Posté le : 19-06-2008 à 13:57
salut les gonz !
dis donc vous vous êtes déchainées ce matin !!!!
:arrow: Jen : pas de quoi pour le CAMPS c'est normal que je refile mes bons tuyaux aux copines quand même :wink:
:arrow: Isa : dis donc ton homme ne lésine pas sur les moyens : il a acheté la rolls des youpala pour Guigui :wink:
:arrow: Nat : c'est sur c'est super chiant que Cassy soit allergique aux oeufs, mais j'aurais tendance à te dire que c'est quand même appréciable de le savoir aussi tôt, au moins, tu pourras parer à toutes éventualités maintenant.
:arrow: Carine : pas cool cette infection là; surtout prends bien ton traitement antibio c'est super important ma belle.
Alors moi ce matin, rdv avec mon nouvel avocat, puis passage au tribunal récup des papiers, bref, la matinée de merde où j'ai stressé comme une dingue. j'essaie de régler petit à petit toutes les emmerdes que mon salopard d'ex mari me fait au fur et à mesure. si vous saviez comme j'aimerais le tuer de mes propres mains cet enfoiré :evil:
A part ça, la puce va super bien; comme j'ai passé une nuit de merde (pour ne pas dire, j'ai pas dormi en fait), j'ai pris Dindounette avec moi sur mon lit .... mais elle ne veut pas dormir cette fofolle :cry: elle fait un bins pas possible du coup bein .... faudra que j'attende ce soir pour roupiller un peu ......