25sa et bebe trop bas..

Discussions

Auteur
babystef
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-07-2008 à 23:19
coucou ce matin urgence pour moi, je suis a 25 sa aujourd'hui..ma poupette est trop en bas aparement..col un peu modifié, je precise que j'ai un cerclage...il est un ouvert de l'interieur mais touche pas encore les fil du cerclage... donc hospitalisation mercredi jusqu'a samedi pour injection pour maturation des poumons...j'espere que tout ira bien et que ma pepette va rester encore au chaud... je me poser la question si les injection pour la maturation des poumons avait des effets plus tard..pour ces poumons... j'ai tres peur d'accoucher maintenant, il me faut beaucoup de repos...mais certaine ont -elle accouché a peu près a ce stade???ca me fait tres peur..je sais que les risque sont enorme... les injection devrait l'aider dans le cas ou elle née trop tot..Mais est ce que c'est vraiment efficace?? merci de vos rep... a bientot
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-07-2008 à 23:28
[color=orange:1db9f9c7cd][i:1db9f9c7cd][b:1db9f9c7cd]kikou babystef ... je m'apl jnyfer j'ai accouchée a 27 SA d'un petit garcon de 652g j'ai eu aussi la maturation des poumons saches que meme si il y as des effets par la suite " car je sais pas si il y en as mais je pense que oui ! " aux niveau poumons, ca va suremnt lui sauver la vie si tu venais a accoucher maintenant !! mon petit loulou a une bronchodysplasie mais n'as pas de sequelles pour le moment ... j'espere que ca continuera ainsi !! on est pleins de mamans de prema sur le post des petits battants, si tu as besoin de renseignemnt , d'etre rassurée , aidée ou autres !! hesites pas ok !! courage et tiens nous au courant de ton evolution !! j'espere que ca ira ... tiens bon petit bébé !!! papa et maman ont besoin de toi, ton frere veille sur toi [/b:1db9f9c7cd][/i:1db9f9c7cd][/color:1db9f9c7cd]
Guest242058
572 messages
Guest242058
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-07-2008 à 09:45
coucou j ai eu la maturation des poumons a 28 sa j ai pas hesite1 seconde j ai failli accoucher tres tot finalement jai accouche a 35sa et paseu besoin de couveuse si c etait a refaire jen hesiterai pas bie et courage
titou21121 93 messages
titou21121
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-07-2008 à 18:48
salut j ai accouche en urgence a 27 sa jade pesait 770 grs j ai eu la cortisone pour ses poumons et je pense vraiment que c ets ça qu il la sauve !! personellement je ne pense pas qu il y ai des risques pour plus tard les medecins nous l aurait dit je pense j espere sincerement que ton bebe restera le plus longtemps au chaud !!
babystef 788 messages
babystef
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-07-2008 à 19:11
merci pour vos reponse...vous me rassurez beaucoup... j'espere aussi qu'elle restera au chaud encore longtemp... je vous tient au courant...
ALONOV 102 messages
ALONOV
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-07-2008 à 10:21
coucou babysteph. reste calme, et ne pense pas au pire. comme je te l'avais dis, pour ma 23ème, le cerclage filait le col, car bb appuyait beaucoup sur le col et était ouvert de l'interieur comme un entonnoir. j'ai réussie a tenir jusqu'a la 36ème semaine jour pour jour. ils t'ont donné des suppos de salbumol? ou cachets. si oui, prends les biens. et repos coucouché absolu, et tu arriveras a atteindre des semaines en plus. ma gyné avait autorisé mon accouchement a 34 semaines, ça failli se faire, mais a la mat il 'm'ont fait prendre des suppos qui ont arrêté le travail. ça a tenu encore environ 15j. bon courage, et tiens le coup. je sais que c'est dur, et tout ce qui te passes par la tête aussi, mais ne craque pas, c'est pas le moment, sois positive surtout. respire a fond. tiens une chose, demande a faire les séances d'azccouchement en sophrologie, ça te fera du bien. tu peux le faire dès maintenant. une sf perso peut te le faire faire chez toi. bisous steph, et si t'as besoin, n'hésite pas.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.