Posté le : 23-08-2008 à 19:21
Bravo Guigui pour cette belle évolution; comme si on avait besoin du pédiatre pour savoir que tu es beau !!! :oops: Contente pour toi Isa que tout se passe mieux dans ta vie.
Jen : quoi de neuf ma belle ?
Ici, après midi dehors avec mon frère, sa femme et le bel Enzo, petit apollon terrestre !!!! qu'est-ce qu'il a changé :shock: ça faisait quasiment trois semaines que je ne l'avais pas vu, il est trop trop beau :oops:
A part ça, Lola me fait de plus en plus flipper : elle me fait de ces bêtises en ce moment je vous raconte pas ! Je la couche dans son dodo, sur le dos évidemment et quelques secondes après je la retrouve à quatre patte en train de jouer avec ses peluches :shock: mort de rire !!!!!
ce qui est moins drôle par contre, c'est que, par deux fois aujourd'hui, on l'entend pleurer et surtout crier, mais pas comme d'habitude, genre "venez me chercher"; en fait cette quetsche se glisse jusqu'en dessous du tour de lit, se coince la tête derrière, mais n'arrive plus en sortir après :evil: je vous raconte même pas comme j'ai les boules pour la nuit maintenant :roll: elle est trop trop speed cette gosse et commence à faire de sérieuses bêtises maintenant !!!!!! va falloir que je redouble de vigilance avec la miss maintenant ....