Posté le : 27-09-2008 à 22:36
coucou les filles
tout d'abord j'ai une enorme pensée pour guigui et isa, j'espere vraiment de tout coeur que ca va s'arranger, isa je comprend ton desarroi, comme vous la dis vaness ma puce ne mange pas bien ces derniers temps, elle a eu un RGO+Oesophagite donc mopral+motiliuml+polysilane+debridat bref on arrete le mopral depuis hier. Enfin voila je t'envoie mille pensées positives et j'espere que de voir du monde et un psy te fera bcp de bien !!!
donc comme vous l'a dit vaness (merci la belle de tout retranscrir, t'es geniale)ma puce a été hospitalisé hier matin car le pediatre trouve qu'elle n'a pas pris assez en 10j (en moy 18g/jour) et comme elle mange mal depuis 15j environ il a preféré la garder jusque la pas de souci.En fait ca fait 15j qu'on lutte pour les bibs, il fallait ruser pour qu'elle les finisse ou qu'elle boive un minimum, mais depuis 4j ca c'etait "agravé" car elle mangeait 60 ou 40 au lieu de 120-150. Bon elle a eu une rhinite donc ca n'a pas du arrenger. Bref hier on rentre a l'hopital, bilan sanguin + urine, tout est ok, ce matin un pedaitre vient pour la visite et me sort on regarde jusqu'a lundi ce qu'elle mange et on verra lundi ce qu'on fait, du coup je leur ai dit que si ils notent juste ce qu'elle boit je peux le faire de chez moi surtout que j'avais de la famille qui venait alors rester a l'hosto tout le week non merci !!!
aujourdh'ui elle a bien bu donc ca va, on verra avec mon medecin !!!!
voila, sinon vaness trop belle les photos a croquer !!!!
j'espere que ca va par chez vous !!!
et merci pour votre soutien a toutes !!!!
et encor plein de bisous a isa et guigui, soit fort ptit lou !!!!