Posté le : 04-09-2008 à 19:48
Et bien c'est marrant car justement je me suis rendue compte que quand j'ai la vessie pleine je contracte plus.
Ces derners jours j'ai un peu moins bu, et du coup niveau contractions ça va mieux, mais faut que je me force car gygy a dit de boire 2 litres.
Pareil pour la constipation, j'étais "encombrée" sans le savoir, et avant hier soir j'avais comme mal au ventre, mais une sensation que je ne connaissait pas, et en fait après etre aller aux toilettes, je me suis rendue compte que je n'avais plus cette gêne, ça fesait un peu comme des bleus dans le ventre, dès que je me tournais, changeais de position, ça fesait un peu mal. Et là depuis plus rien? Donc je pense que c'est ça.
La journée quand je suis en "mode télé" j'ai les jambes surélevée par ma couette que j'ai plieé en 4, par contre quand je suis en "mode ordi", ils sont moins surélevé, juste un traversin car je change de coté.
La nuit je dors les jambes surélevées, j'ai mis des botins sous mon matelas.
Mais alors un lit comme le tien, c'est vraiment le pied!!
J'ai téléphoné a la mater pour leur demander si j'avais un risque de phlébite, ils m'ont dit non car je me lève quand même.
Sinon j'ai des bas de contention suite a l'opération de mon kyste a l'ovaire en janvier, mais il fait tellement chaud!!
Je sais pas comment tu fais pour manger allongée, j'ai essayé, j'y arrive pas.