Posté le : 02-09-2008 à 13:50
Salut les filles!
Vanessa Et Lillyr, merci de me rassurer et de me dire qu'il est normal de "craquer"...
Mais je me dis c'est bête, car moi j'ai quand même pas vécu, ce par quoi vous êtes passées, et pour moi l'issue de l'histoire est plus qu'heureuse finalement, alors pourquoi pleurer... c'est vraiment idiot!!!
Enfin, on ne contrôle pas toujours ces émotions!!! :lol: :lol: :lol:
Bon là ça commence à aller mieux, je commence à me projeter dans mon accouchement maintenant.... c'est plus si loin! :shock:
J'suis un peu effrayée j'avoue... On m'a dit que le ptit mec (il doit sortir en 1er) a une grosse tête, et en plus il regarde le plafond!!! :lol:
Il devrait faire l'inverse... Du coup la SF m'a dit hier, ça risque être un accouchement difficile... :roll: Tout pour me rassurer... :shock:
Cecilalex, c'est vraiment cool que ta grossesse se passe bien! Heureusement qu'il y en a pour qui tout roule, c'est super!!!
Tu nous tiendras au courant pour ta visite de vendredi alors! :wink:
Maïlis, pour les contractions, faut que ce soit tout ton ventre qui soit dur.
Si y en a une partie qui l'est pas, c'est ton ptit loup qui fait des cabrioles! :lol:
Pour les cours de prépa à l'accouchement, ba je pense aussi que c'est important, mais quand y a pas le choix, faut faire avec...
J'en ai pas eu non plus, et je pense pas que ça va m'empêcher d'accoucher :lol: J'vais faire ce qu'on me dit le jour J, puis on verra bien! :D
Peut-être en existe-t-il à domicile? Essaie de te renseigner... Maintenant si ton gygy te donne le feu vert la semaine prochaine, c'est toi qui vois!!! :wink:
En ce qui concerne les rapports sexuels... ba nous ça fait depuis le début qu'on en a pas eu... complications liées à la FIV en début de grossesse, et ensuite j'suis entrée en MAP... donc...
Ca aussi renseigne toi auprés de ton gygy, car chaque cas peut être différent... Mais il est dit que ça fait contracter, alors j'sais pas trop...
Niveau poids, j'suis à +6 kg depuis le début de la grossesse... J'ai tout pris dans le bid, donc perso ça m'a pas fait grossir de rester alitée...
Aprés c'est pareil, chaque personne est différente.
Une chose est sûre, c'est qu'il vaut mieux porter des bas de contention afin d'éviter le risque de phlébite, et aussi les muscles fondent et va falloir remuscler tout ça aprés l'accouchement!!!
Pour les vergetures, on m'a quand même autorisée à me mettre de la crème quand je sentais mon ventre bien souple, mais perso ça a pas empêché que ça craque... il y a 2 semaines... trop dégoûtée... Mais bon en même temps, j'ai des jujus aussi... :roll:
Un conseil, faut éviter au max de se toucher le bid, ça provoque des contractions...
J'espère avoir répondu à toutes tes questions, hésite pas si tu te sens angoissée ou seule à venir papoter!!!
J'suis connectée quasi toute la journée à internet de mon canapé :lol:
Juste le matin, je fais une longue grasse mat jusqu'à midi, le temps passe plus vite comme ça! :wink: Et puis mieux vaut en profiter de dormir, car ça va pas durer!!!! :lol: :lol: :lol:
Sinon, ba j'ai une sciatique depuis hier... alors j'vous dis pas, dés que je me lève, je jongle!!!! :shock: :shock: :?
La SF m'avait prévenue que j'en aurais... C'est mon bassin qui se prépare à l'accouchement... Quand je m'assois par exemple, ça craque de partout... sympa non? :shock: :lol: