. comme par hasard le jour ou je retourne au boulot! (j'étais en repos hier!) Théo est en forme, il fait de plus en plus de progrès c'est hallucinant.. le temps passe à une vitesse folle
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2008 à 12:35
coucou les filles vous allez bien? Didi&théo courage!!! tu vas voir ton ptit loulou ce soir, c'est ce qu'il faut se dire pour que ça soit moins dur!! ça va vite passer! au fait tu bosses dans quoi? Ptit balaineau? pointage?! :wink: Bon moi j'ai encore eu des contractions hier soir assez rapprochées, puis finalement ça s'est calmé dans la nuit, là j'en ai de temps en temps, j'aimerais bien aller a la mater, histoire d'etre sure, mais là je me dis que mon éhco est demain, alors du coup j'ai bien envie d'attendre demain. Je vais voir ça! Bonne journée a toutes!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.