Posté le : 22-09-2008 à 13:05
Coucou les copines !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ravie d'être de retour parmi vous !!!! Je vous ai toutes lues dans les grandes lignes et malgré quelques bas pour certaines d'entre vous, tout semble rentrer dans l'ordre, tant mieux.
Nous sommes rentrés chez nous hier vers 15h; c'était deux semaines merveilleuses, deux semaines de pur bonheur familial, une région magnifique avec encore beaucoup de coins très sauvages, escarpés par une mer splendide; on a eu un temps de rêve : quasiment 30° tous les jours et seulement un jour de pluie. On était dehors du matin au soir, les toutous se sont baignés dans la mer tous les jours ! Lola a fait des kilomètres dans sa poussette !!!!!!!!!!! Je vous mettrai plein de photos plus tard !!!!!!
Alors pour les nouvelles de Lola, elles sont vraiment hallucinantes; les vacances ont été révélatrices pour elle !!!!!
- elle fait les marionnettes toute seule !
- elle fait "ciao ciao" avec sa petite main !
- elle fait des kilomètres dans son youpala !!!!!!
- elle dit "papa" à tout bout de champ (même quand elle me regarde !!!!!!);
- a dit "papi" une fois dans son bain !!!! (et toujours pas de maman :evil: ) !
- mange des biscuits, du pain et tout un tas de choses encore !!!!!!!
- fait des sourires à tout le monde dans la rue et appelle les gens qui lui plaisent en disant "éh" !!!!!!!!!
Elle est en train de nous sortir une dent; toujours pas sortie d'ailleurs :evil: Du coup : diarrhée à fond depuis quelques jours, refuse de dormir toute seule (on doit dormir à peu prèss 3h par nuit les boules :evil: ), cette nuit elle l'a passée dans notre lit avec papa et maman et là ô miracle on a dormir tous 7h de suite le rêve !!!!!!!!!!!!
Je pense qu'elle va sortir très rapidement et successivement au moins 4 dents : deux en bas et deux en haut, donc vivement que ça sorte !
Sinon ça ne lui coupe absolument pas l'appétit au contraire !!!! elle continue à boire quasi 1 litre de lait par jour !!! + du pain, des biscuits, des yaourts bref le doberman quoi !!!!!!!!!
On l'a pesée ce matin et Lola doit faire dans les 8 kilos à peu près donc Mademoiselle a bien bien grossit !!!!!!
Je vous mettrai quelques photos de la belle tout à l'heure.
Je vous embrasse toutes très fort et vos loulous !
Bisous !!!!