Posté le : 05-09-2008 à 16:45
oui je comprend ce que tu veux dire. Nous on avait choisit ensemble la poussette 3 en 1, et j'avais acheté quelques habits.
Depuis j'ai envoyé chéri prendre le lit, et il a pris avec ma mère ma commode qui fait table a langer et baignoire intégrée.
Ensuite elle m'a pris tout le linge de lit et produits de toilette, habits.
Il me reste presque plus rien de ma liste, il me manque le tire-lait, l'écharpe de portage, les soutien-gorges d'allaitement, le mobile musical et le sac a langer. Mais ça je verrais si je peux les prendre plus tard moi même, sinon c'est pas grave j'enverrais quelqu'un.
Par contre moi, a part chéri, je voulais personne d'autre que ma mère car je suis hyper exigente, il faut que je choisisse ce que je veux, donc je veux pas embêter ma belle-mère, déjà qu'elle nous fais les courses, ya bien qu'avec ma mère que je peux me permettre d'être chiante comme ça! :D
et quelque part, de cette façon, je n'ai pas trop l'impression qu'on me vole ma place de maman comme tu dis.
Tu as pris quoi toi comme tire-lait?
Moi je veux le AVENT, mais j'hésite entre l'ancien et le nouveau modèle.
L'ancien est a 54€ et il est vendu avec 2 biberons.
Le nouveau est a 62€ et est vendu avec 2 adaptateurs bib et 5 pots qui vont au congèlateur tout ça.
Mais je sais pas lequel est le mieux, je sais pas si le 1er on peut mettre les bibs on congèle.
J'ai pas encore préparé ma valise, j'ai presque tout ce qu'il me faut, a part les serviettes hygiéniques et crème contre les crevasses, mais j'ai pas tout mis dans la valise.
C'est marrant ce qu'ils font dans nos ventre, moi depuis quelques jours j'ai l'impression qu'il a grandi, car je sens bien sa tête en bas, et je sens ses pieds sous les cotes, donc j'ai l'impression qu'il est grand :lol:
par contre le mal aux côtés est permanant, c'est pas dû aux coups, c'est ne douleur qui est là depuis 1 mois et qui me lache pas :cry: