Posté le : 24-06-2008 à 13:33
Coucou les nénettes,
vous inquietez pas je suis toujours la !!! :lol:
et mauvaises langues que vous etes :lol: je viens pas de me lever :P et non ce matin levée a 8h car 2eme cours d'accouchement !!! (avec cheri)
donc ce matin c'etait l'explication de l'accouchement, qaund aller a la mater, comment ca se passe.... En fait ca rassure pas mal, en plus le fait de rencontrer le personnel ca aide on se fait une opinion !!!
Demain j'y retourne pour controle de la tension car hier chez gygy 14.8 donc la controle toutes les semaines avec la sage femme !!!
Sinon col toujours fermé :twisted: et court !!! La petite Aimy va bien !!!
Vaness, trop belle la photo en noir et blanc, Lola a un sourire ravageur (comme maman d'ailleurs :) )Ca va y aller les garcons devant la porte !!!(hein Théo ??? :wink: )
Audrey, prevoit 2 cartes bleues on sait jamais si la tienne chauffe de trop :lol: Ton cheri est jaloux que tout soit pour théo ?? Le pauvre bichounet !!! :lol: Il a qu'a aller faire les soldes lui meme !!! :P
Jen, je pense que Seb est comme ca car tu es mega stressée a l'idée qu'il ne mange pas bien. Tu dois redouter chaque repas et du coup il ressent tout, soit zen et tout rentrera dans l'ordre. Et surtout gardes une main quand meme :P
Isa,put**** mais casse lui la g**** a cette co*** de chef !!!!!!!!!!!!!! Elle est grave quand meme !!! Comment des gens aussi c*** peuvent exister jte jure !!!Bon courage en tous cas
Gros bisous a vous toutes
Je crois que je vais aller m'allonger un ti peu :lol: