Le post des petits battants, tome II (Page 47)

Discussions

Auteur
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-08-2008 à 05:54
[color=orange:0e26367ba6][i:0e26367ba6][b:0e26367ba6]kikou isa ca va bien merci et toi? moi j'ai le mm probleme que toi avec Séb ! le soir je prepare un lai vanille , il va pas en vouloir :evil: je suis oblige de jeter pour faire un blediner ... et qd je fais un blediner et bien non il veux un lait vanille :twisted: il est pas chiant ce goss du tt !! :D hier soir, on passe ts a table a 19h30 ... comme d'hab mr fait la colere car veux manger avec nous et non ca lui convenait pas ... il a mangé 1 vache kiri !!! :shock: apres 1 heure de batage jo decide de ceder et de faire un lait vanille " oui ct blediner hier soir forcemnt " et ce fumier a bu avec son papa !!! :x alalala ces enfants je vous jure !!! [/b:0e26367ba6][/i:0e26367ba6][/color:0e26367ba6]
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-08-2008 à 08:36
coucou, et bein dis donc .... quelle galère avec vos petits mecs pour les repas :shock: :arrow: Jen : comme je te le disais la dernière fois, pour ma part, ça ne sert à rien de s'acharner pendant une heure à tenter de lui faire prendre quelque chose dont il ne veut pas; je te jure qu'un bébé ne va pas se laisser mourir de faim !!! Chez nous, c'est tout le contraire de vos petits loustics : Dindounette mange pour deux ! Mais toujours que du lait; elle tourne à environ un litre de lait par jour, des yaourts de temps en temps mais pas d'aliments solides comme les vôtres car elle s'en fout de ces trucs là :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Le lait c'est trop bon maman !!!!! A part ça, on part plus tôt en vacances finalement : samedi prochain, le 6 septembre !!!!!!!! quel bonheur !!!! vivement j'ai trop trop hate !!!!!!! les premières vacances de Lolita vont être fantastiques j'en suis sûre !
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-08-2008 à 09:50
isa, de toute façon, que veux tu faire de plus que "céder" ? s'il n'a pas faim plus de 14h de suite tu ne peux pas le gaver ! c'est un bébé qui n'a pas un gros appétit et je crois qu'il va falloir que tu l'acceptes; c'est peut être plus facile à dire qu'à appliquer, mais d'un autre côté, tu ne peux pas faire autrement. J'ai entendu beaucoup de mamans de préma et grands préma surtout qui me disaient que leurs bébés n'avaient pas un gros appétit dû au fait qu'ils avaient été gavés très longtemps. c'est peut être ça la cause .... tu prends Lola : depuis qu'elle est rentrée de l'hôpital, elle a peut être réclamé deux fois pour manger, en pleurant; sinon, elle ne réclame jamais : elle est réveillée pile au moment où il faut manger, les yeux grands ouverts, mais ne va pas commencer à gueuler parce qu'elle crève la dalle; non, elle attend, parce qu'elle sait très bien qu'on va lui mettre le bib dans le bec. ça aussi c'est dû au fait qu'elle ait été gavée un certain temps. et puis Guigui ne peut pas non plus tout faire à la fois : il est géant ce gosse :shock: donc bon ... il peut pas grossir à bloc en même temps ! et puis bon ... quand je vais un tour sur ton blog et que je vois les photos de cette petite canaille .... franchement il fait pas maigrelet du tout, il fait mince c'est clair, mais on voit qu'il est longiligne ..... C'est déjà dur d'être maman mais en plus être maman de préma c'est encore plus chaud, surtout s'il y a des petits soucis par la suite. Courage .....
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-08-2008 à 11:48
salut les filles.. Eh bien je vois que le problème de nourriture est récurant! :( ici c'est plutôt comme chez VAnessa! Théo tourne à 4 bibs voir 5 de 210ml.. + pti pot à 16h et légumes à midi! je voulais allez à la piscine cet am mais Théo est malade :? , je crois que c'est le vaccin + les dents car il a les gencives gonflées! hier dodo à 20h30 il s'est réveillé à 21h45 et il a hurlé jusqu'à 00h ensuite re pleure pendant 20min à 2h du mat'! jsuis un peu cassé du coup mais bon... là il va mieux, il a encore un peu de fièvre mais il sourit! je penses que d'ici cet am ou dm ça ira mieux. En plus dm il voit Dindounette alors pas le choix :wink: (j'espère que le soleil sera au RDV!) bon je file mon zouzou rale! bisous!!!!!!
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-08-2008 à 12:39
oh pauvre Théo :cry: Qu'est-ce qu'il a eu comme vaccin ? wow ça fait un bail que Lola n'a plus eu de vaccin; je crois que le prochain sera pour ses 1 an alors on a le temps encore ! Tu crois qu'il fait déjà les dents Théo ?????? Lola a aussi les gencives très gonflées mais ça fait des lustres et toujours pas une dent à l'horizon; pourtant on voit des pointes blanches mais selon le pédiatre c'est pas pour demain la veille !!!!!! ma petite édentée va restée comme ça encore un petit bout de temps :lol: mais c'est pas plus mal parce que si elle avait des dents je te raconte meme pas les marques que j'aurais quand je vois la force qu'elle a dans sa mâchoire :shock: Au pire, met lui un suppo de doliprane 100mg; c'est radical contre la douleur ça :wink: tiens moi au courant si jamais ça va pas pour demain, je comprendrai tout à fait y a pas de soucis.
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-08-2008 à 12:59
c'est le vaccin infantarix hexa (un truc comme ça) et le mois prochain il a la derniere injection de prevenar! après je crois qu'il est tranquille! Pour les dents je sais pas .. c'est gonflées mais bon la il fait la sieste, la fièvre est descendu donc ça va, on verra bien.. je vais allez lui prendre des dolipranes 150 à la pharmacie, car a la maison j'ai des 100 mais ils sont moins efficace si le bébé fait plus de 8 kgs! :?
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-08-2008 à 13:02
au pire j'imagine que tu peux lui mettre un suppo 1/2 non ?
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-08-2008 à 13:04
:? je sais pas du tout :? je verrai après la sieste :wink: merci ma belle
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-08-2008 à 08:30
bein de rien on est là pour s'entraider ici non ? si on ne s'aide pas entre nous on est pas dans la m.e.r.d.e ! Audrey : j'espère que Théo va mieux, tiens moi au courant. Ici rien de spécial, tout se passe bien, rien à signaler ! bon Lola ne veut toujours pas dormir mais bon ça, c'est habituel ici ! Carine a essayé de me tel hier soir mais j'ai pas décroché à temps; je vais lui envoyer un sms ce matin .... je vous tiendrai au courant. Bisous à toutes !
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-08-2008 à 08:56
[color=orange:ada8b96a0d][i:ada8b96a0d][b:ada8b96a0d]kikou les filles, isa :arrow: pas grave tampis pour le jeux ... je t'acherais d'en trouver 1 ! en ce qui concerne guigui , ca va c pas trop mal 180 ml , moi seb m'as fait pareil !! et pareil que toi il a fait du trotteur et a ma grande surprise ben il avance bien " il fait quelques cms " mais seulmnt pour atteindre un objectif qu'il c mis en tete :lol: :lol: ce matin il a bu 210 ml de bledidej saveur pain au chocolat svp :lol: sinon je trouve les gencives de Séb bizarr :? elles st gonflees et font des sortent de bosses par endroit :shock: je guette mais je pense pas que ca soit des dents !! enfin on verra bien !! vaness & audrey :arrow: bonne journée a vous !! vaness :arrow: tu en es ou ds le regime ? depuis le temps qu'on a pas discuter ... celine ? carine ? vous allez comment ?[/b:ada8b96a0d][/i:ada8b96a0d][/color:ada8b96a0d]
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-08-2008 à 10:37
bein alors sébastounet on fait les dents ????? le pédiatre m'a souvent dit qu'il fallait qu'on calcule par rapport à leur âge corrigé pour les dents; donc ils ont un peu plus de 6 mois en A.C, les dents peuvent sortir maintenant comme dans trois mois en fait !!!!!!!!!!!!!!! Bravo Sébastounet pour tes quelques pas en avant dans le trotteur !!!! c'est génial ça !!!!!! Moi je suis bien contente d'avoir laissé le youpala aux grands parents de Lolita : déjà ils ont de la place eux dans leur maison, mais en plus quand je vois ma bourinos de fille qui leur déquille tout dans la baraque, je suis bien contente que ça ne soit pas chez moi pour l'instant :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Ah Carine m'a téléphonée tout à l'heure : Aimy se porte beaucoup mieux; elle fait encore des colliques, mais bon, digère bien mieux son lait, a moins de régurgitations et ne rechigne plus que quand elle doit aller au lit le soir ! Concernant le fait que sa fontanelle soit un peu fermée, y a rien de grave tant que le P.C continue à bien augmenter. Et puis enfin pour sa hernie, c'est rien de bien méchant : c'est une simple hernie au nombril; Lola l'avait aussi et c'est parti tout seul du jour au lendemain vers ses 4 mois; le pédiatre me disait que tant qu'on arrive à rentrer le nombril à l'intérieur rien qu'en appuyant dessus, tout va bien, ce qui est le cas pour la petite Aimy. Carine vous embrasse toutes bien fort !
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-08-2008 à 13:23
coucou les filles!! Contente pour la petite Aimy !ça doit être u soulagement pour Carine! Vanessa aujourd'hui Théo va bcp mieux! là il est à la sieste depuis 12h, comme ça il sera en forme quand sa copine arrivera.. je penses qu'il va se reveiller vers 14h :wink: Bravo Guigui pour les pas en avant! et aussi pour les 180ml d'hier soir! :wink: Seb bravo a toi aussi !! tu es comme Théo il va en avant que pour allez m'arracher mes plantes! :? bisous les filles!
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-08-2008 à 18:31
Bonsoir à toutes ! Nous avons passé une superbe après midi louloute et moi en compagnie d'Audrey et Théo ! on a fait une belle promenade, les deux loustics ont bien dormi (même Lola qui m'a une fois de plus faite passer pour une grosse menteuse !!!!) et se sont bien amusés dans le parc de Théo !!!! Théo est vraiment un ange de bébé c'est hallucinant comme il est cool ! Il a prêté ses jouets à Lola dans le parc MAIS quand Lola s'est emparée de son doudou préféré là ..... on voyait bien que Monsieur Théo n'était pas trop trop d'accord; la preuve en image : [img:2d665b7c50]http://img233.imageshack.us/img233/3995/imgp2995ab8.jpg[/img:2d665b7c50] Là c'était pendant la balade au parc : [img:2d665b7c50]http://img115.imageshack.us/img115/2755/imgp2999la1.jpg[/img:2d665b7c50] Bref merci Audrey et Théo pour cet après midi : c'était super !!!!!!
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-08-2008 à 18:49
de rien ma belle !! c'est vrai que c'était vraiment sympa !! nos bébés sont adorables :oops: ils étaient trop mimi dans le parc !! :oops: :oops: Lola est un ti ange!! :lol: :lol:
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-08-2008 à 08:22
Coucou les filles ! Tout le monde va bien ? ça fait un bail qu'on a pas eu de nouvelles de Céline et Nat; j'espère que tout va bien pour elles ... Ici rien à signaler; tout va bien :wink: Je viens de finir mon sport là et je vais attaquer mon ménage :cry: Aujourd'hui je reprends le régime à fond après quasi deux semaines de stabilisation; donc en même pas un mois j'ai perdu 5 kilos :lol: Encore 5 petits kilos allez motivée à fond !!!!!!! Je ne fais que penser aux vacances là je tiens plus en place !!!!!!! J'ai trop hâte de me détendre, de voir Lola tremper ses petits pieds dans la mer !!!!!! Bisous les filles à plus !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.