Posté le : 13-08-2008 à 13:00
[quote:38b54b095b="didi88"]coucou didi!!
merci pour mes loulous!!!
pour te repondre Lou eu du mal a teter,aujourd'hui elle prends entre 60ml et 90 ml cela varie beaucoup,elle fait a ce jour 3kg225,.
j'avoue que la jaunisse leur donne un jolie teint,mais je n'aimais pas trop cette pathologie,aujourd'hui niveau jaunisse ca va mieu.Elle a retrouvée la contour de ses yeux blancs!!ouf
Comment va bébé?
biz alex[/quote:38b54b095b]
Coucou alors Baptiste pousse bien trop vite a mon gout ! :cry: :wink: Hier j'ai pesé chez mes beaux parents (car pas de balance a la maison) le ptit coeur fait 4kg300, il y a quinze jour il etait au poids de ta pitchoune. Je l'habille enfin en trois mois depuis une semaine maintenant ! :wink: Elle a été aussi en couveuse ta nenette ? Tu as vu mon blog, faut que je rattrape le retard que j'ai accumulé pour mettre des photos plus recentes (tu le verras sur dailymotion : il y a un lien rattaché, n'hesites pas a mettre des commentaires) Si tu as msn file moi ton adresse en mp comme ca on pourra papoter de nos ptits bouts ensemble
Grosses bises ! A bientot[/quote]
effectivement il a bien grossit!!tant mieu :D
ma petite Lou a failli aller en couveuse,mais elle a ete gentille ,elle se stabilisé au niveau de ses petits poumons(parce que a 37 SA,ils ne sont pas toujour bien murs,enfin moin bien qu'un bébé né a 41 SA,puis surtout au niveau de satemperature!!
elle a fait une bonne jaunisse comme je t'ai dit,et elle a echapé a la phototherapie malgres quelle soit monté a 266 itc!!
je n'ai plus msn,mais nous pouvons continuer a discuter si tu veux!!!et pourquoi echanger nos num de tel,pour textoter!!
biz alex