Posté le : 04-09-2008 à 16:58
Oui, les échos du col c'est moins traumatique, car on va pas "titiller", la sonde d'écho ne touche pas le col normalement.
T'as raison d'en demander une à ta prochaine écho!
C'est super 3 contractions!!! J'suis sûre que tout va bien aller y a aucune raison que ce soit le contraire avec si peu de contractions!!!
Pour le traitement, je suis à 3 comprimés de chronoadalate par jour, la dose maxi.
Et j'arrête mercredi prochain, enfin mon dernier comprimé sera pris mardi soir à 23h30, l'heure de mon comprimé le soir, car mercredi, je serais à 36 SA, et oui, ça passe vite!!!
Elle pense que ça tient que par le traitement parce que malgré ça, j'ai plus de 50 contractions par jour... Alors j'ose à peine imaginer ce que ça va être à l'arrêt...!!! :shock: :roll:
Mais bon, 36 SA, c'est super pour des jujus!!! La SF m'a dit qu'à ce terme, on rentre avec eux à la maison au bout d'une petite semaine, trop bien!!! :D
Aller, faut tenir encore 6 jours!!!!
Elle m' a dit, dans 6 jours, vous allez vous faire un resto avec chéri!!! :lol:
Ca tombe bien, je pense qu'à manger en ce moment!!! Je crois que les ptits font une poussée de croissance, c'est pas possible, ça devient une obsession la bouffe depuis 2 ou 3 jours...!!!
Si j'avais pas ce foutu diabète gestationnel, je m'empifrerais à longueur de journée!!!! :lol: :lol: :lol: