Le post des petits battants, tome II (Page 21)

Discussions

Auteur
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-07-2008 à 19:40
[color=orange:d77b917b6a][b:d77b917b6a]je le fait pas de gaiete de coeur ! :cry: ca fais 2 jours qd meme deja je vais pas le laisser comme ca ss manger !! :cry: de toute facon aparamnt ca change rien la bas non plus ! pfff j'en ai marre ... :cry: bonne soirée a vous[/b:d77b917b6a][/color:d77b917b6a]
carineb77 1045 messages
carineb77
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-07-2008 à 08:03
bonjour a toutes, regardez bien l'heure a laquelle je vous ecris !!! oui oui il est 7h50 vous ne revez pas je suis debout :lol: :lol: :lol: et oui ce matin recontrole a l'hopital donc pas dodo :cry: :cry: :cry: isa, c'est super genial pour guigui ces 300g en plus, bravo ti bonhomme !!! c'est sur que le bledidej ca fait grossir mais dans le cas de guigui je vois pas ou est le probleme, s'il aime ca il peut se le permettre !!! Ca a l'air vraiment d'etre une grosse galere ce stridor, si les medecins sont pas d'accord entre eux ca n'arrange rien !!! enfin, comme tu dis le principal c'est ses 5.8kg : BRAVO GUIGUI !!!! :wink: PLein de bisous de recompenses !!!! jen, ma pauvre tu dois etre dans un etat, ces ptits loups sont si petits mais nous en font voir !!! ne te decourage pas surtout calme toi, fais des gros calins a sebastien, ne le force pas trop car tu t'enerves dessus. Ca ira mieux j'en suis sure, c'est juste une passade, craques un bon coup et hop remet toi d'attaque. T'es une maman geniale ne l'oublie pas, prend ton mal en patience ca finira par s'arranger !! Je t'embrasse bien fort audrey, bon courage pour le boulot et un enorme bisou a ton petit lardon d'amour !!! :P vaness, comment va ce matin, t'as pris tes 12 cafés? :lol: et notre super dindounette elle pete la forme? ici RAS, juste que je me serais bien recouchée :lol: :lol: :lol: a plus tard pour les nouvelles !!! gros bisous a toutes
carineb77 1045 messages
carineb77
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-07-2008 à 08:07
Désolé guigui mais je crois pas que ce soit pour aujourd'hui, aucun signe a l'horizon :twisted: et puis maman a dit pas avant le 15 maintenant :lol: :lol: :lol: ok c'est la st donald ce jour la mais maman est née ce jour la alors je lui ferais un beau cadeau d'anniversaire !!! :lol: A bientôt guigui et continue de bien grossir
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-07-2008 à 09:12
Coucou les pipelettes matinales, Isa : génial pour Guigui, voilà de bonnes nouvelles ENFIN ! Carine : ma pauvre, ça doit te faire tout bizarre de te lever à cette heure là; franchement, ils auraient pu te filer un rdv plus tard dans la journée pour un motino franchement :roll: J'ai pas encore pris mes 54 cafés de la journée mais bon .... ça ne saurait tarder :wink: Dindounette va très très bien; un amour comme d'hab :wink: Là, elle fait de la balancelle et fait la causette à Néo, c'est trop trop choupi :oops: Bon ..... moi je vais prendre un bol de céréales et zou mes cafés !
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-07-2008 à 11:39
Salut les poulettes!! Guigui bravo mon bonhomme!!!! +300g un vrai champion Carine tu nous dira comment ça s'est passé! bon rdv! Vaness bisousà ta dindounette.. Jen comment ça va? Ici tout va bien, Théo s'est reveillé à 8h20.. une bonne nuit de 12H comme d'ahb'.. sinon ben mon loulou a les dents qui travaillent il mord tout et bave bcp.. donc on attends.. ça peut travailler pendant des mois apparement :? Il doit également avoir un pic de croissance car monsieur mange comme un ours!! il fini tous ces bibs (4x210ml) + mange un pot de yaourt entier! je penses le passer à 240ml ..
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-07-2008 à 12:14
Théo on va être obligé de t'appeler l'ogre !!!!!! c'est bien qu'il mange comme ça. Pour les dents, mon pédiatre m'en parlait encore avant hier et ...... la très grande majorité des enfants font leurs dents vers 9 mois; c'est très rare qu'ils les fassent avant 6 mois, donc ..... il Théo va encore mordre tout ce qu'il trouve sur son passage et baver comme sa copine Lolita; je la change deux fois par jour tellement ses fringues sont pleines de bave :wink: Ici pareil, Dindounette mange vraiment comme un doberman et à une allure folle; ses bibs de 210ml elle se les envoie en 3 minutes maxi (chrono en mains :wink: ); mais pour l'instant je ne l'augmente pas car je pense essayer les petits pots à nouveau et j'ai envie qu'elle ait encore un peu de place ....... Cet après midi, je pars du près de la frontière allemande avec Dindounette et ma maman; on va voir la maman de ma maman, soit ma grand mère, soit l'arrière grand mère de Dindounette qu'elle n'a encore jamais vu ! elle réclame de la voir depuis des lustres donc je l'emmène. ça va être émouvant je le sens ............ surtout que ma grand mère, la pauvre, est dans un sale état depuis bien longtemps :cry: Je pense que ça va lui remonter le moral grave :lol: la compréhension va être dure comme d'hab puisqu'elle a complètement oublié le français; elle ne parle qu'en italien; je le comprends à peu près bien mais elle parle un patois assez incompréhensible donc ma maman va être interprète cet après midi ! Allez les filles ..... c'est l'heure de manger là j'ai une dalle de fou !
carineb77 1045 messages
carineb77
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-07-2008 à 12:34
kikoo me revoila alors tension pas ok elle fait le yoyo et un peu d'albumine dans les urines :evil: donc je rentre demain matin a l'hopital a 8h pour 24h mini mais la sage femme m'a dit de prendre les valises car y'a de grandes chances que je sois declanchée vendredi matin :lol: donc si tout se passe bien ce weekend ma pupuce sera la !!! :D bon je serais pas avec toute la famille au grand repas mais bon j'aurais ma pupuce pour moi !!! Donc les filles je vous dis a tres bientôt, j'espere avec ma puce, je donnerais des nouvelles a Vaness par tel !!! je vous embrasse bien fort, ainsi que les ptits loups et croisés les doigts pour moi j'ai peurrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :lol: :lol: :lol: A bientôt,vous allez me manquez
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-07-2008 à 12:52
oh ma Cariiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je suis follement excitée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je t'avais prédit jeudi j'étais pas loin :wink: Je serai là pour toi, même la nuit si tu veux m'appeler y a pas de problème, tu n'es pas seule ma belle; et n'aies pas peur ma chérie tu t'apprêtes à faire la plus belle chose qui soit au monde :oops: Je t'embrasse tendrement et je te dis à très vite au tel :wink:
carineb77 1045 messages
carineb77
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-07-2008 à 13:31
Merci ma petite vaness, t'inquiete je te dirais tout !!! Gros bisous a tout le monde et a bientôt
carineb77 1045 messages
carineb77
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-07-2008 à 14:05
alors le 15 juillet j'aurais 24 ans et toutes mes dents (en principe) :lol: :lol: :lol: !!! c'est pas mal de naitre la saint benoist !!! enfin elle fera comme elle veut la puce mais qu'elle fasse pas trop mal a maman :P :P :P le papa commence a stresser, le pauvre mon petit zom va devenir papounet ca fait tout bizarre !!! Gros bisous et merci pour votre soutien !!!
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-07-2008 à 14:26
oh CArine c'est trop coooooooooolllllllll !!!!!!! j'a eu les larmes aux yeux de te lire.. tu verra c'est un moment magique et inoubliable!! t'inquiète pas ça va bien se passer !! surout oublie pas de tenir au courant VAnessa! Vaness eh oui j'ai un ogre à la maison !! :oops:
natcovin 414 messages
natcovin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-07-2008 à 14:35
Oh ma petite Carine comme je suis contente pour toi :lol: Tu va enfin voir la petite frimousse de ta fille (et nous aussi :wink: ) :!: Ne t'inquiete surtout pas ma belle, je suis sur que tout va tres tres bien se passer :wink: Et surtout n'en perd pas une miette pour venir tout nous raconter des ton retour :lol: Et dis toi que tu va faire la meilleure chose qui puisse existé au monde : TU VA DONNER LA VIE A VOTRE FILLE :lol: Oh la la je suis toute exité comme une puce pour toi ma belle :lol: Et surtout ma ptite Vaness des que ta des news tiens nous au courrant :wink: Alors ma petite Carine si on ne se reparle pas d'ici la je te souhaite [size=18:e9d4b12aca]BON COURAGE MA BELLE [/size:e9d4b12aca] :lol: Gros bisou specialement pour toi ma futur maman :wink: Bisou les filles Nat
natcovin 414 messages
natcovin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-07-2008 à 16:00
Bientot Isa, BIENTOT :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Guest435607
314 messages
Guest435607
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-07-2008 à 16:17
ohhhhhhhhhhhh Carine chui trop contente pour toi ca va etre magnifique tu verras tu vas enfin faire la connaissance avec Aimy j ai hate de voir sa tite bouille trop heureuse pour toi et surtout n ai pas peur dit toi que tu as la chance de pouvoir donner la vie on la pas toutes eu(cesarienne) bon courage ma belle soit forte et tu verra apres c est que du bonheur vaness surtout tiens nous au courant des que ta des nouvelles jvous embrasse toutes Isa pour te rassurer moi g 22ans :wink: lol
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-07-2008 à 17:08
moi j'ai 25ans :wink: enfin bientôt 26 :oops:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.