Salut les filles!!!
J'espère que tout va bien pour vous!!!
Félicitations aux nenettes pour avoir tenu jusqu'aux 37 sa!!!! Maintenant, c'est que du bonus et du bonheur surtout, profitez bien!!!
J'ai jamais le temps de poster, mais je vous lis dés que je peux!!!
Lillyr, Didi, et Vanessa, j'espère que vous allez bien!!! Gros bisous à vous et vos ptits loups et louloutes!!!
Pour nous ça commence à aller mieux, Stan vomit moins ses bibs, le rhume commence à se tasser... mais comme il a un vilain reflux, il renvoie encore pas mal... c'est un peu galère, je le change environ intégralement 3 fois par jour... ça fait du boulot en plus...
Lucie, s'enrhume à nouveau, ba ouais ils se le refilent à tour de rôle, c'est plus marrant, mais pour le moment ça va...
J'ai fait l'investissement d'un mouche bébé électrique, c'est plus pratique et ça marche assez bien...
Pour le poids des ptits loups, je trouve que ça avance tout doucement...
Lucie pèse 2kg800 et Stan 3kg300... C'est bien ils grossissent, mais c'est vraiment petit par petit!
Pour les repas, c'est un peu la lutte, mais ça commence aussi à aller mieux... Les bibs durent souvent prés d'une heure... Le pédiatre a dit que c'est dû à leur prématurité si petite soit elle... Bon sinon Stan est un bouffe tout cru, il boit souvent 120ml... et Lucie arrive tout doucement sur des bibs de 90 ml.
Pour ma part, la fatigue est grande...
On va prendre quelqu'un en plus de la femme de ménage, pour m'aider un peu avec les petits, car le papa est peu présent et donc ne peut pas beaucoup m'aider... Donc 2 fois par semaine, par tranche de 4heures, une ancienne collègue de mon homme va venir me filer un coup de main... Et puis comme ça je me sentirais moins seule, car ici, je suis vraiment isolée, je ne vois personne, et je ne sors pas... C'est dur dur de rester enfermée toute seule chez soi 24h/24 et de ne faire que donner des bibs et changer des couches...
J'ai plus de temps pour moi... vendredi je n'ai pu prendre ma douche qu'à 21h quand mon homme est rentré, et j'étais en larmes tellement j'en pouvais plus... J'aurais vraiment envie de prendre une journée pour moi, rien que pour m'occuper de moi, même si je sais trés bien qu'à peine 5 min passées loin de mes enfants, je me sentirais trop mal...
:lol:
Sinon, ba j'ai choppé le rhume de Stan qui s'est transformé en otite aigue depuis dimanche dernier... du coup, j'suis sous antibios et cortisone, mais ça passe pas... J'ai perdu de l'audition, et tous les bruits sont à peine supportables, tellement ça résonne... Dur dur... Si la semaine prochaine ça va pas mieux, je dois retourner voir l'ORL et j'aurais une paracenthèse... Sympa!!! :twisted:
J'ai aussi eu mon rdv gyneco post accouchement hier, et c'est pas joli du tout... Ils ont recousu mon épisio trop serré selon lui et du coup avec chéri on a essayé y a quelques jours un calin, et ça a tout déchiré... J'ai pas senti la déchirure, mais j'ai quand même eu mal... Pourtant il y a pas été comme une brute... Du coup, je peux pas commencer de suite ma rééduc périnéale, je dois d'abord avoir des crèmes et tout et peut être des infiltrations... les boules... sous peine de ne pas retrouver une sexualité normale... ça craint quand même...
Voilà pour les nouvelles, je vous rassure, c'est quand même que du bonheur!!! Ils sont adorables, mimis tout plein, sages comme des images, c'est juste que les jujus c'est assez dur...! Lillyr et bien d'autres doivent savoir de quoi je parle!!! lol
Je vous fais de gros bisous!!!
Marion et les jujus.