Le post des petits battants, tome II (Page 36)

Discussions

Auteur
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-07-2008 à 14:18
Merci Audrey ! Oui oui je vais prendre comme à mon habitude des centaines de photos !!! j'espère que la batterie tiendra le choc !!!! je suis une vraie paparazzo moi !!!!!! sinon j'ai eu Carine au tel qui va très bien ainsi que sa petite nénette, qui ne quitte pas maman d'une semelle ou plutôt des bras !!!!!!! Carine est grave débordée mais bon ... le temps que tout le monde prenne ses marques et que son chéri soit en vacances et tout ira mieux. elle vous embrasse toutes très fort. punaise moi j'ai envie de sortir marcher et pour une fois Lola dort à poings fermés !!!! je vous jure c'est le monde à l'envers ici !!!!!!
carineb77 1045 messages
carineb77
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-07-2008 à 14:38
coucou Vaness, j'ai reussi a lacher ma fille dans son lit !!! oufffffff :lol: :lol: :lol: j'espere que la sieste va durer un ptit moment !!! la bonbonniere est superbe comme je te disais au tel il va etre super ce bapteme !!! Merci les filles de prendre des nws mais comme vous vous en doutez pas facile les debuts a la maison surtout toute seule mais heureusement que ma maman vient souvent les aprem comme ca je peux faire autre chose que de garder ma puce dans les bras, et oui cette petite a du mal a etre ailleurs que dans les bras, jsuis pas dans la mouise moi :lol: :lol: :lol: Sinon elle va bien, on a fait un ptit tour aux urgences hier car elle est constipée elle hurle des fois tellement elle a mal mais ils m'ont dit de ne pas m'inquieter pas facile a faire !!! sinon elle fait 3.8kg +400g en 10 jours, une future dindounette c'est sur :P Jen, bravo pour le pese bébé !!! ton avatar est chouet ils sont trognons tes fils !!! Isa, j'espere que tout ira bien pour l'echo !!! trop rigolote les photos !!il est super chou guigui Nat, ca doit etre super de voir tes 2 ptits bouts joués ensemble !! ils se battent pas trop? Céline, beau gosse le ptit lucas !! ahlala ca promet !!! Audrey, trop beau théo, y'a que des futurs mannequins ici !!!! pas trop dr le boulot? Plein de gros bisous a vous !!! A bientot
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-07-2008 à 15:57
ah bein tu as réussi à la mettre dans son lit c'est cool pour tes bras ça parce que mine de rien presque 4 kilos à porter ça commence à faire lourd !!!!!! nous on rentre de notre petite promenade; on a été voir Enzo, qui dormait évidemment !!!!!!!!! on est en nage là; j'ai jamais eu aussi chaud de ma vie je vous jure ! une chaleur à crever bon sang :roll: la petite a fini à poils dans son lit là !!!!! même Néo et Nina pètent les plombs avec cette chaleur ........
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-07-2008 à 16:11
contente d'avoir de tes news CArine!! Vanessa c'est clair qu'il fait lourd.. moi ça va j'ai la clim au boulot.. Théo lui est dans la maison au frais, il dort (dixit ma maman) en plus le pauvre ti lou à de la fièvre. je penses que c'est à cause du vaccin hier soir :? quant à cookie je suppose que monsieur dort aussi!!
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-07-2008 à 17:23
il a plus de nounou Théo ou alors elle est peut être en vacances ?
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-07-2008 à 17:34
si il a toujours sa nounou, mais hier sa marraine voulait le garder et le mercredi am c'est toujours ma maman qui le garde :wink:
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-07-2008 à 07:24
[color=orange:34cafc75be][i:34cafc75be][b:34cafc75be]ma pauvre Isa pas cool , des platres avec ses chaleurs c l'horreur !! mais si c'est pour ton bien ben pas le choix ... en tt cas moi suis heureuse que ca soit enfin fini ! seul point negatif c'est que je recommence a faire la vaisselle :lol: mais au moins je peux refaire de la piscine est ca c cool , j'envisage meme des cours d'aquagym " j'en avais fait une fois et ca m'avais plus ... c'etait juste que le lendemain j'etais coubature au possible :lol: la prochaine fois je fais les etiremnt :lol: " Je suis super heureuse que guigui est rien , c deja ca de gagne hein ma belle ! j'espere que son RGO va disparaitre vite moi séb n'as plus rien depuis derniere visite pediatre ... Essai Arret 2 : et ca a l'air d'aller ! il regurgite plus ... pourvu que ca dure ! sinon ben ici tjs RAS tt baigne ds l'huile, séb mange plus que bien suis vraiment aux anges !! j'espere qu'il va continuer ainsi et pas faire sa patate qd je reprend le boulot mais bon j'e doute car avec mamie ca se passe toujours nikel ! aujourd'hui, c'est re piscine ... j'en profite car Lundi au Boulot !! :cry: en faite c pas si mal la vie de femme au foyer !! mais bon je ne peux pas m'arreter financiermnt c pas possible! dis moi nat :arrow: bientot le retour au boulot aussi pour toi ma belle :( tu dois etre ds un etat dis donc ! :? [/b:34cafc75be][/i:34cafc75be][/color:34cafc75be]
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-07-2008 à 10:57
C'est super que Guigui n'ait rien; je suis contente pour lui; voilà de bonnes nouvelles rassurantes. Jen : l'aquagym ça doit être génial, tu dois bien te détendre pendant les séances. bonne initiative. Le baptême approche à grands pas; je stresse un peu parce que je n'ai pas encore tout finalisé mais bon heureusement je ne suis pas seule pour l'organisation ! j'espère que tout se passera bien, mais y a pas de raison normalement :wink: Ici tout va bien; Lola est toujours aussi capricieuse mais bon ..... je trouve la parade en la prenant avec moi la journée et les soirées et après elle retrouve tranquillement le sommeil donc bon ...... c'est comme ça pour l'instant. et les autres mamans ? tout va bien ?
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-07-2008 à 11:21
salut les filles! Trop contente pour guigui !! Isa tu dois être rassurée ... JEn moi aussi je faisais de l'aquagym il y a 2 ans c'est vrai que c'est bien, maintenant je peux pu y allez car les horraires ont changé c'est à 18h30 au lieu de 19h30 du coup je suis encore au boulot quand ça commence donc voilà ! Vanessa, je penses aussi que ça va bien se passer pas de raison.. faut juste que dindounette évite de faire un caprice pendant le baptême.. mais bon elle verra sa maman pas loin donc ça devrait allez.. eh puis ça sera la tite starlette de la journée :wink:
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-07-2008 à 11:25
wow Audrey tu me fous les boules là je n'y avais même pas pensé à un éventuel câprice de ma Dinde lors de la cérémonie :cry: oh la la ......
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-07-2008 à 11:31
mais non t'inquiète.. je suis sur qu'elle va etre sage comme une image.. :wink: et puis je te dit ça va être la tite star de la journée donc elle va faire sa belle.. sourire à gogo.. etc! :wink:
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-07-2008 à 11:40
bein ouai normalement quand y a du monde elle est super sage, rigolote, veut être dans les bras de tout le monde et normalement ne me tape jamais de crise donc bon ...... on va croiser les doigts hein !!!!!!
natcovin 414 messages
natcovin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-08-2008 à 10:19
Coucou les filles :!: Alors comment allez vous :?: Moi ca va mais il fais super lourd :? Hier on a eu quelques coup de tonnerre et pyuis plus rien, un peu de pluie mais ca na pas beaucoup rafraichit le temps :!: Bon ca y est pour moi le compte a rebourd a commencer J-21 avant de retourner au travail rien que d'y penser j'ai une boule au ventre :roll: Isa je suis super heureuse que mon ptit drageur n'ai rien :lol: Vaness la bonbonniere est super jolie :wink: Elle a super bien bosser ta maman :!: Comment va la miss :?: Toujour ces colere ou moins :?: Bikette ton fils va faire des ravages etant plus grand :wink: Il est trop mimi :lol: Jen ta raison je suis dans un sale etat et je prefere ne pas y penser :cry: Super que tout aille chez toi et la piscine c'etais bien :?: Voila gros biosu les filles et les bebes Nat
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-08-2008 à 11:01
Coucou Nat, Allez positive dans l'autre sens plutôt : dis toi qu'il reste ENCORE 21 jours :wink: ça te remontera un peu plus le moral de le prendre de ce côté là. En tout cas, profite encore à fond de tes deux bébés. ici aussi il fait lourd comme c'est pas possible; le moindre truc que je fais je suis en nage ! J'espère juste que demain on aura le beau temps avec nous; faut croiser les doigts .... Bein écoute Dindounette fait toujours ses crises ..... mais bon ..... je cède donc ..... je l'entends moins hurler :wink: Comment vont toutes les autres mamounes ?
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-08-2008 à 11:26
Salut les filles.. NAt allez courage.. comme l'a dit Vanessa dit toi qu'il te reste encore 21 jours.. profite à fond!! Vanessa c'est vrai qu'il fait chaud :? je pensais que la pluie allez rafraichir l'air mais apparement non ! Pour dm je croises les doigts j'espère qu'il fera beau!! Sinon ben moi je suis tristoune, une copine avait un fils de cookie, elle m'a tel ce matin en pleure car Chanel est décédé cette nuit.. hier soir, il a un peu fait le foufou en bas de son immeuble, elle l'a rentrée à la maison, entre temps elle a croisé sa voisine de pallier avec qui elle a discuté environ 30 min.. et quand elle a ouvert la porte elle a vu Chanel en train de se vider des 2 côtés.. elle l'a mis dans le bain, mais il allez pas mieux, elle a foncée chez le véto, il a eu droit à une piqure, un bain froid, mais il commencait à partir, massage cardiaque.. etc puis ils ont arretés l'acharnement.. Chanel s'en est allez au paradis des boulis.. il avait eu 2 ans le 13.02 ... il a eu un coup de chaud...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.