Posté le : 09-10-2008 à 11:34
Salut les filles,
Comment allez vous?
Mailys, tu tiens le bon bout, c'est génial!!! Félicitations!!!
Plus que quelques semaines de bonheur, profite bien; et surtout profites en pour te reposer, car perso, ça m'énervait quand on me disait ça, mais aprés c'est plus le même rythme!!! :lol:
Lillyr, comment ça va? Et tes poulettes??? Elles vont mieux aussi?
Didi, comment vas-tu? Et Théo, il tousse plus???
Cecilalex, ça va? Tu tiens bon???
Vanessa, et Dindounette, ça va bien???
Je voulais remercier les personnes qui envoient des messages de soutien, ça fait vraiment du bien quand on est en MAP!!!
Perso, j'ai trouvé ici auprés des filles du forum une réelle écoute et un soutien incomparable!!!
Sinon, je suis chez mes beaux parents, mon homme est en déplacement, et je voulais pas rester toute seule avec les ptits bouts surtout qu'ils sont malades et moi aussi depuis aujourd'hui...
J'ai donc un tout petit peu de temps car j'ai de l'aide et c'est bien appréciable! :D
Lucie, va mieux, elle toussote un peu... Je fais tjrs des lavages de nez avant les repas... Sinon, on approche les 2kg 500, il y a 2 jours, elle était à 2kg440!!! Elle boit 6 biberons de 80ml environ presque à chaque fois!!! Je suis trés fière d'elle.
Stanislas est toujours bien malade... Il tousse beaucoup, prend bien ses biberons, mais rejette pas mal, car il a plein de glaires... Je l'emmène chez le doc aujourd'hui ou demain selon la disponibilité du médecin de ma belle mère, mais j'espère vite car je n'aime pas sa toux...
Sinon, pour sa laryngomalacie, et bien c'est son larynx qui est immature, il est mou en fait... Ca le fait ronfler et il fait quelques fausses routes... Il fait aussi des pauses respiratoires à cause de ça.
Il a en plus un reflux gastro oesophagien, je lui donne du lait confort, comme il est enrhumé, c'est parfait.
C'est à surveiller, sa courbe de poids ne doit pas en pâtir...
On a passé le cap des 3kg y a 2 jours!!! C'est une vraie victoire pour nous!
Voilà pour les news! Je suis HS, J'ai pas le temps de me reposer à la maison avec les 2 loulous malades, ils vomissent souvent, beaucoup de machines, à chaque fois faut les changer entièrement... Bref, la galère...
Je vous embrasse fort!!!