Posté le : 24-06-2008 à 09:13
Coucou les nénettes !
Merci pour vos gentils compliments ! :oops:
:arrow: Carine, ma belle : pour Enzo, je pense que mon frère serait pire que fier de le réserver pour Aimy mais par contre, ma belle soeur est déjà très .... bein comme nous en fait !!!! je crois qu'elle aussi veut le garder jusqu'à 30 ans :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
Alors comme ça les soldes ont commencé ? S'il reste un peu de sousous à la fin du mois j'irai acheter la robe de baptême de Dindounette et la mienne par la même occasion :wink: J'adorerai trouver une robe très similaire pour toutes les deux mais je crois que c'est pas gagné :cry: On verra .....
Ici, Dindounette est toujours bien prise au niveau du nez, pff, ça m'enerve parce que je n'arrive quasiment rien lui faire sortir avec les soins au sérum phy et au spray :cry: Bon pas de température ni de toux et elle continue à bien manger, sauf ce matin, où elle a pris 160ml au lieu de 200ml mais bon rien de grave là dedans. Pas de quoi s'affoler, ça faisait des lustres qu'elle ne laissait rien dans son bib la Dindounette :wink:
Alors bon, depuis qu'elle malade, je la laisse à la maison, pas de sortie et beaucoup de dodo pour qu'elle se remette plus vite, mais je commence à péter les plombs de rester enfermée moi :evil:
Vivement qu'elle soit guérit ma bibiche !
Et chez vous tout va bien ?