Posté le : 27-08-2008 à 09:50
isa,
de toute façon, que veux tu faire de plus que "céder" ? s'il n'a pas faim plus de 14h de suite tu ne peux pas le gaver ! c'est un bébé qui n'a pas un gros appétit et je crois qu'il va falloir que tu l'acceptes; c'est peut être plus facile à dire qu'à appliquer, mais d'un autre côté, tu ne peux pas faire autrement. J'ai entendu beaucoup de mamans de préma et grands préma surtout qui me disaient que leurs bébés n'avaient pas un gros appétit dû au fait qu'ils avaient été gavés très longtemps. c'est peut être ça la cause ....
tu prends Lola : depuis qu'elle est rentrée de l'hôpital, elle a peut être réclamé deux fois pour manger, en pleurant; sinon, elle ne réclame jamais : elle est réveillée pile au moment où il faut manger, les yeux grands ouverts, mais ne va pas commencer à gueuler parce qu'elle crève la dalle; non, elle attend, parce qu'elle sait très bien qu'on va lui mettre le bib dans le bec. ça aussi c'est dû au fait qu'elle ait été gavée un certain temps.
et puis Guigui ne peut pas non plus tout faire à la fois : il est géant ce gosse :shock: donc bon ... il peut pas grossir à bloc en même temps ! et puis bon ... quand je vais un tour sur ton blog et que je vois les photos de cette petite canaille .... franchement il fait pas maigrelet du tout, il fait mince c'est clair, mais on voit qu'il est longiligne .....
C'est déjà dur d'être maman mais en plus être maman de préma c'est encore plus chaud, surtout s'il y a des petits soucis par la suite.
Courage .....