Posté le : 02-10-2008 à 17:24
coucou les nenettes
isa,c'est pas possible tout ce qu'il vous arrive,quel courage et quelle force tu as, je t'admire, encore une fois je pense fort a vous et bravo a guigui pour chaque effort qu'il fait il est genial ce petit faut dire qu'il a une super maman alors il peut pas en etre autrement !!!
jen, j'espere que ces rdv te feront du bien, toi aussi tu as tellement accumulé que ca ne peut que te faire du bien d'en parler une nouvelle fois !!!! j'espere que tes 2 bambins vont bien, et l'ecole ca va toujours?
Nat, comment va cassynette et coco ca va aussi l'ecole?
Céline, trop beau ce ptit lucas enfin le grand lucas :lol: il pousse bien !!!
Audrey, pauvre ti théo il est malade, fais lui plein de bisous, en tous cas avec ce que je lis il ne perd pas la forme ni l'appetit c'est le prinicpal, un vrai ptit ogre !!!!
Vaness, alors comment va notre starlette? Elle dort toujours avec vous? Dis lui si c'est le cas qu'elle n'est pas prete d'avoir un ptit frere !!! :lol: :lol: Ca a été la reprise pour ton cheri?
Ici ca va, préparation du mariage, ce sera le samedi 29 aout 2009, J-11 mois :shock: je commence a acheté des trucs car quand il va falloir payer le repas ca va faire mal alors je m'y prend de bonheur pour le reste :lol: Sinon ba ma titoune ca va, elle rale bcp car mademoiselle passe sa journée a vouloir etre dans mes bras mais ca va bien je la laisse raler car sinon je peux rien faire !!! c'est bien une fille celle la !!! lol
Sinon elle mange assez bien depuis notre retour de l'hopital et sur le pese bébé elle affiche un 5kg400 !!! pour 57.5cm a la derniere visite !!!
voila gros bisous a vous toutes