Le post des petits battants, tome II (Page 54)

Discussions

Auteur
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-09-2008 à 11:47
Coucou les filles, Le retour à la maison est bien difficile quand même mais surtout pour Lolita; Mademoiselle ne veut plus dormir seule la nuit dans sa chambre :cry: Du coup bein ... elle dort avec nous dans notre lit sinon elle pète des crises de fou :cry: J'espère que ça ne va pas trop durer longtemps cette affaire là parce qu'avec Guillaume on est grave crevé quand même. Vivement aussi que ses dents sortent parce que c'est bien là l'origine de tous ses maux; elle a les gencives super gonflées et les deux dents du bas ne demandent qu'à sortir ! Il serait temps là !!!! J'essaie de vous préparer des photos mais y en a tellement que je ne sais pas par où commencer !!!!!! :arrow: Jen : rétablis toi bien; repose toi un max, n'en fais pas trop si tu es malade. :arrow: Isa : contente que Guigui pète le feu voilà une nouvelle qui est agréable à lire dis moi; :arrow: Audrey : Théo pousse super bien comme d'hab et puis bon il se calme à fond au niveau du poids mais c'est bien normal sinon à deux ans il ressemblerait à quoi ce bonhomme ??????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Il est tout beau comme ça, je suis allée faire un tour sur ton blog rapidos et il est toujours aussi craquant. Carine tout va bien pour toi et Aimy ? Céline : Lucas est toujours aussi beau ! A plus tard les poulettes gros bisous
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-09-2008 à 11:49
salut les filles !! apparemnt tout va bien avec vos loulous.. par contre vous un peu moins :? j'espère que vous allez vite guerrir!! Merci pour mon loulous, c'est vrai que Théo pousse bien.. il est dans les courbes, milieu haut on va dire :oops: Isa effectivement Guigui aurai du naitre un peu avant Théo.. encore que initialement ma DPA été pour le 02.03 :wink: gros bisous à toutes.. je repasse taleur
Guest435607
314 messages
Guest435607
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-09-2008 à 12:15
coucou les filles alors on est malade vous en faites pas jvous rejoind car moi aussi lol fichu rhinopharyngite sinon nous ici tout va bien Lucas grandit tt simplement moi g plus trop gd chose a vous dire sur lui etant donner que jeudi il aura 14mois il a deja acquis bcp de chose sinon vous vos loulou ont l air d aller bien :arrow: vaness heureuse de trevoit parmis nousalors c vac c été cool pour Lola oui c est sur que c les dents patience elles vont arriver :arrow: jen ben pourtant g poster ya pas longtemps tu na pas vu pr seb c cool il mange bien et ten fé pas ya pas de dnt mais on sen tape ta vu de ou il est revenu!!!! c est le plus petit de tous les bébé ici donc laisse le revenir a son rythme et ne ten fé pas tout se passszera bien y lui fo juste du temsp :wink: :arrow: isa j adore ta facon dpenser aussi jen a raison tu es une fille en or enfin apparemment mdr et guigui a vrément de la chance davoir une maman com toi aussi forte et positive meme kan ca va moins bien :arrow: didi tu sais c rien kil est dans les courbes haut on va meme dire c mieux il s affinera kan il marchera ten fé pas
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-09-2008 à 12:57
bikette.. c'est cool que ton pti lou aille bien. bon rétablissement à toi aussi ! Pour le poids je m'en fait pas du tout, Théo est bien comme ça! :wink: VAnessa courage ma belle!!
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-09-2008 à 13:06
Re-coucou à toutes, Voici comme promis une petite série de photos de nos vacances : Lola la star à Bormes les Mimosas : [img:0562c5fc2e]http://img242.imageshack.us/img242/5849/imgp3130wy8.jpg[/img:0562c5fc2e] Sur la terrasse de notre magnifique villa à Giens : [img:0562c5fc2e]http://img372.imageshack.us/img372/6525/imgp3180hh3.jpg[/img:0562c5fc2e] Sur le bateau qui nous a fait visiter le Port de Grimaud, appelé aussi Petite Venise : [img:0562c5fc2e]http://img372.imageshack.us/img372/8204/imgp3238mp2.jpg[/img:0562c5fc2e] Visite des majestueuses calanques de Cassis : [img:0562c5fc2e]http://img255.imageshack.us/img255/6226/imgp3292fs2.jpg[/img:0562c5fc2e] Lola qui adore arracher les lunettes de soleil de Papa ! [img:0562c5fc2e]http://img209.imageshack.us/img209/194/imgp3293ne9.jpg[/img:0562c5fc2e] Premiers pas dans le sable pour Lolita qui a adoré ça et surtout mettre ses mains pleines de sable dans la bouche après !!! [img:0562c5fc2e]http://img292.imageshack.us/img292/7053/imgp3319fe3.jpg[/img:0562c5fc2e] Sur le bateau qui nous a mené de Giens à l'île de Porquerolles : [img:0562c5fc2e]http://img262.imageshack.us/img262/7164/imgp3356gk0.jpg[/img:0562c5fc2e] A L'Escalet : un des plus endroits restés encore à l'état sauvage que j'ai jamais vu : [img:0562c5fc2e]http://img150.imageshack.us/img150/5952/imgp3391mz5.jpg[/img:0562c5fc2e] Premier (faux !!!) tour de manège pour Lola, à St Tropez : [img:0562c5fc2e]http://img523.imageshack.us/img523/4025/imgp3404py0.jpg[/img:0562c5fc2e] Papa qui fait de l'ombre à Lola, maman qui la porte, bref, des conditions de rêve pour louloute !!!! On se rendait à pieds là au Fort de Brégançon : [img:0562c5fc2e]http://img294.imageshack.us/img294/122/imgp3470xz2.jpg[/img:0562c5fc2e] Au restaurant Lola a droit aussi à son petit menu bébé : du pain !!!!!!!! [img:0562c5fc2e]http://img294.imageshack.us/img294/7439/imgp3483ym1.jpg[/img:0562c5fc2e] Au Port de Toulon, très joli : [img:0562c5fc2e]http://img228.imageshack.us/img228/4166/imgp3499ix5.jpg[/img:0562c5fc2e] Déjà le dernier jour :cry: Sur la jetée du Port d'Hyères : une pure merveille : [img:0562c5fc2e]http://img214.imageshack.us/img214/2917/imgp3526xz7.jpg[/img:0562c5fc2e]
Aurores 497 messages
Aurores
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-09-2008 à 13:22
suis pas concernée par votre post, mais j'attendais avec impatience les photos des vacances de notre dindounette nationale......... alors je m'incruste juste un peu.... elle est super belle ta lola vanes!!!!! sois fière de ta fille!! bon je file, bisous à toutes les mamans et bb de ce post :wink:
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-09-2008 à 17:05
[quote:16ca7ea4df="didoudamour"]suis pas concernée par votre post, mais j'attendais avec impatience les photos des vacances de notre dindounette nationale......... alors je m'incruste juste un peu.... elle est super belle ta lola vanes!!!!! sois fière de ta fille!! bon je file, bisous à toutes les mamans et bb de ce post :wink:[/quote:16ca7ea4df] Merci beaucoup :oops: c'est adorable. ça, je peux te le dire que je suis fière de ma fille et même plus que ça :wink:
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-09-2008 à 18:04
[i:0c75a99f7f][b:0c75a99f7f]pk je vois pas les photos :?: :?: [/b:0c75a99f7f][/i:0c75a99f7f]
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2008 à 09:41
[i:4bb3193845][b:4bb3193845]KIKOU ca y es j'ai vu les photos enfin !!! dis donc LOLITA " on mange bien a la cantoche !!! :lol: " Vaness :arrow: vive le regime scarsdale , tu es trop tip top en maillot de bain :wink: ca vallait le coup de se priver un peu !!! ma pauvre Isa pas cool , j'espere que tu te remettra vite !! qd a moi ben ya un leger mieux qd la hier soir je me suis fais une teinture ca a pas super marché suis deg je recommence ds 15 j ... j'irai a la boutique du coiffeur cette fois pour ht ce qu'il faut !!! séb a rdv aujourd'hui au camps finalmnt car la kiné a annule ces rdv du jeudi !!! :evil: merci de me prevenir hier pour jeudi !!! j'avais poser un cp moi qd mm alors que j'aurais pu me mettre rh le matin !!! pffff :evil: j'ai ate d'etre a jeudi matin pour voir les mensuration de reve de mon loulou ... :lol: sinon ben la petite famille va bien !! seb remange comm un cochon ca me fais trop plaisir !!! j'ai ate de voir verdict pese bb :wink: [/b:4bb3193845][/i:4bb3193845]
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2008 à 10:10
Merci Jen pour Lolita et moi :oops: Je crois en effet que Lola a bien grossit ce dernier mois; on verra bien le 29 chez le pédiatre pour le verdict mais je pense qu'elle doit pas être loin des 8 kilos la patate !!!!!!!!! Quant à moi je reprends le régime lundi là j'y arrive pas avec Guillaume encore en congés c'est trop trop dur !!!!! Tant mieux si tu te rétablis; c'est pas évident de s'occuper de tout le monde quand on est malade. Qu'est-ce que tu voulais te faire comme couleur dans les cheveux ???
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2008 à 10:15
salut les filles!! VANESSA LES PHOTOS SONT A TOMBER!!! vous êtes SUPERBES!!! :oops: :oops: Lola tu vas bientôt ratrapper Théo! l'asticot fait 8.620kgs!! :oops: En tout cas ça fait plaisir de vous voir sourire !!
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2008 à 10:20
[i:11105caf00][b:11105caf00]moi aussi je vais m'y remettre serieux la mais debut de mois car finance c chaud la !!! debut de mois ca sera a nouveau zero erreur , car ya encore du boulot qd mm ... meme si j'ai deja bien perdu il faut pas que je reste sur mes acquis !!! pour la teinture j'ai pris un blond claire mais ca a pas bcp change de ce que j'ai d'hab, donc la j'attend quelques semaines que mon cheveux se remette de celle la et je reprendrais un blond dore tres clair !!! mon blond pet*** me manqu !! :lol: :lol: moi je pense que Séb va me faire un bon 7k500 ... enfin j'espere on verras bien !!! [/b:11105caf00][/i:11105caf00]
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2008 à 11:15
:arrow: Audrey : il faut absolument que tu me mettes une photo de Théo et de ses deux dents il doit être trop choupi !!!!!!!! au fait, comment ça s'est passé avant la sortie des dents ? il a été malade ? depuis les poussées dentaires jusqu'à la sortie des dents il s'est passé combien de temps ? Autre question : j'ose pas trop allée poster sur le post de Ptitbaleineau vu que j'ai manqué plus de deux semaines : elle a accouché j'imagine ?? :arrow: Jen : le blond pét..... mais qu'est-ce que c'est que ces aprioris ?!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Pour Séb s'il fait 7kg500 en effet il aura super bien rattrapé dis donc :shock: Sinon ici tout va nickel si ce n'est que Lolita a une fois encore dormi dans notre lit cette nuit :evil: v'la les mauvaises habitudes je vous raconte pas :evil: Faudra que j'en parle au pédiatre qu'il me donne une solution parce que c'est chaud quand même de dormir avec elle j'ai toujours peur de l'écraser ou de lui donner un coup de coude alors je me réveille toutes les heures pour voir si tout va bien, du coup bein je dors pas super une fois de plus :cry: A part ça, la miss s'est bien ré-habituée à la maison pas de soucis; elle mange toujours aussi bien (mais toujours pas de petits pots, m'en fous en fait, mais bon, faudra que je réessaie un jour quand même !), fait la fofolle à longueur de journée; ce matin au réveil pendant une demi heure y en avait que pour Guillaume, elle hurlait à qui voulait bien l'entendre "papa papa papa" même quand elle me regardait et que je lui disais "maman" :roll: Et chez vous tout va bien ?
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2008 à 11:37
[i:6fd614f4e6][b:6fd614f4e6]mdr ... Lolita aimerais t'elle faire tourner maman en bourrique ?! :lol: :lol: je crois bien !!! Lolita qd ya des nénés c une fille :lol: :lol: vaness :arrow: lolita mange pas de Pp mais du pain !????? je cherche l'erreure mdr !!! elle est excellente cette petite ... tt pour contrarie les parenst ca promet !!! :lol: :lol: en ce qui concern le blonde pet*** c une boutade ... je suis la premiere a delirer sur les blagues de blonde !!! j'ai tjs ete blonde mais j'aimerais etre bcp plus clair qd mm !!! j'ai ate d'etre a ds 2 semaines la !!! p.s : Séb est allé a son rdv kiné ce matin finalmnt et verdict : elle va le revoir d'ici 15j /3 semaine mais a priori il n'en aura pas besoin !!! elle a dit qu'il se debrouille tres tres bien !! il se serait assis tt seul ... serait passé de la position couché a assise tt seul :shock: :shock: et moi j'ai loupé ca :twisted: [/b:6fd614f4e6][/i:6fd614f4e6]
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2008 à 11:50
ah bein ça les vannes sur les blondes j'ai appris à faire avec tu penses bien ! heu ouai Lola n'aime pas les petits pots mais adoooore le pain, la viande la vraie (que je lui machouille avant miam miam) bref elle veut manger comme nous quoi ! et attends pendant les vacances, coup du hasard ou pas, je regarde Lola et je lui dis : Lola c'est un bébé Lola c'est un bébé heu et là, la miss fait non de la tête plusieurs fois :D :D :D :D :D :D :D je crois qu'effectivement elle aime faire comme elle en a envie et non pas comme nous on aimerait quoi !!!! pour les petits pots y a rien de grave, j'ai le pédiatre dans ma poche il est tout à fait du même avis que moi : le plus important c'est le lait; il m'avait dit y a un mois et demi, à la dernière visite, qu'un bébé de l'âge de Lola devait boire au strict minimum 500ml de lait; le reste c'est que du bonus; Lola boit quasiment un litre de lait par jour donc bon y a pas de quoi se prendre la tête hein !!!!!!!!!!!!!!! elle a toute la vie pour découvrir le reste !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.