Le post des petits battants, tome II (Page 49)

Discussions

Auteur
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2008 à 19:13
:arrow: Céline : tu n'est pas folle ! c'est juste ton instinct maternel qui prend le dessus ! Normal ! Faut peser les risques que tu encourrerais : parle avec ton gygy avant d'entreprendre une nouvelle grossesse; et puis ba ma foi si tout roule .... fonce pour un deuxième !!!!!! :arrow: isa : ça doit pas être facile tous les jours avec le pauvre petit bouchon :cry: j'espère que ça va aller mieux .... Ici on a passé une magnifique après midi : on est allé visité un merveilleux château à Sierck les Bains; on a trotté tout l'après midi, on était mort de chez mort, d'autant qu'il fallait se trimbaler la poussette dans des endroits pas pratiques du tout ! mais bon, on était heureux d'être tous les trois dans un si joli endroit; ça faisait vraiment vacances ! un bel avant goût !!!!! Louloute s'est enfin endormie là ! elle a été fantastique toute la journée mais bon faut bien qu'elle dorme de temps en temps cette petite !!!!!!!!! Demain je me fais une après midi en solo pour m'acheter mes fringues et quelques bouquins pour la plage !!!! ça sent trop bon les vacances !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2008 à 11:10
coucou Isa je suis dskée pour ton pti coeur :( ça doit pas être évident :( faut lui un bisous pour moi bikette je comprends pour ton envie de bébé ! :wink: moi je serai toi j'en parlerai au zom et au gygy.. et si tout est ok tu sais ce qu'il te reste à faire :wink: Vanessa allez courage plus que quelques jours !! bonne am profite bien! carine contente que ta puce mange bien!! c'est une boone maladie :wink: Jen ça va? ici ça roule ! Théo a une rhino mais c'est pas bien méchant! bisous
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2008 à 15:49
Théo tu es une force de la nature mon grand tu vas vite t'en remettre de cette petite rhino, j'en suis sûre :wink: Là je reviens de mon après midi shopping : j'ai dévalisé Jennyfer !!!!! j'ai trouvé un tas de petits trucs à encore 5, 8 ou 10 euros max; donc vous vous imaginez bien que j'en ai grave profité !!!!! enfin j'ai de nouveau plus d'un pantalon dans ma garde robe !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je commence à sérieusement préparer nos vacances là : j'ai déjà donné plein de choses à emporter à ma mère et mon beau père vu qu'ils descendent avant nous et avec une voiture bien plus spacieuse; donc c'est eux qui prennent les gros trucs et moi j'aurai plus qu'à préparer nos valises; ça va le faire j'ai encore la semaine pour préparer !!!!!!!! Comment qu'ça va chez vous les nénettes ???
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2008 à 18:00
ici ça roule!! je profite de mon asticot!! :lol: il pete le feu...
titou21121 93 messages
titou21121
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-09-2008 à 20:29
coucou vanessa et miss lola bien sur que je me souviens de vous tu es une des premieres maman de préma avec jennyfer avec qui j ai parle faut dire que l on a decouvert la prematurité a peu pres toute les trois en meme temps !! merci pour ton com cela ma fait tres plaisir que tu viennes faire un petit tour sur mon blog ; je regarde souvent le fofo mais post tres rarement comme tu a peu le remarque je vois que ta petite puce n est plus une petite puce du tout mais une grande et belle fifille !! vous etes vraiment une chouette petite famille ! j espere que tout va bien pour vous bisous
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-09-2008 à 09:43
je pensais beaucoup à Jade et toi ces derniers temps et m'inquiétais de ne pas avoir de nouvelles c'est pour ça que je suis allée visiter ton blog ! c'est audrey qui m'a rappelé que tu en avais un ! j'ai été heureuse de constater la belle évolution de Jade; ça fait trop plaisir de voir à quel point elle a rattrapé sur tous les plans ! elle est belle tout simplement belle, comme ses deux soeurs d'ailleurs ! à bientôt ! gros bisous à toute ta petite famille ! Ici tout va bien, on se prépare à tous les niveaux pour les vacances ! on a que ce mot là à la bouche !!!!!! J'y ai pensé hier : Lola fêtera ses 9 mois à Giens !!!!!!!!!! un beau moiniversaire face à la mer !!!!!!!!! le pied !!!!!!!!!!
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-09-2008 à 09:34
Coucou les déserteuses !!!! :arrow: Isa : pas cool ce qui vous arrive en ce moment; espérons que ça s'arrange vite surtout pour le petit. Pour la migraine ophtalmique, je connais : j'en avais faite une il y a quelques mois et c'était l'horreur; depuis j'ai toujours peur que ça revienne surtout en voiture :cry: A part ça ici tout va bien ! Je suis en plein dans les préparatifs de notre voyage; je fais un max de ménage à la maison pour retrouver une maison propre au retour (heu ... oui je suis un peu maniaque je sais) et je préparerai les valises vendredi. Ma mère et mon beau père y sont arrivés hier soir et apparemment la maison heu c'est pas une maison mais une grande villa !!!!! une grande terrasse avec du sable !!!!!! un grand jardin pour mes deux gros !!!!!!!!! des grandes chambres avec vue sur la mer et sur le port qui sont à deux pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! wow j'en peux plus d'attendre là !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sinon cette nuit j'ai fait un rêve trop trop beau : ma Lola me regardait et elle me sort comme ça " Maman, Papa " avec un gros sourire !!!!!!!!!! son papa passait justement par là à ce moment là; quand je me suis réveillée je croyais que c'était la réalité l'espace d'un court instant !!!!!!!
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-09-2008 à 10:34
coucou les filles... Vanessa J-2 ça devient bon !! en tout cas ta description fait rever... :oops: Isa je penses bien a toi et ta ptite famille, j'espère que ça va vite s'arranger!
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-09-2008 à 10:57
Tu m'etonnes que ça te fasses rêver !!!! Ma maman en m'appelant hier m'a mis plus que l'eau à la bouche je te raconte pas !!!!!!! Bon bin moi ça y est, je viens de finir tout mon ménage je suis trop contente; je suis en nage là ! ça c'est du sport aussi !!!!!!!!! Au fait Audrey, Théo va mieux ??
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-09-2008 à 11:29
Eh les filles !!! Grande nouvelle !!!!! Ma loutre tient toute seule debout (contre appui bien entendu) : [img:4b35d1b76b]http://img401.imageshack.us/img401/3338/imgp3113kr2.jpg[/img:4b35d1b76b] Wow j'ai halluciné quand j'ai vu ça :shock: JE SUIS TROP FIERE DE MA GUERRIERE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je sens que le 4 pattes on va l'oublier elle va directement marcher si ça continue comme ça :wink:
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-09-2008 à 12:04
BRAVO LOLA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Oui VAnessa merci Théo va mieux, il a encore un peu le nez qui coule mais ça va bcp mieux!! :wink:
Guest435607
314 messages
Guest435607
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-09-2008 à 12:06
ouaaaaaaaaaaaa bravo petite didounette tu nous epate tous la elle est vraiment bien degourdi la ptite puce la vaness jsuppose ke t presser kel marche ben non dit pas ca car apres c tout c est plus notre petit bb elle aura plus besoin des bras de maman pour se deplacer lol sinon tu sais moi Lucas a fait du 4pattes tres tard mais 15jours apres il marchait donc comme quoi le 4pattes ne veut rien dire
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-09-2008 à 12:17
Coucou Céline, Franchement, concernant Lola je n'ai jamais été pressée de rien en fait; je la suis à son rythme mais bien entendu, à chacune de ses prouesses je suis épatée et fière ! Elle marchera quand ce sera le moment pour elle; d'un autre côté comme tu dis, une fois qu'elle commencera à marcher elle sera un peu moins bébé mais elle restera à jamais MON PETIT BEBE D'AMOUR :oops: Merci Audrey :wink:
Guest435607
314 messages
Guest435607
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-09-2008 à 12:20
oui vaness c est clair kil seront tjr nos petit bébé d amour comme tu dis mais ca passe tellement vite ke kan je regarde mon ange j ai encore du mal a me souvenir de lui tout petit a l hopital et la dle voir marcher ca m fait encore plus halluciner pfffffffff trop dur lol c est sur qui faut pas etre presser pour rien ca passe tellement vite kil faut profiter de nos plus beaux instants avec eux bébé bisou
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-09-2008 à 12:46
ah ça c'est sûr ! faut profiter à fond de chaque instant. ce que je disais encore à Audrey y a quelques jours : ce qui me fait le plus halluciner et "déprimer" c'est quand je mets de côté les habits de Lola qui sont devenus trop petits :cry: là je prends une bonne claque dans la gueule quand même ! et j'en prends souvent des baffes parce que chaque semaine, sans exception, je range ses armoires ..... pfff c'est clair que ça passe trop vite bon sang :cry: Dire que dans trois mois je fêterai ses 1 an .......... wow ..... laisse tomber !!!!! Sinon j'ai les boules de ce temps de caca là :evil: j'avais prévu une petite sortie avec ma loutre mais il pleut à torrent ici :twisted: on va rester coincé à la maison cet après midi je le sens .....
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.