Le post des petits battants, tome II (Page 53)

Discussions

Auteur
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-09-2008 à 14:42
salut les filles !! Jen quel coquin ton fils !! les garçons ils font que des bétises!! Bikette moi je le trouve très bien ton fils :wink: Pour la nounou, pourquoi tu me dde si j'ai trouvé une nounou? j'en ai toujours eu :wink: au fait il est très beau ton fils :oops: Isa pauvre guigui .. bon rétablissement à lui! moi par chance Théo ça va mieux!! je crois qu'il est passé à côté! ouffff Sinon ben tout roule.; en ce moment il est fan du trotteur. en plus maintenant il maitrise super bien "l'engin" alors ça galoppe dans tous les sens (les bétises aussi, il m'arrache les plantes! :twisted: ) NAt je confirme ça caille.. surtout les matins. du coup j'ai sorti la veste chaude pour Théo :wink: bisous à toutes
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-09-2008 à 19:37
[i:f172ad26ea][b:f172ad26ea]et ben voila c reparti pour les coleres , les je mange pas et je fais ce que je veux !!!! :twisted: :twisted: pfffff, suis fin ennervée ... mr a rien manger a part un yaourt et un fromage !! il a pas pris son cachet pour le coeur je vais stressée tte la nuit si il le prend pas !!! pffff, suis trop ds le mal la ... mr mange pas tres bien depuis 2 jours il a mal aux dents je crois il a pas de fievre c deja ca mais bon ! il dort beaucoups je trouve qd mm ca m'inquiete vivemnt jeudi que j'en parle au doct a la mater !!! et vous ca se pass comment ? ma zaza guigui a pas suivi séb j'espere !!! [/b:f172ad26ea][/i:f172ad26ea]
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-09-2008 à 09:19
[i:54b3e32804][b:54b3e32804]kikou les filles ... ben dis donc on voit que c le week ici :) hihi derniere et 1ere a poster ... sinon je viens aux nouvelles donc sebastien a manger normalmnt ce matin, il a laisse 30 ml sur 240 !!! ca va !! je le trouve un peu mieux, il est moins grognon qd mm mr ete tt simplement tres fatigué !!! mais comment fait-il il dort tte la journée :lol: :lol: Sinon news de Lolita et Vaness :arrow: elles profites de leur dernier moments de vacance, le retour est annoncé dimanche soir !!! dur dur pour eux ct si bien apparmnt !! on aura surmnt un compte rendu par vaness des lundi je pense !!! elle va en avoir de la lecture la miss a son retour :lol: :P alors programm du week chez vous ? moi j'en ai encore aucune idee, mon chiri dort encore la ... il y a un fete au fromage pas tres loin de chez nous, je vais peut etre y faire un tour car le soleil a l'air de pointer le bout de son rayon ici :lol: mais une chose est sur c que demain mr se barre en cross avec un copain donc va falloir que je trouve une activite a faire a renzo si je veux pas peter un cable !!! :? et vous tt va bien ?[/b:54b3e32804][/i:54b3e32804]
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-09-2008 à 14:04
salut!! contente que Seb mange mieux :wink: VAnessa courage.. le retour c'est toujours dur dur! ici tout va bien il fait beau j'ai qu'une hate c'est finir le boulot pour me ballader avec Théo bisous à toutes
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-09-2008 à 07:52
[i:618afbe6b4][b:618afbe6b4]bonjour les copinettes, alors on fait la greve du fofo ?! j'ai pas de news de guigui d'amour la !! comment vas t' il? Mange t'il bien ?"... j'espere qu'il fait pas le zozo comme sébastien !! " au faite tu sais que tu as un blog en abandon hihihihi cassy et coco :arrow: la santé va bien ? Maman ca se passse bmieux le boulot ? Audrey :arrow: tu as pu bien profiter de ton loulou ma belle apres le boulot ? carine :arrow: comment ca se passe chez toi ca commence a faire un baille di donc la !!! on va finir par s'inquieter !! la demoisselle a calme ces caprises !!! :lol: celine :arrow: tu es ou :?: :?: :?: titou :arrow: je suis le blog donc je sais que par chez toi ca va bien, laiss nous un mess de temps en temps ou une foto de notre belle Jadou cherie !!! ca commence a faire longtemps qu'on a pas vu la belle demoiselle !!! Vaness :arrow: une pensée pour toi qui doit etre depitée de rentrer ce soir , et oui tt a une fin malheureusemnt ... vivemnt les prochaine !! hein ?! moi j'espere tjs voir mes namies en novembre !! Alors quoi de beau ce week ? moi tjs malade ca commence a m'ennerver un peu !!! p.s : les filles j'arrive plus a mettre de photo en avatar , pourriez vous me reexpliquer comment vous faite svp !! merci [/b:618afbe6b4][/i:618afbe6b4]
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-09-2008 à 18:42
[i:a3442fb05e][b:a3442fb05e]ME SENT DROLEMNT SEULE !!!! :? [/b:a3442fb05e][/i:a3442fb05e]
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-09-2008 à 20:27
Salut les filles!! merci Jen oui j'ai profitée de Théo on a fait une ballade!! et aujourd'hui pareil famille et ballade!! trop cool.. en plus il fait beau Sinon grande nouvelle!! THEO A UNE DENT!! et la 2ème arrive.. bon pour l'instant elle est pas encore bien sorti.. mais elle a percée c'est déjà ça! Sinon les filles comment ça va?? bisous!!!
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2008 à 06:02
[i:a6ac5f99ac][b:a6ac5f99ac]kikou les filles, comment vas ? Isa :arrow: whoua guigui ... le tombeur !!! tu es trop beau cheri !! et oui, une grde ceremonie pour un grd bébé ... ca devais etre genial didi :arrow: cool pour les dents de ton loulou, moi seb ca travail tjs autant dur dur pauvre coeur !!! j'espere que ces vilaines quenottes vont vite arrivées car il souffre pti pere je trouve qd mm vive le dolodent !!! sinon moi aussi tjs malade depuis + d'1 semaine grrrr ... j'en ai marre et nous revoila parti pour 1 semaine de boulot :? jeudi j'ai tt lein de rdv pour seb du poser un cp matin : mater pour rdv pediatre pour sianegis et peut etre arret prontal + echo reins !!! am : rdc camsp avec pedopsychatre !!! oulala j'en ai marre de passée mes rh ou cp ds milieu hospit ! suis naze moi !!! j'arrive pas a recupe je vais au dodo a 9h grd max le soir et reveil 05h30 ... zen peu plus moua !!! kikou carine, celine !!!! zet encore la ?? Vaness :arrow: bien rentrée ma belle ? pas trop deg ?[/b:a6ac5f99ac][/i:a6ac5f99ac]
natcovin 414 messages
natcovin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-09-2008 à 07:14
Kikou les copinnettes :!: Alors comment allez vous :?: Moi ca va sauf que je suis naze de chez naze comme vous ttes je suppose :roll: En plus Cassy est encore malade je rapelle le doc ce matin et en plus grande surpise elle a encore une dent qui sort :lol: ca lui en fais 7 maintenant, elle arrete pas elle me fais dent sur dent :!: Jen moi aussi j'espere pouvoir vous rencontrer pour de vrai en novembre :wink: Donne moi le numero de ton homme et je vais le harceler au telephone :lol: :lol: :lol: Isa mon ptit drageur est trop trop beau quand Cassy va voir la photo elle va etre tte folle :wink: J'ai penser a vous tt le week end :!: Vaness on a hate de te revoir, vous nous avez manquer avec dindounette :!: Voila je vous laisse vais aller reveiller Coco pour l'ecole Bisou Nat
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2008 à 13:05
Coucou les copines !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ravie d'être de retour parmi vous !!!! Je vous ai toutes lues dans les grandes lignes et malgré quelques bas pour certaines d'entre vous, tout semble rentrer dans l'ordre, tant mieux. Nous sommes rentrés chez nous hier vers 15h; c'était deux semaines merveilleuses, deux semaines de pur bonheur familial, une région magnifique avec encore beaucoup de coins très sauvages, escarpés par une mer splendide; on a eu un temps de rêve : quasiment 30° tous les jours et seulement un jour de pluie. On était dehors du matin au soir, les toutous se sont baignés dans la mer tous les jours ! Lola a fait des kilomètres dans sa poussette !!!!!!!!!!! Je vous mettrai plein de photos plus tard !!!!!! Alors pour les nouvelles de Lola, elles sont vraiment hallucinantes; les vacances ont été révélatrices pour elle !!!!! - elle fait les marionnettes toute seule ! - elle fait "ciao ciao" avec sa petite main ! - elle fait des kilomètres dans son youpala !!!!!! - elle dit "papa" à tout bout de champ (même quand elle me regarde !!!!!!); - a dit "papi" une fois dans son bain !!!! (et toujours pas de maman :evil: ) ! - mange des biscuits, du pain et tout un tas de choses encore !!!!!!! - fait des sourires à tout le monde dans la rue et appelle les gens qui lui plaisent en disant "éh" !!!!!!!!! Elle est en train de nous sortir une dent; toujours pas sortie d'ailleurs :evil: Du coup : diarrhée à fond depuis quelques jours, refuse de dormir toute seule (on doit dormir à peu prèss 3h par nuit les boules :evil: ), cette nuit elle l'a passée dans notre lit avec papa et maman et là ô miracle on a dormir tous 7h de suite le rêve !!!!!!!!!!!! Je pense qu'elle va sortir très rapidement et successivement au moins 4 dents : deux en bas et deux en haut, donc vivement que ça sorte ! Sinon ça ne lui coupe absolument pas l'appétit au contraire !!!! elle continue à boire quasi 1 litre de lait par jour !!! + du pain, des biscuits, des yaourts bref le doberman quoi !!!!!!!!! On l'a pesée ce matin et Lola doit faire dans les 8 kilos à peu près donc Mademoiselle a bien bien grossit !!!!!! Je vous mettrai quelques photos de la belle tout à l'heure. Je vous embrasse toutes très fort et vos loulous ! Bisous !!!!
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2008 à 14:36
coucou.. VAnessa contente de te lire!! elle a fait pleins de progrès la puce!! moi ouf ça y est les dents sont sortis.. hier celle de gauche et aujourd'hui celle de droite.. mais pour l'instant elles sont encore petites! Bon rétablissement JEn !! Idem pour la tite cassy! je reviens tout à l'heure je vais faire un peu de ménage et à 16h30 je vais chez le pédiatre.. vaccin :? bisous
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2008 à 14:52
[size=18:1d4c065ec3][i:1d4c065ec3][b:1d4c065ec3]FELICITATION A LOLA POUR SES PROGRES .... [/b:1d4c065ec3][/i:1d4c065ec3][/size:1d4c065ec3] [size=18:1d4c065ec3][i:1d4c065ec3][b:1d4c065ec3]theo :arrow: super deja deux dents c genial héhé !!! [/b:1d4c065ec3][/i:1d4c065ec3][/size:1d4c065ec3] [i:1d4c065ec3][b:1d4c065ec3]reste plus que mon loulou, qui fais sa fegnace quoi !!! :( :? [/b:1d4c065ec3][/i:1d4c065ec3]
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2008 à 17:25
[i:d66233b909][b:d66233b909]merci isa , tu es formidable pour me remonter le moral jt'adore tt plein !!!! gros bisou a mon guigui d'amour et un bisou tt doux pour toi aussi ... ben vii tant qu'on es ds les crobes ( ben vii c pas la moitie d'un crobes , il est entier celui la vu comment il tient bon !!! ) hein j'en profites :lol: :wink: a ce soir sur msn pour discution et photo [/b:d66233b909][/i:d66233b909]
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2008 à 19:30
RE .. je passe vite fait avant d'allez mettre Théo au bain.. donc visite chez le pédiatre nickel! Théo est bien tonique.. c'est un beau ti bonhomme bien éveillé.. il pèse 8.620kgs (il a pris 300g) et pour la taille 69.5/70cms.. en fait le pédiatre est pas trop sur car Monsieur Théo l'asticot bougé dans tous les sens!! je trouvait qu'il avait pas bcp pris mais le pédiatre a dit que c'était très bien.. en même temps il bouge bpc donc il peu pas continuer a grossir comme avant! voilà.. prochaine visite le 24.11
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-09-2008 à 06:48
[i:c15a2bdf0e][b:c15a2bdf0e]bonjour les nenettes !! comment vas t-on ce matin ?! moi malade encore et tjs , avec mega gros probleme intestinaux maintenant :oops: c limite j'arrive plus a me mouvoir ss souffrir ... l'horreur absolu !! je vais aller a la pharma chercher un traitement car j'en peux plus je souffre atrocemnt !!! alors pour ceux que ca interesse tjs ... je ne suit plus trop trop mon regime ces derniers tps par ctre le maigris tjs formidable en 1 semaine et 2 j : -2.5 kilos soit en tt - 8.8 kilos :shock: stupefiant !!!! je suis mega supra heureuse mm si visuelmnt aparmnt ca se voit pas trop moi je le sais et je suis tres fiere de moi , pour une fois j'ai tenue ma parole mm si parfois ben il y a du laisser aller !! je continue ... et je vais le reprendre tres serieusmnt qd mm car j'avoue mettre grave laisse aller ... mais bon je faisai attention qd mm !!! encore 15 kilos et je suis heureuse !! en ce qui concerne les bébés ... et bien ici tt va bien, seb remange un peu comme il veux mais ca c un probleme recurrant chez séb et on a appris a relativiser !!! le principal c qu'il aille bien !! prochaine visite mater Jeudi ... sianegis echos reins et rdv camps am ... ouftii quelle journee !!! encore heureux que j'ai pose 1 cp :shock: ces derniers temps mr nous refait des pirouettes dos /ventre et essai de ramper :shock: il recule le plus svt mais il s'y essai c deja bien !! je suis tres fiere de lui ! il tiens debout ts seul comme un grd ss aide ... le trotteur ben il marche avec mais seulmnt si il a un objectif ds sa petite tete :lol: :lol: serait -il tetu et borne comme maman ?? :?: il mange petits pots/ fromage / yaourt :arrow: midi et soir maintenant et deux bibs de 230/250 :arrow: matin et 16h renzo lui tjs au top !!! il a recu hier en cadeau d'un ami, un pantalon de moto cross il le kit plus :? j'ai trop ate d'etre a noel pour voir sa tete qd il va deballer sa moto !! il va etre tt foufou je l'imagine deja sauter partt ... :lol: sinon a l'ecole cette année ... il va faire plein d'activites " il est en moyenne section mais avec des grds " d'ou les activites !!! piscine ts les jeudis aprem " il commence ce jeudi d'ailleur " ludoteck les vendredis matin et gymnase les mardis ... il va bouger , ca va lui faire du bien !!! ca va me le calmer j'espere car tjs autant de vie ce goss voili voilou les peripeties de la famille et par chez vous ?! quoi de neuf !! celine?? Carine ?? laisse un mess car ca fait un bail la deja !! audrey :arrow: theo est un super pti bébé , il est super grd je trouve qd mm ou je me trompe !!! il a deja un super poids ... mais tkt pas pour les 300g !! c normal a un moment donné qu'l prenne - mais c sur en tant que maman on aime bien les voir avec des kilos en plus mm si il n'en manque pas !!! hihihihi !!! :lol: :arrow: dslé isa pour hier soir mais jt vraiment ds le mal, impossible de me lever pour aller sur pc merci pour le coup de tel hier fin d'am ... ***************************************************** ***************************************************** aparte pour isa :arrow: tu es une femme super geniale jt'adore pour tt ce que tu es ... merci d'etre la qd j'ai des coups de cafard, d'etre la mm qd tt va bien , j'adore tu es tjs la pour me faire delirer ... :wink: meme si je ne t'ai jamais vu ENCORE je te considere sincermnt comme une amie Tu en a fait plus pour seb et moi que mes soit disant amies, que je ne voit plus d'ailleurs ... pour moi seb a change ma vie et tt ceux qui n'ont pas su comprendre ca et etre la et bien j'ai fait un trait ... j'ai tourné la page et j'avance ss eux !! kan on dit que c ds l'epreuves que l'on reconnais ces amies et bien moi j'ai decouvert que j'en avait pas !!! [/b:c15a2bdf0e][/i:c15a2bdf0e]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.