En MAP severe depuis 22SA...Contractions hard, suis inquiete (Page 23)

Discussions

Auteur
Message
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-09-2008 à 11:59
j'amerai (j'adorerai même) une fille !! mais bon si j'ai un garçon je serai contente quand même.. :wink: Pour desirdenfant c'est normal de prendre des nouvelles.. elle est venu nous donner gentillement de tes news donc voilà.. en plus elle a l'air très gentille! J'ai 2 copines aussi qui doivent accoucher prochainement! une est à J-11 et l'autre à J-15 !! (2 garçons! ) ça fera des copains pour Théo
lillyr 1496 messages
lillyr
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-09-2008 à 13:52
bon je lui ai envoyé un texto pour savoir si tout allait bien et en lui disant qu'on commencait un peu à s'inquiéter. Je vous dirais si j'ai une réponse.
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-09-2008 à 15:07
ok merci lillyr! :wink: en attendant porte toi bien.. et prend soin de toi et ton bidou :oops: bisous a tes puces
lillyr 1496 messages
lillyr
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-09-2008 à 08:21
merci didi. Ca va sauf que j'ai encore ces fichues nausées par moment. Sinon pas de réponse de Ptitbaleineau à mon texto, je pense que son téléphone est éteind car je n'ai pas eu l'accusé de réception. J'espère vraiment que tout va bien pour elle.
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-09-2008 à 09:42
salut, Lillyr tiens nous au courant dès que tu as l'accusé de réception ou une réponse car c'est vrai que ça m'inquiète aussi, elle qui avait parlé de nous donné des nouvelles grace au iphone en plus en salle d'accouchement, et là plus rien. Ptit balaineau on pense fort a toi et on a hate d'avoir de tes nouvellles! gros bisous
lillyr 1496 messages
lillyr
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-09-2008 à 08:13
bon ça fait 7 jours sans nouvelle de la miss.. Je commence à vraiment m'inquiéter. Toujours pas eu d'accusé de réception à mon message, donc son tel doit être éteind. Après peut être qu'elle a eu une césa et qu'elle reste plus longtemps à l'hosto, ou que son téléphone à un soucis. Ou encore qu'elle l'a coupé pour pouvoir profiter de ses bébés. Mais bon je serais rassurée quand on aura un petit message d'elle.
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-09-2008 à 08:20
Coucou à toutes, C'est vrai que ca devient inquiétant.Ptit baleineau si tu passes par la tiens nous au courant. En tout cas j'espère que tout va bien mais ya pas de raison.Gros bisous. Sinon Mailis contente de te savoir avec nous et non à lhopital.Ton petit bout va rester encore un petit moment dans ton bidon t'inquiète pas. Lillyr pas cool les nausées.Dans quelques temps elles disparaitront. x-x Didi &Théo x-x : ton petit théo est magnifique. Aujourd'hui j'ai ma 3eme echo a 17h30 j'ai trop hate et en plus c'est mon anniversaire (23 ans) donc tout va bien dans le meilleur des mondes Bonne journée a toutes Gros bisous
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-09-2008 à 08:28
coucou! Lillyr je me dis comme toi, il doit bien y avoir une raison, peut-être qu'elle a tout simplement envie de profiter a fond de ses loulous et de mettre le fofo entre parenthèse ce qui est tout a fait normal après un accouchement et vivre leur bonheur a 4. Enfin vivement des nouvelles quand même! Cécilealex merci pour ton petit message, c'est vrai que ça fait du bien de rentrer, et de se dire qu'on n'est plus en "danger", maintenant faut espérer que tit bout reste encore 2/3 semaines, mais s'il venait a 34sa je ne me ferait plus vraiment de soucis, ils m'ont bien rassurés la-dessus! [size=24:a4c9c5a528][color=blue:a4c9c5a528][b:a4c9c5a528]Un joyeux anniversaire et une belle écho[/b:a4c9c5a528][/color:a4c9c5a528][/size:a4c9c5a528] Vient vite nous raconter! Bonne journée a toutes!bisous!
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-09-2008 à 08:37
[quote:a4630081ef="Maïlis;)"]coucou! Lillyr je me dis comme toi, il doit bien y avoir une raison, peut-être qu'elle a tout simplement envie de profiter a fond de ses loulous et de mettre le fofo entre parenthèse ce qui est tout a fait normal après un accouchement et vivre leur bonheur a 4. Enfin vivement des nouvelles quand même! Cécilealex merci pour ton petit message, c'est vrai que ça fait du bien de rentrer, et de se dire qu'on n'est plus en "danger", maintenant faut espérer que tit bout reste encore 2/3 semaines, mais s'il venait a 34sa je ne me ferait plus vraiment de soucis, ils m'ont bien rassurés la-dessus! [size=24:a4630081ef][color=blue:a4630081ef][b:a4630081ef]Un joyeux anniversaire et une belle écho[/b:a4630081ef][/color:a4630081ef][/size:a4630081ef] Vient vite nous raconter! Bonne journée a toutes!bisous![/quote:a4630081ef] Coucou, Merci beaucoup. Je passerai vous raconter ca ce soir ou demain au plus tard. Ton gif est tres beau et la grossesse te va bien tu rayonnes sur les photos. Bises
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-09-2008 à 08:39
[quote:9c87f118b2="cecilalex95"]Coucou, Merci beaucoup. Je passerai vous raconter ca ce soir ou demain au plus tard. Ton gif est tres beau et la grossesse te va bien tu rayonnes sur les photos. Bises[/quote:9c87f118b2] Rhoo merci beaucoup c'est très gentil :oops: Hate d'avoir de tes nouvelles! Profite bien de ta journée!! gros bisous!!
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-09-2008 à 12:08
JOYEUX ANNIV' !!! BONNE ECHO ... tu nous dira comment va ta crevette :wink: cecilalex merci pour Théo :oops: MAilis contente de voir que tu es toujours là :wink: encore un jour de gagner.. c'est un jour de moins en couveuse! Je confirme ton avatar est chouette.. tu es très belle lillyr ça va miss? toujours tes nausées? Octo et pti baleineau.. plus de news :cry: :cry: c'est inquiétant!!!
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-09-2008 à 13:09
merci didi c'est gentil :D :oops: Oui je suis contente, j'ai gagné déjà 10 jours depuis le jour où je suis rentrée a l'hopital, et d'ici 2 jours je serais a 34sa :D Je me dis que 2/3 semaines c'est rien du tout, ça va très vite passer, mais faut que Loan veuille bien rester encore au chaud, mais je suis sure que ça va le faire. Mardi j'ai mon RDV de contrôle a la mater. :D
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-09-2008 à 15:10
oui t'inquiète je suis sur que ton loulou va rester au chaud!! Loan j'aime bcp, c'est très mimi :oops:
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-09-2008 à 19:42
Bonsoir les filles, Me voici de retour de l'echo. Elle s'est bien passé. Donc mathys a la tete en bas le dos a droite les fesses en haut et les jambes et pied a gauche donc deja il a compris par ou est la sortie. Il mesure 44 cm et pese 1kg891 a 32 SA + 5j il est estimé a 3kg 3kg400 a la naissance.Nickel !!! Niveau taille je sais pas mais je pense 50 ou 51 cm. Son pere faisait 3kg345 pour 51 cm et moi 2kg880 pour 47 cm.Il va faire a peut pres comme son pere. Son BIP est a 84 mm soit 80eme percentile et PC 295 mm soit 60eme percentile.Donc il a une grosse tete Voili voilou. Gros bisous
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-09-2008 à 19:51
merci didi suis contente que ça plaise car j'ai eu des réflexions du genre "ah bon pour un garçon?" Cécile (j'ai le même prénom que toi hihi :wink: ) super pour ton écho, moi il est estimé un peu pareil que toi a 32sa 1.945kg mais on m'avais pas dit le poids estimatif de naissance. Par contre on m'a dit que ce serait pas un gros bébé, alors que pourtant je trouve que c'est dans la moyenne. Moi je fesait 3k et chéri 2.7kg! C'est cool, il est bien dans la bonne position. :wink: Alors cet anniv?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.