Le post des petits battants, tome II (Page 52)

Discussions

Auteur
natcovin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-09-2008 à 06:35
Gros bisou les filles je pense tres fort a vous :wink: [size=24:e43808a3ed] [color=darkred:e43808a3ed]BON MOINNIVERSAIRE A MON PTIT DRAGEUR[/color:e43808a3ed] [/size:e43808a3ed] :lol: Jen alors ca va mieux chez toi :?: Vaness et Lola gros bisou pour vos vacance :wink: Aller je file au boulot :cry: Bisou a + Nat
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2008 à 07:47
[i:ef96ac0ebe][b:ef96ac0ebe][size=24:ef96ac0ebe]joyeux Moiniversaire Guigui d'amour ...[/size:ef96ac0ebe] voila 10 mois maintenant que tu as pointe le bout de ton nez 10 mois que tu comble tes parents ! 10 mois ou tu as su prouver que tu ete un super bébé ah 10 mois ... deja ... On t'aime fort soit heureux mon guillaume tata jenn t'embrasse fort :wink: lol Quand a nous , ici tt est revenu a la normal ... bébé va bcp bcp mieux merci bcp ! qd je pense que l'on est deja dimanche ca me deprime punaise les weeks end passes trop vite !!! :? en plus j'arrive pas a recuperer mes heures de sommeil en retard suis ds un etat :lol: M'enfin c comm ca !!! comment allez vous tous ? qu'allez vous faire de beau ??[/b:ef96ac0ebe][/i:ef96ac0ebe]
natcovin 414 messages
natcovin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-09-2008 à 20:20
Coucou les filles :wink: Isa c'est trop trop joli :!: Un grand BRAVO a ta belle maman, elle a super bien bosser :wink: Et oui deja 10 mois que tit bonhomme a vu le jour, et qu'il nous prouve chaque jours qu'il est super fort et courageux :lol: Jen contente que tout le monde aille mieux chez toi :!: Et oui pour vous le week end se termine et pour moi il commence :!: Enfin commence est un bien grand mot car demain debout de bonne heure pour l'ecole et apres Cassy a un vaccin a faire :cry: Audrey comment ca va chez toi :?: Et ce mariage ca s'est bien passer :?: Carine comme elle a changer ta poupée mais elle est toujours aussi belle :!: Tout va bien par chez toi :?: Et desolé de ne pas avoir pu te soutenir quand ta petite puce etais a l'hopital :? Vaness j'espere que tu profites bien de tes vacances :wink: Vous savez quand elles rentrent les miss :?: Voila gros bisou a vous toutes Nat
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-09-2008 à 14:23
coucou !! Bon moiniv' a Guigui avec du retard :wink: Je sens que le bapteme va être super! j'aime bcp tes confections! nous le bapteme ça sera pour mai 2009 mais on a pas encore la date :oops: Nat le maraige c'était super sympa, l'ambiance était au RDV.. dommage qu'il pleuvait des cordes et que l'on a même pas pu attendre les mariées à la sortie de l'église! :( tout le monde a sauté direct dans les voitures! Jen j'espèe que tout vas bien chez toi?? Et toi CArine? VAnessa je penses que tu rentre que samedi donc profite bien! Bisous
natcovin 414 messages
natcovin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-09-2008 à 15:03
Coucou les filles :wink: Alors comment ca va :?: Moi ca va super sauf que je suis carément claqué, je viens de faire une petite siste de 1h30 et ca fais carément du bien :!: J'en ai profiter que j'avais plus rien a faire dans la maison et que Cassy dormais aussi :lol: Alors rdv a la pmi ce matin et ma puce est en excellente forme :lol: 10kg220 et 71 cm elle super bien mon amour, au debut la puericultrice ma fais peur elle me dit votre fille est au dessus de la courbe de poids mais elle avais ecrit 12kg220 c'est normal mais non enfaite c'etais bien 10 donc elle est tres tres bien dans les courbes :wink: elle a repris 1cm et rebellotte dans 1 mois et cette fois Corentin aussi aura un vaccin a faire :? Voila pour les nouvelles Gros bisou Nat
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2008 à 08:43
[i:7d0e6625b8][b:7d0e6625b8]kikou la dedans, personne de reveille au quoi???? ici ben ca peux aller , suis malade a nouveau SUPER GENIAL maux de gorge hallucinant, maux de tete horrible et parfois baisse de tension ou je manque de me casser la g.... lol sinon tt comm guigui Séb a super bien manger hier soir " isa qd je te dit qu'il se tel ces deux la lol " 1 petit pot blediner 200g + 1 kiri + 90 ml de lait vanille sinon sa rhinite va un peu mieux, il a le droit a de super lavage de nez qu'il apprecie guere ... mais on doit surveiller que ca lui retombe pas ds les bronches qd mm !!! la visite pediatre des 10 mois et demi aura lieu le 07 octobre ( du decale pour problm de planning boulot ) il a son sianegis le 25 septembre la , j'espere que ca va etre benefique car vu comment on commence l'automne ca promet !!! sinon ben mon renzo va super super bien , tjs la patate !! il a deja recu un cadeau de noel par ma cousine " une pocket cross " elle est cachée jusqu'a ce que le pere noel vienne !!! voili voilou pour les news et vous, ca donne quoi par chez vous ? TTES A VOUS CLAVIERS LA !!!! bisousssss p.s : fin de mes 2 semaines de regime et bien - 1.9 kilos soit au total 7.2 kilos trop bien .... encore quelques mois et j'attendrais mon objectif ! [/b:7d0e6625b8][/i:7d0e6625b8]
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2008 à 16:58
salut les filles!! j'espère que ça va .. apparement oui, vos bébés remangent c'est cool.. je crois qu'il faut plus stresser c'est des ti père qui mangent quand ils ont faim! Sinon ici ben tout va bien.. mon asticot maitrise le trotteur il est trop marrant! il court derriere cookie! :D le temps est trop bizarre il fait beau le matin et en fin de journée c'est tout gris :? vraiment space!
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-09-2008 à 08:57
[i:0cddf43228][b:0cddf43228]merci isa pour avoir pensée a mon loulou Tt d'abord [size=24:0cddf43228]JOYEUX MOINIVERSAIRE A MON BEBE D AMOUR [/size:0cddf43228].... mon dieu que le temps passe vite, deprime maman !!! et dire que ds 2 mois nous feterons les 1 an !!! :? :cry: Alors pour te repondre ma zaza, Sébastien devient un ogre ces derniers temps c cool ca fais plaisir a fond [u:0cddf43228]hier soir[/u:0cddf43228] : 1 pp blediner + 1 kiri + attention ... tada 120 ml de lait vanille tt simplement halluncinant ... il me fais ca depuis 1 petite semaine c fantastique !!! j'adorrrreeeee !!! en ce qui concerne guigui , je suis trop fiere de lui , il assure bien aussi en ce qui concerne ca prise de poid tant qu'il grandira a cette allure c clair qu'il pourra pas grossir a fond ... moi seb c le contraire , il prend en poid mais il est tt petio :? qd guigui arretera sa croissance fulgurante , tu va voir qu'il va tt peter ce petit ... moi j'ai ate d'aller a la mat semaine prochaine pour rdv pediatre + sianegis et il a encore le droit a une echo reins :( j'espere qu'il aura bien grandit mais j'en doute pas trop ca se voit a l'oeil qd mm qu'il a pris un peu il rentre impec ds le 6 mois la !!! en ce qui concerne le poid ben je suis zen aussi car j'ai vu ce qu'il faisai aux urgences et je suis deja bien heureuse !!! voili voilou pour les news par ici et par chez vous les filles ??? Audrey, Nath, Céline, et Carine ... j'ai pas de news de VANESS ... a pas repondu a mon texto c que ces vacances doivent etre bien geniale je pense !! je tenterai un mess ce matin !!! bisous doux a ttes[/b:0cddf43228][/i:0cddf43228]
natcovin 414 messages
natcovin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-09-2008 à 09:40
Coucou les filles :!: [size=24:79ef59c721][color=red:79ef59c721]JOYEUX MOINNIVERSAIRE SEBASTIEN[/color:79ef59c721] [/size:79ef59c721] :lol: C'est vrai que le temps passe trop vite quand je me dis que dans 2 mois ils auront tous les 3 1 an ca me fou les boules :shock: C'est trop trop bien si vos ptits bouchons remangent bien le soir :!: Faites attention a vos telephone les filles je suis sur que Seb et Guigui se tel le soir pour savoir si il mange ou pas :lol: :lol: :lol: :lol: Au faite Isa c'est quoi les plaque que Guillaume a ? Moi je pense que Cassy est en train de retomber malade :cry: Hier soir elle a eu le nez qui couler et la ce matin elle a eu une toux pas possible :!: Mon Corentin lui ca va, ils nous a caser un vase l'idiot :!: Papa etais pas content du tout :twisted: Mais sinon il va super bien et moi demain boulot et j'ai pas envie ca passe trop vite le debut de semaine :!: Ah Audrey les joies du youpala au debut c'est en marche arriere et apres une fois qu'il ont compris le systeme ca va tout seul moi maintenant Cassy court dedans :wink: Et apres il touche a tout :!: Voila gros bisou les filles Nat
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-09-2008 à 10:25
[i:1aa61b6fea][b:1aa61b6fea]Nath :arrow: j'espere que cassy va vite se remettre de son nez qui coule et de sa toux ... les pauvres pas fini avec une maladie qu'ils enchaine la seconde !!! moi mm etant plus heune j't svt malade , j'avais demande un lit de camps au doc au cabinet a force et qu'il me fass un abonnemnt ca marché pas !!! et maintenant sante de fer ... mm malade je tiens bien !!! comme quoi ca finira par passer enfin j'espere pour toi et pour eux !!! c vrai pour le youpala , ils st trop choupi dedans !!! mon sébastien aussi a bien compris qu'il pouvais avancer avec mais seulment quand il est decide !!! petit mr il faut le feliciter ou qu'il est prevu une betises pour le motiver :lol: isa :arrow: put*** va falloir faire gaffe a la facture de telephone :lol: ils vont nous faire du hors forfait ces deux la !! hihihihi :wink: :lol: Nath et Isa :arrow: j'aimerais tant etre des votres pour les 1 ans des loulous ... mais ca a l'air mal barré le cheri veux pas bouger son cul ... GRRRR mais je desespere pas !!! je vais le tané qd mm [/b:1aa61b6fea][/i:1aa61b6fea]
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-09-2008 à 11:49
Salut les poulettes.. et les pti morfalous!! contente de voir que vos pti bonhommes mangent toujours aussi bien Bon rétablissement à Guigui !! en ce moment c'est l'épidémie de gastro, rhino.. et compagnie :? d'ailleur ma mère à la grippe du coup elle peut pas garder Théo et ma nounou est pas là.. un vrai bazard pour trouver quelqu'un a la dernière minute!! :? BON MOINIV' SEBASTOUNET!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Corentin pas bien de casser le vase à maman !! Cassy jolie bon rétablissement à toi aussi.. soigne toi bien! Ici tout va bien, Théo commence à tousser un peu mais je surveille !! Gros bisous
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-09-2008 à 19:20
[i:f3aaa336a5][b:f3aaa336a5]re coucou les filles, j'ai eu un rapide message de vaness qui dit : " que tt est parfait , Lolita sort une dent et visiblement c'est pas la joie a ce niveau ... " voili voilou j'en sais pas plus !!! Audrey :arrow: j'espere que ton petit bout ne va pas etre malade lui aussi , en tt cas ils y seront tous passé !!! [/b:f3aaa336a5][/i:f3aaa336a5]
Guest435607
314 messages
Guest435607
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-09-2008 à 09:38
salut les filles jvien vous donner d es petites nouvelles desole dpas poster souvent mais mon cheri est mala de a mort il fait une salmonelose donc jle soigne et oui heureusement kon est la nous les femmes ein sinon mon lucas va bien sof comme tout le monde en cmoment rhino pharyngite mais bon ca va passer il va biento avoir 14 mois mon dieu kca passe vite il grandi super bien 10kg800 pr 75.5cm g hate d aller voir la pediatre de l hopital ki ma accoucher el va rester sur le cul je crois en+de ca il a 6dents et oublions pas ke Lucas grand préma marche depuis ses 12mois et 3semaines c'est pas genial ca!!!!! sinon par chez vous ca a l air d aller egalement :arrow: jen bon moiniversaire a seb en retard et c genial kil commence a bien manger il va tout dechirer maintenan notre star :arrow: Isa pr guigui j en etai certaine kil sy mettrai a bien manger c un battant et il va pousser tu verra plus vite ke tu l imagine de plus j ai lu kil tien debout c genial il est pas en avance non plus lui ein lol :arrow: vaness tjr en vac profite ma belle :arrow: carine ou es tu je pense qu avec Aimy tu na plus bcp de temps etc comprehensible :arrow: audrey comme d hab je vois ke theo se porte comme un charme c super ca alors ta trouver une nounou kan meme??? :arrow: nat dites donc tu dois pas t ennuyer avec coco et une petite kestion pr la merveilleuse Cassy y te dise rien pr son poids car moi vous savez le comble ils me disen y fo le ralentir car il commence a etre un peu trop rond vous trouvez??? bisou le filles et les morfalous :lol: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-0029,812e76b0b1e2010642de41d75cbfdf4a.jpg.html][img:8a6282a626]http://images4.hiboox.com/images/3808/812e76b0b1e2010642de41d75cbfdf4a.jpg[/img:8a6282a626][/url]
natcovin 414 messages
natcovin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-09-2008 à 06:11
Bonjour, Bonjour les filles :!: Alors comment allez vous :?: Moi ca peux aller mais qu'est ce qui caille punaise :!: Jen je t'en supplie essaye encore et encore de demander a ton homme pour venir pour les 1 an de nos loulou :lol:[color=red:8835da7173] STP JO [/color:8835da7173] :?: Bikette en ce qui concerne le poids de ma fille le pediatre ma dit qu'elle etais tres bien et en plus parfaitement dans les courbes :!: Et t'inquiete pas ton loulou est magnifique :lol: Isa alors ca va :?: Les preparatifs du bapteme avance bien :?: Super pour la balancoire que vous avez recu :wink: Et mon ptit drageur va mieux j'espere :?: Voila gros bisou les filles Nat
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-09-2008 à 09:12
[i:849aca2b9a][b:849aca2b9a]kikou les copinettes ... oula j'ai eu un peu de lecture ce matin. :lol: alors pour vous repondre ici ca va bien " pour RENZO et SEB " moi suis malade comme une !!!! :? Sébastien a pas super bien manger hier mais me suis rendue compte que le yaourt que je lui donné avait tourné enfin je crois car je le trouvé grimacant alors j'ai senti et pfiou un odeur tte bizarr mais surmnt pas de pomme !! Pauvr enfant il en a manger un bon bout qd mm :? :evil: Je suis en colere ctre moi de lui avoir fait manger ca !!! bon il a fini par manger une semoule qd mm Donc au final il a mange 3/4 d'un Pp 200g + moitie de fromage et dirons 1 yaourt mais chez belle maman hier dur dur les repas aussi une petite baisse d'appetit mais c pas grave !!! Renzo lui pete tjs le feu , c betises sur betises ... hier soir il a pas trouve le moyen de sortir de ma voiture par la vitre svp !!! :shock: alors que la porte ete ouverte !!! il a failli me tomber le carreau cet abr**** alalala je vous jure ces enfants !!!! ISA :arrow: Oh ben dis donc guigui fait pas ds le detaille la , pauvre loulou il doit etre tt pas bien !!! pas cool qd je vous dit qu'on a du soucis a se faire pour cet hiver si on commence l' automne comme ca !!! :? Soigne bien notre loulou , mais ca j'en doute pas !!! en ce qui concerne mon homme il me saoule il veux pas bouger son c** harcelmnt demander via msn les filles :lol: :lol: :lol: en faite il est un peu " sauvage " et il aime pas trop s'inviter surtt qd il connais pas !!! ISA ET NATH :arrow: ttes avec moi les filles !!!!! operation harcelmnt anniversaire lancée !!! hihihihihihihi :wink: CELINE :arrow: Je trouve pas ton ptit loup trop gros non plus !! moi pour renzo il voulais que je le mette au regime car a 10 mois 10 kilos j'ai dit hors de question je dit : on verra qd il marchera si surpoid !!!! AUDREY :arrow: Tjs aussi bien chez toi ? [/b:849aca2b9a][/i:849aca2b9a]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.