En MAP severe depuis 22SA...Contractions hard, suis inquiete (Page 25)

Discussions

Auteur
Message
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-09-2008 à 13:44
coucou les filles!! Didi, béa a accouché ce matin à 6h, tout s'est bien passé, ça été long jusque là mais ensuite quand elle a commencé a etre dilaté a 2 a 2h du matin ça s'est très vite enchainé, car a 6h elle avait sa puce dans ses bras, elle m'a envoyé une tite photo, sa petite Maelle est toute belle. Moi j'ai eu mon RDV de contrôle, j'étais sous monito pendant 1h, biensur j'ai eu des contractions, ça s'est pas un scoop, j'en ai eu 3, mais bon de toutes façons j'en ai toute la journée, et comme ils m'avaient dit la semaine dernière de pas psychotter dessus, que j'avais un utérus contractile et que j'en aurais jusqu'a la fin, donc pas plus de soucis que ça. Au début du monito il fesait que bouger, le coeur allait jusqu'a 170 tellement il bougeait, puis d'un coup il s'est calmé coeur a 140, il bougeait plus. Il a eu un coup de speed!! Ils ne m'ont pas fait écho du col car ils ont pas jugé ça nécessaire, vu que je l'ai eu la semaine dernière et que le toucher vaginal c'est révélé bon, col postérieur, fermé, mais ramollit et mi-long, donc il a pas du bouger car la semaine dernière il était de 28mm, et mi-long il me semble que c'est 25mm. Donc voila, prochain RDV controle mardi prochain, j'arrêterais mes traitements a ce moments là logiquement, ça m'étonne car je croyais qu'ils les donnaient jusqu'a 36sa et moi je serais à 35. Au début ils m'avaient donné RDV aussi pour le 07/10 pour que je soit a 36sa, et là elle m'a dit suivant comment ça se passe peut-être que je l'aurais pas, donc je sais pas trop, moi je croyais que je serais suivie jusqu'a 36sa avec traitement jusque là, puis finalement pas forcément. D'un côté elle me dit vous serez a 35sa c'est un bon terme, surtout quil a eu l'injection pour les poumons, mais de l'autre elle me dit qu'une grossesse c'est 9 mois et le mieux c'est d'aller le plus loin possible. Je veux bien mais faut qu'ils m'en donnent les moyens. Volia elle m'a dit ok aussi pour aller a mon cours de prépa a l'accouchement en ville vu que c'est le même jour, juste après à 14h et que je serais allongé là bas. Volià! Désolé pour la longueur :? Didi c'est cool théo est un beau tit garçon, bien tonique et éveillé! C'est bien que tout se soit bien passé! Lillyr contente que toi ça aille mieux! Gros bisous a toute le meonde!!!
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-09-2008 à 14:19
FELICITATION A TA COPINE!!!!!!!!!!!!!!!!! tu nous dira le poids et la taille!! Mailis c'est cool si tu peux allez aux cours de prépa :wink: c'est vrai que c'est mieux si tu peux tenir jusqu'à 36sa voir même 37sa comme ça ton bouchon sera plus préma.. mais c'est déjà bien que tu ai tenu jusqu'à maintenant!! :wink: Lillyr contente de voir que tes filles sont en forme.. et que toi aussi tu va mieux!
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-09-2008 à 14:23
[quote:68e30f5984="x-x Didi &Théo x-x"]FELICITATION A TA COPINE!!!!!!!!!!!!!!!!! tu nous dira le poids et la taille!! Mailis c'est cool si tu peux allez aux cours de prépa :wink: c'est vrai que c'est mieux si tu peux tenir jusqu'à 36sa voir même 37sa comme ça ton bouchon sera plus préma.. mais c'est déjà bien que tu ai tenu jusqu'à maintenant!! :wink: Lillyr contente de voir que tes filles sont en forme.. et que toi aussi tu va mieux![/quote:68e30f5984] 3kg455 pour 53 cm! :D C'est vrai que 34sa c'est déjà bien, mais maintenant j'espère vraiment aller a 36/37 car je voudrais que mon petit bout n'aille pas en couveuse et puisse téter correctement mon sein, bon c'est sur que c'est ce que tout le monde souhaiterai, et que le principal c'est qu'il soit en bonne santé, mais je ne peux m'empêcher d'espérer un accouchement normal, peau a peau, tétée... On verra bien!!!
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-09-2008 à 14:25
je suis même pas sûre qu'a 36 ou 37sa un bébé puisse téter le sein comme il faut. Lillyr toujours pas d'accusé? ça fait combien de temps? 10jours?
lillyr 1496 messages
lillyr
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-09-2008 à 15:47
non dernière nausée un peu forte vendredi dernier. Donc pourvu que ça continue comme ça. Mais bon je digère toujours super mal par contre. On peut pas tout avoir :)
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-09-2008 à 17:33
coucou, contente que tout aille bien pour toi. Felicitation pour ta copine cest un beau bebe dis donc qu'elle nous a fait.En tout cas plein de bonheur pour elle et sa famille. biz
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-09-2008 à 17:47
[quote:58304db3b8="cecilalex95"]coucou, contente que tout aille bien pour toi. Felicitation pour ta copine cest un beau bebe dis donc qu'elle nous a fait.En tout cas plein de bonheur pour elle et sa famille. biz[/quote:58304db3b8] merci :wink: C'est vrai que c'est un beau bébé, elle est née 6 jours avant terme, c'est pas tant en poids mais surtout la taille qui est pas mal.
lillyr 1496 messages
lillyr
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-09-2008 à 18:02
non toujours pas d'accusé de réception ça veut dire que son téléphone est éteind. Je l'avais envoyé le 17 donc quelques jours après son dernier message. Là ça doit bien faire 10 jours qu'on a pas eu de news et je l'ai plus revu connecté sur msn depuis non plus.
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-09-2008 à 18:06
[quote:33b9fcd0ee="lillyr"]non toujours pas d'accusé de réception ça veut dire que son téléphone est éteind. Je l'avais envoyé le 17 donc quelques jours après son dernier message. Là ça doit bien faire 10 jours qu'on a pas eu de news et je l'ai plus revu connecté sur msn depuis non plus.[/quote:33b9fcd0ee] je suis allée voir là où elle postait habituellement, personne n'a de news non plus.
lillyr 1496 messages
lillyr
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-09-2008 à 18:27
où ça ? un autre post sur le forum ? Bon y'a matière à s'inquiéter à ton avis ou pas ? Moi ça me fait flipper quand même parce qu'un accouchement de jujus c'est compliqué et y'a toujours un petit risque. Donc le fait qu'elle donne pas de news bah perso ça m'inquiète pas mal. Après elle nous doit rien. Mais bon étant donné qu'elle donnait quand même des news tous les jours et qu'elle sait qu'on pourrait s'inquiéter je trouve ça vraiment bizarre qu'elle donne pas de nouvelles.
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-09-2008 à 18:35
[quote:5fa0e8d944="lillyr"]où ça ? un autre post sur le forum ? Bon y'a matière à s'inquiéter à ton avis ou pas ? Moi ça me fait flipper quand même parce qu'un accouchement de jujus c'est compliqué et y'a toujours un petit risque. Donc le fait qu'elle donne pas de news bah perso ça m'inquiète pas mal. Après elle nous doit rien. Mais bon étant donné qu'elle donnait quand même des news tous les jours et qu'elle sait qu'on pourrait s'inquiéter je trouve ça vraiment bizarre qu'elle donne pas de nouvelles.[/quote:5fa0e8d944] Ben oui je pense exactement comme toi. Je suis allée voir dans son profil, son dernier message, c'est un post où elle participe et personne n'a de news alors que pareil quelqu'un a son numéro et lui a envoé un mess et toujours pas d'accusé. C'est risqué un accouchement de jujus? je savais que la grossesse était "a risques", mais pas l'accouchement.
lillyr 1496 messages
lillyr
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-09-2008 à 18:37
bah oui c'est pas un accouchement classique parce qu'il faut gérer la sortie du deuxième bébé. Normalement faut pas que ça traine trop sinon il peut se fatiguer ou alors se mettre en transverse. Donc il faut speeder une fois que le premier est sorti. Enfin voilà c'est plus compliqué comme accouchement qu'un accouchement simple. Mais bon on va pas penser à des trucs négatifs mais bon j'espère vraiment que c'est juste qu'elle a pas le temps de poster car trop occupée avec ses bébés, pour en avoir aussi des jumeaux c'est chaud au début. Mais bon après peut être que pour X raisons elle est en unité kangourou avec ses petits loups, ou encore peut être qu'on lui a volé son iphone à l'hosto ça peut arriver aussi ça.
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-09-2008 à 18:40
oui j'imagine que ça doit etre chaud et j'espère aussi que c'est pour ça. Il me semblait qu'elle avait dit qu'ils envisageaient une césarienne?
lillyr 1496 messages
lillyr
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-09-2008 à 19:00
je me rappelle plus de ça. Mais bon pour des jujus la césa te pend au nez si ça met un peu de temps ou si le deuxième vient pas assez vite ça se fini très souvent en césarienne. Donc une césa tu peux rester longtemps à l'hosto, j'étais restée un peu plus de 7 jours à l'hôpital.
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2008 à 09:45
Un ptit coucou a tout le monde, j'espère que vous allez toutes bien! Gros bisous!! Bonne journée!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.