Le post des petits battants, tome II (Page 39)

Discussions

Auteur
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-08-2008 à 09:32
[color=orange:90e93c9272][i:90e93c9272][b:90e93c9272]kikou les filles ... enfin ISA car personn sur fofo ce matin :lol: bientot la quille pour toi c cool !!! j'espere que tt se passe bien avec tes parents , que ta mere t'en fait pas trop voir :? tkt pour le regime je pense que moi je serai encore dedans qd tu t'y mettra car a l'allure ou je perds ces derniers jours j'en ai encore pour pige :lol: pfff les 1ers kilos trop facile mais la c dure dure ... bon ce qui me plait plus c que je ressent moins la sensation de faim que tu as au debut :!: mais bon c pas facile ts les jours qd mm ... je reve d'un plat de pate mm nature suis preneuse :lol: :lol: moi aussi au boulot mais bon j'en br.... ( tut ) pas une rien a faire c affolant !!!! je me suis meme endormi hier aprem :lol: :shock: vous savez pas quoi, je me suis pris la poignée de la porte de l'agence ds le nez et avec elan ... cette c ... (tu ) a petee qd jai voulu ouvrir et vlan ds mon paf !!! j'ai trop mal !!! j'ai trop de la chance moi :lol: sinon ben niveau bb c tjs pareil , tjs niquel ... c fait bizarr apres ts ces mois de galere de se dire que j'ai ren a dire que tt va bien ! pourvu que ca dure !!! renzo lui a ete un diable hier , il m'as fait trop mal au coeur , car il m'as dit qu'il voulais s'enfuir chez les voisins !! :( :? son papy et sa mamie josette " des retraites du village " alors que je lui avait rien dit mm pas dispute rien ... je comprend pas ca ! pourtt je suis au petits soin pour lui et tt ! Du coup , je lui ai dit que j'allais l'emmener chez mamie et qu'il allais y reste pour y vivre si ct son choix ! et la , il ete moins fier et c excuse ... mais bon franchmnt suis triste de savoir qu'il ai pas bien a la maison ! et vous commnt ca va ?[/b:90e93c9272][/i:90e93c9272][/color:90e93c9272]
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-08-2008 à 10:56
Coucou les filles, Jen : t'en fais pas pour Renzo, il doit être en pleine phase d'opposition et doit probablement essayer de pousser les limites pour voir jusqu'où il peut aller; c'était sur le coup de la colère ses paroles c'est évident. Mais je peux comprendre ta tristesse .... Isa : super tous ces changements de boulot tu dois être aux anges; Où sont les autres nénettes ???? Céline ? Carine ? Tout va bien pour vous et vos bibous ?? Hier Lola m'a fait vivre un enfer sur terre : crises de hurlements tout l'après midi si elle n'était pas dans mes bras ou en face de moi; impossible de la faire dormir ou de la mettre dans sa balancelle si je n'étais pas en face d'elle; elle a passé son après midi à hurler, à pleurer .... à tel point que j'en pouvais plus, je ne savais plus quoi faire; j'ai joué avec elle tout l'après midi, je l'ai baladé contre moi tout le temps mais j'avoue qu'à un certain moment j'ai fondu en larmes tellement je n'en pouvais plus :cry: Son père est rentré à 17h et direct je l'ai mise dans ses bras et je suis partie m'aérer la tête parce qu'elle était énorme comme une pastèque à force d'avoir entendu hurler des heures durant. Quand je suis rentrée même topo : si lola n'était pas dans nos bras, elle hurlait donc là j'en pouvais plus, je lui ai mis un suppo et une heure après ça a fait ENFIN effet : elle s'est enfin endormie vers 21h. Ce matin apparemment tout est rentré dans l'ordre pour ma belle louloute même si quand elle ne me voit pas elle commence à chouiner; je crois que je vais la scotcher contre moi comme ça y aura plus de soucis !!!!!!!!! Sinon moi niveau régime tout va bien : je continue à perdre à vitesse grand V : en trois jours quasiment trois kilos donc la vie est belle !! et ça se voit grave déjà !!! je commence à rentrer à nouveau dans certains pantalons !!! Plus que 7 kilos environ et je serai belle de nouveau !!!!! Je ressens de moins en moins la sensation de faim et ça, c'est déjà un bon point parce que c'est dur dur quand même de crever la dalle tout un après midi !!!!! Allez les filles .... gros bisous à toutes et à plus !!
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-08-2008 à 11:16
[size=24:28af37b69e][color=red:28af37b69e]JOYEUX MOINIVERSAIRE A MA FILLE CHERIE ET AU BEAU GOSSE DE THEO !!![/color:28af37b69e][/size:28af37b69e]
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-08-2008 à 11:45
[size=18:f6e43928b1][color=indigo:f6e43928b1][b:f6e43928b1]BON MOINIV' A LOLA et A MON PTI AMOUR!!!!!!!!![/b:f6e43928b1][/color:f6e43928b1][/size:f6e43928b1] Jen jsuis desolée pour Renzo.. tu as pu discuter un peu avec lui? Vanessa ma pauvre c'est dur une journée comme ça ! :oops:
natcovin 414 messages
natcovin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-08-2008 à 13:07
Coucou les filles :!: Je passe en ocup de vent car je n'ai pas trop le morale pour papoter en plus hier j'ai recu courrier qui ma completement retourné, j'etais en larme dans les bras de ma maman (excuser moi mais je ne peux pas vous raconter car c'est assez personnelle) enfin la grosse MERDE comme d'hab :!: On va pas changer les bonnes habitude :? [size=24:20784e162f][color=blue:20784e162f]BON MOINNIV A LA BELLE LOLA ET AU BEAU GOSSE THEO[/color:20784e162f][/size:20784e162f] Jen tu ma pas repondu c'est le regime qui est sur ton blog que tu fais :?: Car si c'est celui la je vais te le piquer pour perdre au moin une dizaine de kilo et il a l'air de bien marcher en plus :wink: Isa bon courage avec ta maman et bientot le nouveau job :!: Theo est vraiment tres tres beau :!: Vaness je me doute bien que ca na pas du etre facile hier :cry: Mais si ca va mieux aujourd'hui c'est le principal :wink: Voila gros bisou et a bientot Nat
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-08-2008 à 15:17
[quote:4a9d9097cc="Nat.Co.Vin.Ca."]Coucou les filles :!: Je passe en ocup de vent car je n'ai pas trop le morale pour papoter en plus hier j'ai recu courrier qui ma completement retourné, j'etais en larme dans les bras de ma maman (excuser moi mais je ne peux pas vous raconter car c'est assez personnelle) enfin la grosse !!! comme d'hab :!: On va pas changer les bonnes habitude :? [size=24:4a9d9097cc][color=blue:4a9d9097cc]BON MOINNIV A LA BELLE LOLA ET AU BEAU GOSSE THEO[/color:4a9d9097cc][/size:4a9d9097cc] Jen tu ma pas repondu c'est le regime qui est sur ton blog que tu fais :?: Car si c'est celui la je vais te le piquer pour perdre au moin une dizaine de kilo et il a l'air de bien marcher en plus :wink: Isa bon courage avec ta maman et bientot le nouveau job :!: Theo est vraiment tres tres beau :!: Vaness je me doute bien que ca na pas du etre facile hier :cry: Mais si ca va mieux aujourd'hui c'est le principal :wink: Voila gros bisou et a bientot Nat[/quote:4a9d9097cc] Juste un pti msg pour te dire courage! j'espère que ça va s'arranger
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-08-2008 à 16:42
Nat : je t'envoie plein de soutien dans ces moments difficiles; je sais ô combien c'est usant d'aller à sa boîte aux lettres et d'y découvrir de mauvaises nouvelles, crois moi, je suis une experte en la matière malheureusement :cry: Mais ne t'inquiète pas, tout va rentrer dans l'ordre petit à petit j'en suis persuadée. Courage ...
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-08-2008 à 17:14
mdr dindounette avec son caleçon sur la tête !
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-08-2008 à 17:47
lol !! hé oui c'est ma maman qui s'éclate avec Dindounette ! la dernière fois elle lui avait mis sa culotte sur la tête !!!! (la culotte de Dindounette hein évidemment !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!)
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-08-2008 à 10:53
un ti coucou les filles!! j'espère que tout le monda va bien?? Nat comment ça va ma belle? le moral remonte?
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-08-2008 à 11:13
Coucou Audrey, Oui oui ici tout va bien sauf que j'ai une dalle de fou là vivement midi !! Nat j'espère aussi que tout rentre dans l'ordre petit à petit et que ton moral est à la hausse.
carineb77 1045 messages
carineb77
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-08-2008 à 12:07
coucou les filles bravo a toutes pour vos regimes, bon finalement je crois que je vais aller le faire aussi !!! :lol: :lol: :lol: nat, j'espere que tout va s'arranger pour toi, je t'envoie plein de bisous et bravo a cassy pour ses exploits !!! jen, ba alors tu veux te casser de partout ? heureusement que t'es en vacances ce soir :lol: bravo a renzo pour la tecktonik la classe !!! Seb deja 9 mois? ouahhhhhhhhhhhh vaness, dindounette trop belle avec son calecon !! :lol: et beh c'est des mega coleres qu'elle pique tu m'etonnes que t'as besoin de prendre l'air nous aussi c'est pas facile tous les jours quand elle a mal au ventre c'est l'enfer elle hurle !!! t'inquiete t'es belle quand meme avec tes 7 kg en trop !!! :P audrey, tjr aussi beau ton ptit bout sur l'avatar !! et le boulot ca va? isa, courage bientôt la fin du boulot de m**** !!!! tiens bon plein de bisous a guigui ici ca va on a passé 2 jours chez mamie ca a été !!!! la cheri est parti chercher sa soeur a carcassonne avec mes 2 boulettes de nieces il les ramenera dans 1 semaine jvous laisse ma puce a la dalle !!! :wink: bisous
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-08-2008 à 12:54
Coucou Carine, Qu'est-ce qu'elle est craquante Aimy sur ton avatar :oops: franchement, c'est trop dingue comme elle fait plus âgée; elle fait facile 3 mois :shock: Elle a toujours aussi mal au ventre alors ?? pauvre petite Titoune va ... Merci pour le compliment ma belle mais bon, moi je me sentirai mieux dans mon peau que quand j'aurai perdu ces derniers kilos !! plus que quelques temps à tenir encore et j'aurais le corps que je désire et que j'ai perdu quand je suis tombée enceinte !!!! :lol: Au moins, c'était pour la bonne cause !! Même si la maladie que j'ai contracté pendant la grossesse a fait un réel carnage sur mon corps ...... Bref, j'y suis presque là, et j'en suis trop trop fière !!
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-08-2008 à 17:05
[color=orange:4814c4da50][i:4814c4da50][b:4814c4da50]kikou audrey et carine ca fait bien plaisir d'avoir de vos news et de la pucette a carine !!! enfin facon de parler car elle a rien d'une pucette :lol: merci pour tes encouragements ... et bon regime a toi si tu te lance :arrow: moi contrairemnt a vaness, ca va bcp mieux je ressent moins cette sensation de faim mais en etant au boulot je pense que c plus facile car rien que cette aprem de libre j'ai envie de ma taper des chips :lol: bouhouuuuu , j'ai repris tt mes kilos rien que d'y avoir pensé :lol: sinon ben pas de piscine pour pour moi cette am car jo a vendu sa voiture ce matin , du coup est parti bosser avec la mienne mais il ma aussi fait visiter une autre pres de metz la " a chier la caisse " ... donc ca sera pour demain matin du coup !!! :( suis un peu deg j'en avais telmnt envie tant pis demain et vous ? Nat ca va ma belle ? Isa bientot la quille pour toi celine ???? [/b:4814c4da50][/i:4814c4da50][/color:4814c4da50]
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-08-2008 à 09:43
salut les filles j'espère que ça va ce matin? moi oui très bien, je suis au boulot mais bon.. Théo est avec son papa, ce pti coquin est réveillé depuis 6h30 mais bon je me suis levé pour aller le voir vers 7h30 seulement donc pendant 1h je l'entendai raconter.. j'ai été le chercher il vait les pieds a la place de la tête, il avait allumer sa boite à musique, destroy le tour de lit.. un vrai chenapan! :?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.