Posté le : 10-10-2008 à 13:07
coucou ptit baleineau,
je l'ai laissé un message privé. si je peux t'apporter du réconfort, passer un après midi avec toi, qd tu seras rentrée de chez tes beaux parents, ce sera avec plaisir. la bronchiolite c'est extrêmement contagieux... heureusement que ta puce va mieux maintenant que c'est ton loulou qui est malade. les 2 à la fois cela n'aurait pas été possible.
qd tu es rentrée chez toi fais-moi signe!
Maïlis, je suis contente aussi que tu soit allée loin, maintenant ce n'est que du bonheur, adieu les angoisses. tu trouves ton bidon petit mais en fait c'est très difficile de se voir, moi c'est pareil, je l'intègre complètement, alors qu'il me reste 3 mois et qu'on dirait que je pourrais être à terme. je peux te dire à en voir tes photos qu'il n'est pas petit du tout, il est tout beau tout rond et bien rond déjà!!! profite bien après le bonheur continue mais le petit bidon n'est plus là... pour ma première j'ai eu un peu de nostalgie (le temps de retrouver mon corps d'avant, soit 3 semaines!!!) en mars dernier, quel bonheur d'être à nouveau enceinte! j'aurai plus de facilité à accepter cette fois-ci je pense, déjà parce que je sais que l'on peut accoucher comme ça, sans s'y être attendue (ma fille est née 3 semaines avant, à 38 SA).
bisous à vous toutes, vos bbs sont trop beaux!!!!!!!!!!!
sinon je vous présente ma puce, elle a 18 mois sur la photo et 2 ans aujourd'hui (enfin, pas 2 ans pile...).
bon weekend à toutes, profitons du beau temps.