Posté le : 21-08-2008 à 19:10
Coucou,
Olala Catherine, j'espère vraiment que ça va...
J'suis reviendue de la mater!!! :D
La toubib était folle de rage qu'on m'ait fait revenir alors que j'étais venue y a 3 jours aux urgences, elle a tel l'interne qui m'avait vue et lui a passé un sacré savon!!! Elle a dit tu te rends pas compte avec l'état de son col, tu l'a faite déplacer...
Bref du coup consultation écourtée, pas d'écho du col, rien du tout... elle a dit de toute façon, même s'il est passé à 5 mm, il feront rien de plus car avec moi c'est une impasse thérapeutique... et vu le terme y a plus grand risque pour les ptits loups... bref en gros j'y suis allée pour rien...
Bon y a quand même 2 croix de protéinurie à la BU... L'autre jour aux urgences, y avait 3g un truc du genre... :shock: du coup on surveille la tension, mais pour le moment ça va :D
Pour le diabète, on arrête le régime de tordu, car je fais des hypos, elle a même pas compris pourquoi on m'a filé un régime pareil avec des jujus et elle préfère que je fasse des hyper que des hypos...
Du coup, j'suis trop contente!!! Hihihi, je vais pouvoir manger pour 3 lol et leur faire prendre plein de poids à ces ptits loups!!! :D
Ah si, j'ai quand même eu les ovations, carrément!!! :lol:
Ca fait chaud au coeur quand même...
Faut que je tienne encore 1 semaine ont dit les toubibs et c'est bon ça sera tranquille, et dans une semaine, accouchement par voie basse :D
Alors et pour mes bébés, et pour moi qui rêve d'un accouchement "normal", faut que ça tienne, y a pas moyen!!!! Mais y a pas de raison, hein! :wink:
Bisous les filles et encore merci pour votre soutien qui m'aide vraiment psychologiquement!