Posté le : 06-09-2008 à 14:56
[quote:29176d5b63="x-x Didi &Théo x-x"]coucou la pointeuse! contente de te voir parmis nous.. ça sent la fin, mais c'est pas grave tu aura atteint ton objectif.. ça serai bien que les pti lou attendent 4 jours que tu ais au moins le temps de faire un calin à ton homme :oops: :wink:
tiens nous au courant!! (pas du calin!) de l'avancement des contractions :wink:[/quote:29176d5b63]
Salut,
Vous allez bien Théo et toi?
Oui, ça sent la fin, et tant pis pour le câlin!!! :lol: :lol: :lol:
Le papa et moi sommes tout excités à l'idée que c'est peut être pour ce week-end, et je crois qu'on préfère ça au câlin...!!! :lol:
Comme tu dis, j'ai atteint mon objectif, celui des 34 SA, et j'suis vraiment pas loin des 36 SA, alors si j'accouche là, ça sera pas une grosse deception, ou un sentiment d'échec...! Plutôt une victoire même je dirais! :D
Mais bon, j'suis sûre que c'est encore une fois un faux travail, rien que pour me faire tourner en bourrique!!! et tant mieux!!! :lol:
Mailis, alors là pour té répondre, pas facile!!!
Pour moi, pour que ce soit une contraction, faut vraiment que tout le ventre soit dur... aprés, je me trompe peut être, mais c'est ce qu'on m'a dit à la mater quand j'étais hospi...
Le mieux serait que tu expliques tout ça à ton écho la semaine prochaine afin de te rassurer!
Pour l'allaitement, rien avoir avec le poids, mais c'est que moi, j'ai pas de réserves du tout... En fait niveau poids, j'suis à +6/7 kg... J'ai tout pris dans le ventre et du coup quand je vais accoucher, je vais être aussi menue qu'avant, voire plus.... Et en plus, j'suis pas mal carencée avec la grossesse...
Un allaitement, ça fatigue pas mal, ça prend beaucoup de ressources, c'est pour ça que la SF pense que je vais fatiguer trés vite...